Argh !!! Je meurs... :pleur:Steph75 a écrit :J'en ai vu 3 Kikis hier en vide grenier, vêtus hélas du plus simple appareil, de trois tailles différentes (et là on lit ma phrase hors du contexte, et on passe un bon quart d'heure à se fendre la poire comme mon Hobbinou et moi au Mercurol). MAIS, ne sachant pas franchement reconnaitre les vrais des faux, ne connaissant pas du tout les prix acceptables, ne sachant pas non plus ce que tu cherches et dont tu as besoin mon Hobbinou, je les ai laissés sur place. Ils auraient eu besoin d'un ch'ti lavage mais sans ça ils étaient en très bon état. Bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop et cela amène donc le sujet pour te dire que ton article : CA UUUUUUUUUUUUUUUUURGE !!!!!!!!!!!![]()
Hobbes a écrit : L'article Kiki est en cours, il devrait normalement être terminé d'ici fin septembre à mon retour d'astreinte, car je vais être bloqué une semaine sur Toulouse dès jeudi...![]()
Patience, chose promise, pose nue ! Euh... chose due...
Wééé plein !!!Hulk a écrit :Hobbes va nous montrer son kiki !!!!!
Oui je sais, tu vas encore me ressortir le vieux dicton qui dit que quand tu en as vu un, tu les as tous vu !Steph75 a écrit :Ben non mon Hobbinou, je n'ai absolument pas pensé à les prendre en photo ces Kikis![]()
![]()
Mais promis quand on les a vus on a de suite pensé à toi ! Ils avaient les yeux marron par contre, donc pas de regrets à priori :roll:
A 10 ou 20 cts, c'est acceptable aussi, non ?!Odilederey a écrit :Les prix acceptables, enfin je trouve, c'est de 0,50cts à 6€.
oh ben non alors !Gobo a écrit :A 10 ou 20 cts, c'est acceptable aussi, non ?!Odilederey a écrit :Les prix acceptables, enfin je trouve, c'est de 0,50cts à 6€.![]()
Hobbes a écrit :Mais il est en super état le Kiki avec ses bottes blanches !!!![]()
Bravo pour ces petits lots, voila qui fait bien plaisir à voir !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités