BAD BOYS BLUE

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

BAD BOYS BLUE

Message : # 163416Message Christophe
09 janv. 2010, 14:04

Voici mon tout premier sujet ,vous faire découvrir ou redécouvrir une formation ,les Bad Boys Blue ,groupe allemand de la ville de Cologne ,production germano-néerlandaise ,composé d'un jamaiquain ,d'un américain et d'un britannique,oui,cela ne s'invente pas .Formé en 84 , Dès 85,ils rencontreront le succès avec des titres comme (You're a Woman,Kisses and Tears,Pretty young Girl,I Wanna hear your heartbeat ....entre autres)Ce groupe est très connu en Allemagne,Autriche,Suisse,Pays Bas,et aussi quelques pays de l'est de l'Europe.En ce qui me concerne ,malgré un look des plus different ,cela sonnait assez Modern Talking,des accords de guitare en passant par les voies aigues des choeurs .Voici 2 titres (Pretty young Girl )et (You're a Woman) .A vous toutes et tous ,bonne écoute
Pretty young Girl


You're a Woman

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163417Message Madgreen
09 janv. 2010, 14:09

Merci Christophe, un très bon groupe des années80. Leur albums sont difficiles à trouver pour moi, la seule fois ou j'en avais vu, c'était dans un cash converters, mais avec une grosse étiquette collée dessus qui après enlèvement peut dénaturer la pochette. "you're a woman" "i wanna be your heartbeat" restent mes chansons préférées du groupe même si j'aime les autres. En tout cas je ne savait pas que Dieter Bohlen était à l'origine de ce groupe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163418Message Ezdanitoff
09 janv. 2010, 14:11

Je connais bien ce groupe et j'apprécie. Le 2 ème morceau passe souvent sur RFM PARTY 80. Ca c'est de la dance !
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163423Message Christophe
09 janv. 2010, 14:32

Merçi a vous les amis ,Madgreen et Ezdanitoff,pour te répondre Madgreen ,je ne pense pas que Dieter Bohlen était derrière tout ça .En tout cas , leurs producteurs étaient les germano-néerlandais Tony Hendrik et Karin Van Haaren .CC Catch par contre ,oui , sans aucun doute .Par contre ,pour quelle raison ,la dernière phrase que j'ai poster ne se trouve pas directement sous le reste du texte ? Ai -je fait une mauvaise manip ? Si quelqu'un pouvait me répondre cela serait vachement sympa .Comme cela dans l'avenir ,je pourrai encore fait du travail plus appliquer . Merçi d'avance .

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163427Message Odilederey
09 janv. 2010, 14:46

Je ne connais pas du tout ces titres, jamais entendu, bizarre quand même... :scratch:
Merci pour la découverte du coup. :good: On sent bien l'ambiance de l'époque dans les sonorités et dans le clip en général.

Je ne comprends pas bien ce qui t'est arrivé comme petit soucis Chris tophe ?
Il te manque des retours à la ligne ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163429Message Christophe
09 janv. 2010, 15:05

Merçi Odile de me venir en aide ,help i need somebody, voila , en fait , quand j'ai écrit à la fin de ma phrase (A vous toutes et tous bonne écoute ) Sur mon ordi , le ( tous bonne écoute )n' est pas à la meme hauteur que le reste du texte qui est en haut , est-ce grave ? Pourtant quand j'ai fait l'aperçu avant de poster ,c'était correct.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163445Message Odilederey
09 janv. 2010, 16:40

Ben là ça me semble trés correct pourtant ! :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: BAD BOYS BLUE

Message : # 163448Message Christophe
09 janv. 2010, 17:02

OK , c'est cool ,cela me rassure ,un grand merçi Odile .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités