Donc si vous voulez etre mode cette hiver ressortez et depoussierer vos vieux perfs

Pas de pot j'en ai jamais eu , en meme temps c'est le genre de blouson qui devait etre assez cher et qui devait pas se faire a ma taille en plus
La fée clochette a écrit :Très beau le Tommy comme ça mais personnellement je pense que tu devrais l'user un peuça serait encore plus mieux!!!
Dans ce cas là tu fais tout ton bricolage avec, tu dors avec, tu vis à la maison avec, tu fais la vaisselle avec, enfin tu fais ta vie à l'intérieur et à l'extérieur quand tu n'es pas avec Max avec lui et pis aussi un p'tit coup de papier de verre très finTommy a écrit : C'est clair, mais un peu de patience ... c'est quand même pas de ma faute si j'ai trouvé un perf quasi neuf en VG, qui sent encore bon le cuir pour la somme de 20 euros !!! Mais y'a du boulot, car c'est pas gagné de l'user, car la miss orange ne veut pas que je sorte avec cette jolie veste en sa compagnie !!!!![]()
![]()
AIDEZ-MOI !!!!!
Pas fauxJinsei a écrit :Ah j'allais dire, Didile ...quel bel homme en cuir!Pour 20 € euros, il aurait été dommage de t'en priver et puis pile poil ta taille..c'est un signe du destin... Et puis, ça change des couleurs flashy..
Tu me fais penser un peu à l'Indien du "Rebelle", Bobby Sixkiller" ... je sais , j'ai des idées un peu bizzares..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité