L'Arbre Magique de Vulli !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 106561Message Max
16 févr. 2009, 16:47

Image

Enfants des années 80, vous avez sans aucun doute croisé ce sympathique arbre familial de marque Vulli, nommé "l'arbre magique", séquence émotion pour ce jouet culte des 80's !! :heart: :sunny:


:arrow: :arrow: L'ARBRE MAGIQUE DE VULLI

Les 44 commentaires en provenance du blog

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 106800Message Les 44 commentaires en provenance du blog
17 févr. 2009, 17:08

l'arbre magique

toute mon enfance

combien d'heures passées avec ce jouet

malheureusement il a été réédité mais il n'a pas la meme magie a mes yeux


Commentaire n° 1 posté par domi le 04/08/2006 à 13h08

Oui c'était génial ! pour moi aussi, l'arbre magique représente un merveilleux souvenir ... :)

La photo est celui de notre époque, il ne manque que le père côté personnage, on peut encore le trouver sur ebay mais pour 1 bonne soixantaine d'euros !!! :(
Commentaire n° 2 posté par Maxtv80 le 04/08/2006 à 20h00

Qui n'a pas eu ce jouet dans les 80' ????

Je m'en souviens super bien & c'était que du bonheur !!!

J'y ai passé des heures dessus à faire & refaire des histoires !!!!

Je ne sais meme pas s'il n'est pas dans 1 carton chez mes parents ... Faudrait que j'aille voir histoire de me marrer !!!

@ pluch'

Bizz
Commentaire n° 3 posté par Lolotte le 07/08/2006 à 20h50

waouuuuuuuuu, grâce à ce site (génial) que j'ai découvert il y a qq jours, j'ai enfin pu montrer à mes potes le jouets dont je leur avait déjà parlé et que je regrettais d'avoir perdu ...

et bien merci!!! car il y a un pote qui non seulement se souvient du super arbre, mais en plus, l'à toujours et me le refile gratos!

je suis la plus heureuse des femme...
Commentaire n° 4 posté par Tortilla le 15/09/2006 à 16h13

Le mien avait en plus une petite voiture rouge, j'adorais ce jeu !!

Avec ma copine on en a acheté un à son petit neveu, mais ce n'est plus pareil...

J'aurais dû garder mes vieux jouets... les déménagements font des ravages :(
Commentaire n° 5 posté par JérÎme le 05/11/2006 à 11h22

Ralala, cet arbre, que de souvenirs, moi je n'avais pas l'arbre mais la citrouille magique qui était en fait un chateau avec un roi une reine, une princesse, et des chevaux avec un carrosse....qui s'en souvient ?
Commentaire n° 6 posté par Virginie le 14/11/2006 à 23h55

Ouais moi aussi j'avais aussi la citrouille magique !!!! Autant je n'avais pas oublié l'arbre margique, autant la citrouille était plutot passée à la casserole de ma mémoire !!!!! Merci Virgine !!! Bizz
Commentaire n° 7 posté par Lolotte le 15/11/2006 à 13h59

oh comme je suis en rage de revoir cet arbre magique. je l'avais demandé en cadeau au grand saint et il s'est gourée, il m'a offert un arbre avec des bidibules, j'ai râlé, mais râlé... et j'ai jamais eu l'arbre de mes rêves
Commentaire n° 8 posté par anais le 14/01/2007 à 11h50

A quand le retour des Bidibules??? J'avais un bidibule "homme-canon".... super arme!!
Commentaire n° 9 posté par Vincent le 14/01/2007 à 11h53

tu aurais une photo de bidibule ?

parceque pour moi c'était le nom de mon poisson rouge qui était noir...
Commentaire n° 10 posté par mathieu le 14/01/2007 à 14h46

moi aussi j'avais un arbre magique mais helas il est incomplet.

est ce que quelqu'un pourrait me vendre le chien et la mere de la famille klorofil. merci de votre aide
Commentaire n° 11 posté par odile le 26/02/2007 à 14h39

Encore un jeu que je n'ai jamais eu et que j'enviais un max chez les copains. Alors bien sûr, quand j'ai vu que ça se refrabriquait, je l'ai acheté pour mes enfants. Eh bien, ils n'ont jamais joué avec !!
Commentaire n° 12 posté par odilederey le 28/03/2007 à 23h18

bonjour
moi aussi j'ai eu l'arbre magique mais mes jouets preferer resterent les bidibules c'est petit personnage en forme d'oeuf j'en ai retrouver certain
venez les voir si le coeur vous en dit
bidibules.blogs.fr
Commentaire n° 13 posté par olivier le 16/09/2007 à 11h01

Que de mercredi après midi pluvieux, j'ai passé à jouer avec mon arbre !!! des milliers d'histoires ont vu le jour sous mes doigts.....
Bravo pour le site, qui nous renvoi plein de souvenirs.... Bravo aussi pour la figurine Goldorak : j'lai jamais eu snif parce que je suis une fille !!!!!
Commentaire n° 14 posté par melusyn le 11/10/2007 à 17h40

Salut a tous, je viens de recevoir des catalogues de magasins de jouets pour noel et quelle surprise quand j'ai vu l'arbre avec ses petits personnages!! je ne me rappelle pas bien de l'arbre mais j'ai longtemps conservé une des figurines et un petit cheval... il faut absolument que je les retrouve. En tout cas c sympa de voir que nous sommes si nombreux a nous en souvenir . Bisous
Commentaire n° 15 posté par Karine le 17/10/2007 à 20h05

L'arbre magique, tout mon entourage l'avait, mais moi, j'avais une ruche Maya l' Abeille sur le même principe, les personnages étaient cylindriques aussi, mais c'était les personnages de Maya l'Abeille. çà serait génial si je pouvais en revoir une un jour!!
Commentaire n° 16 posté par Tipoune le 11/05/2008 à 15h36

Bravo pour ce nouvel article Maxime, trés bonne idée d'avoir refait ce sujet sur l'arbre magique, un jouet en effet culte des 80's même si je ne l'ai jamais eu comme je le racontais dans mon commentaire de l'époque (il y a presque 2 ans !!!). J'aodrais y jouer chez les copains, c'est vrai qu'il était vraiment génial cet arbre avec son ascenseur à manivelle, ses petits personnages à la bonne bouille et ses petites pièces tout le tour du tronc et puis surtout son système de fermeture qui permettait de tout bien ranger et de le transporter.
Du coup, c'est vrai que quand j'ai vu que ça se re-fabriquait, je me suis empressée de l'acheter pour Hadrien quand il avait 2-3 ans, donc en 2000, j'étais toute fière de lui offrir en me disant qu'il allait y jouer pendant des heures... En fait, il n'a jamais vraiment joué avec, donc j'ai fini par le donner à ma belle maman qui était assistante maternelle. Dieu sait ce qu'il est devenu depuis...

Je ne me souvenais plus du tout des noms des personnages, ils sont bizarres quand même !

Quelle chance vous avez avec Tommy d'avoir retrouvé l'arbre original d'époque, et puis aussi le carton !! C'est génial d'avoir ces scans du coup ! Merci Max !
Commentaire n° 17 posté par Odilederey le 03/12/2008 à 14h22

Hi hi, le comm' de Tipoune juste au dessus qui parle de sa fameuse ruche qu'elle rêvait de retrouver !!!!!!!
Commentaire n° 18 posté par Odilederey le 03/12/2008 à 14h25

Effectivement, ça m'a bien amusée aussi de voir le commentaire de notre Tipounette !! ! Bah, pour Hadrien, c'est peut être plus un jouet de p'tite nana après tout ... quoi que ! on voit bien un petit garçons en train de porter l'arbre ... Messieurs, vos commentaires sont demandés ici même !! avez vous eu un arbre magique et surtout, avez vous joué avec ???
Commentaire n° 19 posté par Maxtv80 le 03/12/2008 à 14h40

Pour moi c'est LE jouet 80's, sans comparaison aucune ! Que je l'ai aimé mon Arbre Magique ! Tout comme toi, faire naviguer les personnages dans l'ascenceur, les faire glisser le long tu toboggan, et le chien Youpi dans sa super niche en buisson dans laquelle il y avait même le nonos qui l'attendait.
Rien que de revoir la petite famille, j'en suis toute émue ......

Ahhhh que j'aimerais en retrouver un un, et avec la boîte alors là ce serait le ponpon !
En attendant, je m'emerveille devant ma Citrouille Mystérieuse, que j'ai eue quelque temps après l'Arbre Magique et autant vous dire que j'y ai passé des heures à y jouer ! Et malgré les années, elle est encore en bon état, j'en suis fière

Merci Maxounette pour ce très bel article, on y ressent bien tes émotions d'enfant avec ce jouet incontournable il faut bien le dire, et qui donne vraiment envie de retrouver ces sensations.
Promis, je me mets au boulot rapidement pour la Citrouille
Commentaire n° 20 posté par Steph75 le 03/12/2008 à 14h48

Chouette, un article sur les jouets
Ah oui, c'est certainement un jouet culte ! Le mien est peut-être encore dans les combles chez mes parents... mais pas sûr Je crois qu'on a tous passé de bonnes journées sur ce jouet, mais il faut dire qu'en grandissant, ça perdait quand même de son intérêt... En tous cas, c'était costaud ! Je me rappelle bien de la petite balançoire qui très vite servait d'engin de torture pour les playmobils (et paf, prends ça !).
Merci de faire remonter cet article... Ca me donne des idées pour reparler de certains jouets déjà évoqués brièvement.
Commentaire n° 21 posté par Goldotruc le 03/12/2008 à 15h22

Point d'arbre magique pour moi, ce truc m'a toujours collé les miquettes et je sais pas pourquoi

Par contre comme d'habitude, l'article est au top
J'ai encore appris un tas de choses !
Tiens mon chien porte le même non que la p'tite fillote ...

Merci Max !
Commentaire n° 22 posté par Nostalgique le 03/12/2008 à 15h25

moi j'ai eu l'arbre magique et la citrouille magique et c'etait mes jouets préférés. l'arbre est ressorti en magasins de jouet en version un peu plus high tech et ce sera un must have pour mon futur enfant !!!!!
Commentaire n° 23 posté par madi21 le 03/12/2008 à 19h31

Point d'arbre magique pour moi ! Mais mes cousins l'avaient et j'y jouais à chaque fois que j'allais chez eux (souvent !).
Il y en avait un également plus tard chez le médecin...

Chouette refonte d'article Max ! Très intéressant !
Commentaire n° 24 posté par Gobo le 04/12/2008 à 01h27

ah oui moi aussi j'ai joué avec cet arbre magique, c'était top mais je réfère toujours le soulier magique de Chantal...lol! bises et merci pour ta prose Max
Commentaire n° 25 posté par Xavier le 04/12/2008 à 10h31

Pareil que Gobo, le seul souvenir que j'ai de ce jeu c'est la salle d'attente du médecin avec nous, "gamins", entrain de jouer parterre à se refiler nos microbes en touchant les jouets que toute le monde manipulaient ;-)
ça reste de trés bons souvenirs, un jouet avec des formes douces et des couleurs chatoyantes.
Merci Max de l'avoir complétée.
Commentaire n° 26 posté par jc761 le 04/12/2008 à 10h57

super article & bien écrit ;)
je ne connaissais pas ce jouet, je vais demander à mon frère quand meme sur l'arbre magique voir si ma nièce n el'aurait pas eu( enfin il est peutetre resorti on ne sait jamais) enfin je trouve que ca ressemble le meme principe que les bidibulles. je veux dire par là par le jeu il faut avoir de l'imagination pour qu'il puisse jouer avec.
Commentaire n° 27 posté par djeunhomme le 04/12/2008 à 23h19

Regardes ta montre il est déjà presque onze heures, embrassons nous tendrement...c'est une journée idéale pour rester sur son pc, on trouverait plus normal d'aller s'amuser sur le clip du vendredi...mais où est-il???????????
Le clip du vendredi, c'est une chose qui me manque déjà, le clip du vendredi ça mettait du baume au coeur pour toute la journée, ça égayait notre fin de semaine...le clip du vendredi...bon ben tout est dit...
Commentaire n° 28 posté par Xavier le 05/12/2008 à 10h52

T'inquiètes pas mon Xababou-joli !! il va revenir le clip surprise mais ce ne sera pas forcémment le vendredi .... allez sèche donc tes larmes mon p'tit roi du kitsch !! ;) ce n'est que temporaire ... :)
Commentaire n° 29 posté par MaxTV80 le 05/12/2008 à 11h46

Je n'arrêtai pas d'y jouer à l'époque et le transportai un peu partout grâce à sa poignée. Je ne me souvenais pas des prénoms de ces fameux personnages sauf peut-être choupette qui me dit vaguement quelque chose. Ma pièce favorite était la cuisine et j'aimai bien déplié et replié l'escalier et faire tourner la ptite manivelle pour faire descendre et remonter l'ascenseur. Quelques années ont passés et après je l'ai donné à une cousine.
Commentaire n° 30 posté par Joëlle le 05/12/2008 à 12h04

génial ton article Max !!!
perso, je n'ai jamais eu cet arbre magique .... bouhhhhh .... mais j'aurais bien aimé moi !!!
tant pis !!!
je me contenterai de ton article !!!!
Commentaire n° 31 posté par mag le 05/12/2008 à 14h18

Au voleur on nous a pris notre clip du vendredi
Commentaire n° 32 posté par pitrack le 05/12/2008 à 22h06

travail génial!!! pourquoi arreter?? les visites et les commenteires sont deux choses différentes...
continue...
pitiééééééééééééé.....
Commentaire n° 33 posté par yoyo le 06/12/2008 à 11h38

Ouf soulagé de savoir que le clip surprise n'est pas parti avec le loup dans les grottes de Rocamadour.....mais qu'il reviendra sans prévenir n'importe quel jour de la semaine....l'adrénaline n'en sera que plus forte!!!!!!! BIses
Commentaire n° 34 posté par Xavier le 06/12/2008 à 11h53

Ah, l'arbre magique, que de souvenirs!!!
Moi je l'ai toujours connu à la maison, puisque c'était ma grande soeur qui l'avait eut avant ma naissance.En tous cas, j'ai pu en profiter largement, et ça fait plaisir de le revoir ici!!!
Commentaire n° 35 posté par Oeildetigre le 06/12/2008 à 13h23

Toujours copié et imité..mais jamais égalé.
c'est un valeur sûr pour les enfants ce jouet :-))))
Commentaire n° 36 posté par croissantzograttons le 06/12/2008 à 22h18

héhé, moi j'ai encore le jardin et la citrouille magique ! Quasi intacts, des antiquités !!!
Commentaire n° 37 posté par Timot' le 07/12/2008 à 12h04

1 de mes + beaux souvenirs d'enfant en jouet !!!
je l'adorais & je crois que je l'aimerais toujours
Commentaire n° 38 posté par Lolotte le 08/12/2008 à 09h28

Un grand merci pour vos nombreux commentaires les amis fans des 80's !! ! ça me fait plaisir car ce jouet a vraiment une importance énoooooorme à mes yeux !! ! ravie de voir que je ne suis pas la seule !! ! ! :D
Commentaire n° 39 posté par MaxTV80 le 08/12/2008 à 09h56

Beurkkkkk ! L'arbre magique ! Un vrai jouet de filles !!!! Je rigole, comme de nombreux garçon, j'ai joué avec cette bébête toute verte. Je les confondais avec cete citrouille bizarre, mais en fin de compte, c'était quand même marrant ...
En tout cas, c'est sûr que c'ets un joujou emblématique de l'enfance des filles ... quasiment toutes avaient dans leur chambre l'arbre, la citrouille ou la ruche (même si j'ai pas de souvenir de cette dernière) ... on en trouve encore beaucoup dans les brocante ou les magasins, mais la vraie de quand on était petit, facile de la reconnaître : c'ets celle qui a un carrelage en damier noir et blanc bien kitsch dans la cuisine ... allez savoir pourquoi, on m'a formé pour être un pro de la detection d'arbres magiques ;-)
Commentaire n° 40 posté par Tommy le 12/12/2008 à 21h36

Désolée de te contredire Tommy, mais je n'ai rien eu de tout ça !!
Ni abre magique, ni citrouille, ni ruche :o(
Je ne pouvais jouer qu'avec le chateau fort Playmobil du frangin ;o)

Alors oui, tout ça m'évoque bien des choses, des vagues souvenirs... mais je n'ai jamais joué avec....
Mais cela ne m'empeche pas d'apprecier ce trés bel article.... On apprend tous les jours avec MaxTV :o))
Commentaire n° 41 posté par Barbie le 13/12/2008 à 09h03

J'ai encore chez moi la petite fille blonde au tablier rouge et le roi barbu qui viennent de ce jouet. Que de souvenirs avec cet arbre!!!
Commentaire n° 42 posté par Priss le 13/12/2008 à 20h54

Autant pour moi, le roi barbu venait d'un autre jeu, une sorte de petit train. Mais c'est le même style de personnage. Meme forme avec un trou en dessous...
Commentaire n° 43 posté par Priss le 13/12/2008 à 21h14

Excellent, je fais une recherche sur une musique des années 80 et je tombe sur ce site.
D'un coup, ma mémoire s'est ravivé à la vue de Tchaou et Grodo et un fou rire m'a pris à la vue de l'Arbre Magique. En effet, je pensais être la seule à avoir ce jeu ... le pire, c'est que je l'ai gardé et qu'aujourd'hui, ma fille s'amuse avec. Ma mère m'a confirmé que je m'amusais énormément avec, ma puce aussi. Comme quoi, il est indémodable ce jeu !
Commentaire n° 44 posté par Sophie1978 le 18/12/2008 à 17h16

Avatar de l’utilisateur
steph_lea
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2009, 10:02

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 109788Message steph_lea
04 mars 2009, 12:36

je l'ai offert à ma fille à Noël il y a trois ans...
elle a moins joué avec que ce que je pensais...
limite j'aurai du ecrire mon prenom sur le cadeau :lol!: :lol!:
j'aimerai tant qu'il refasse la citrouille magique...

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 109791Message Galdwin
04 mars 2009, 12:40

Pour ceux qui ne le sauraient pas, ils ont fait un arbre magique version Ewoks à l'époque, j'ai vu ca dans un des catalogues américains présentés sur le site de catalogue scanné qui se trouve je ne sais plus ou sur le forum^^

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 109794Message Steph75
04 mars 2009, 12:54

Hé, hé Steph :mdr: Moi je vais me l'acheter, l'ancienne version, pour MOI !!!! Et j'en suis fière !

Sinon Galdwin, oui, je savais pour la version Ewoks, j'en ai vu des images, mais pas moyen de les retrouver lorsque Max a écrit l'article.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 109800Message Hobbes
04 mars 2009, 13:31

Steph75 a écrit :Hé, hé Steph :mdr: Moi je vais me l'acheter, l'ancienne version, pour MOI !!!! Et j'en suis fière !
Cool ! Tu as trouvé un job ?
Gagné au Loto ? :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 109836Message Steph75
04 mars 2009, 15:58

Dévalisé une banque ..... Patate !!!!! :mdr:

En vide grenier, tu les trouves pour pas cher, franchement. C'est pas comme cette bon sang de bonsoir de :coler: de poupée Emilie qui part à des prix qui feraient tomber la reine Elisabeth de son perchoir ! :evil:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 123092Message Hulk
16 mai 2009, 17:43

Alors nous aussi on a eu cet arbre maqique sauf que je sais pu si c'est moi ou mon frere , et pendant lonqtemps on avait l'arbre mais je sais pas si on l'a encore , les persos et le petit mobilier est parti aux oubliettes sans doute quand on a déménaqé et la voiture , a du disparaitre chez les qrands parents car je m'en rappelle bien mais a l'epoque je savais pas de quel jeu c'etait mais elle etait solide et conservé lonqtemps en tout cas , elle est peut etre encore dans le qrenier

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 142595Message Hobbes
29 août 2009, 00:33

Voila une version de l'arbre magique plutôt intéressante.
Il s'agit de l'arbre Ewok tiré de la série animée Wicket l'Ewok, inspiré de SW of course...
C'est feu la société Kenner, qui distribuait déjà les fameuses figurines SW vintage dans le monde, qui a proposé cette curiosité au USA et Canada.

Voici un scan du dépliant publicitaire :

Image

On peut également apercevoir sur la gauche du dépliant des petites boites de figurines, accessoires et animaux complémentaires. :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 142600Message Chloé
29 août 2009, 00:45

Rhoo je le trouve très beau mais très différent de celui que l'on connait :good:

LilBillie

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145089Message LilBillie
16 sept. 2009, 11:41

Ah la la...moi aussi je l'avais l'Arbre Magique, ainsi que la Citrouille Mystérieuse! Un héritage de mes cousines qui m'en avaient fait cadeau étant trop âgées pour y jouer! Merci les cousines!! ce que j'ai pu en passer des heures à y jouer!
Et j'avais aussi dans le même principe une botte marron...je ne m'en souviens pas très bien car j'étais petite, mais est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un? je crois que c'était une école mais je n'en suis pas certaine!
Bisous!

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145224Message Max
17 sept. 2009, 09:42

Merci pour ton message p'tite billie ! :D Une botte marron dis-tu ? alors là, ça ne me dit rien ... :scratch: Si tu le souhaite, tu peux lancer un avis de recherche dans la rubrique appropriée, après t'être inscrite et présentée ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145234Message Ezdanitoff
17 sept. 2009, 12:08

Beau travail que cet article sur l'arbre magique !

Mais j'ai une petite question : A quoi reconnait-on un arbre magique des années 70/80 à ses successeurs récents ?
Parfois j'ai vu sur des VG des arbres magiques sans le logo VULLI écrit : sont-ce des arbres magiques vrais ?

A + Mick
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145253Message Max
17 sept. 2009, 15:02

Rien de plus simpte m'sieur Ezda !! Un vrai jeu d'enfant !! :D

Suffit d'ouvrir l'arbre et de jeter un oeil à la déco, années 70/80 c'est la même décoration interieure que celle de mon article, soit les vieux carrelages et papiers peints avec la télé et les tentures à mémé ! :lol:

Pour faire encore plus rapide, tu regardes juste s'il y a du carrelage noir et blanc à damiers, s'il n'y en a pas c'est un new generation !! C'est comme ça que j'ai appris à Dadou à reconnaitre l'année des arbres ! :lol:

Par contre il n'est pas noté Vulli non plus je pense sur le mien pourtant il est bien de 75... ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145254Message Galdwin
17 sept. 2009, 15:05

En l'occurence, il doit tout de meme y en avoir eu d'autres dans les années 80 car un ami l'avait et quand il a vu le mien, m'a soutenu que c'etait le meme au niveau de la déco, hors, j'ai pas ca, moi, comme déco d'interieur...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145256Message Steph75
17 sept. 2009, 15:14

Je confirme, le carrelage à damiers dans la cuisine, la bonne déco seventies dans le salon, et hop, il est d'époque 70/80's. Les personnages aussi sont caractéristiques, tout comme sur les photos dans l'article de Maxounette quoi.

En voilà un

Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145271Message Hobbes
17 sept. 2009, 16:28

Tiens Steph, ça me fait penser que j'ai toujours pas vu le fameux carrosse à côté de la citrouille !! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145273Message Steph75
17 sept. 2009, 16:36

Oui, oui, exact, les photos sont prises, j'arrive !!!! Tu fais bien de me le rappeler .... :oops:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145274Message Max
17 sept. 2009, 16:38

Il est peut être du tout début des années 90 ton arbre mon Galdwinou ... ou alors de toute fin 80 ... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 145278Message Galdwin
17 sept. 2009, 16:53

Ben je sais po... :scratch:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités