Oui et ce n'est qu'un faible aperçu de ce que la nana avait à vendre d'ailleurs Hobbes lui en a pris encore des différents Mais bien entendu j'ai les plus beaux!!
La fée clochette a écrit :Oui et ce n'est qu'un faible aperçu de ce que la nana avait à vendre d'ailleurs Hobbes lui en a pris encore des différents Mais bien entendu j'ai les plus beaux!!
Normal, les Papi et Mamie, je les avais déjà, je te les ai laissé !
Mais les plus beaux sont ceux que j'irai chercher directement chez la vendeuse prochainement !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
J'ai reçu ce jour quelques tenues Kiki vintage plutôt sympathiques et raide neuves !
Voici donc le Kiki Skieur (visiblement en Isère d'après le numéro ! ) et le Kiki en Kaki, soit une tenue militaire.
Bien qu'il s'agisse pour moi d'un oxymore (un Kiki avec une arme, on aura tout vu ! :roll: ), cette tenue est plutôt bien fichue et le béret très sympathique.
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Très jolis tes kiki Hobbes!!
C'est vrai que Kiki est normalement fait pour faire des câlins et non la guerre mais peut être que c'est un guerrier de la paix
et que son fusil ne tire que des fleurs et des paillettes
Les tenues en tout cas sont très bien faites j'adore celle du skieur avec son petit bonnet
Bon alors j'avoue, je n'ai pas relu toutes les pages de ce topic pour voir si ça avait déjà été déposé, mais je viens de rajouter dans mes vidéos Youtube une pub "Kiki" datant de 1983 alors je vous en fais profiter, évidemment ..... Et encore une fois, merci Ricounet (ce sera le cas pour toutes les pubs d'ailleurs hop !)
Ooooohhhh merci ma Stephounette, je ne connaissais pas cette publicité !!
J'ai la plupart des tenues Kiki visibles dans la pub, mais je recherche par dessus tout le Pirate, c'est pas évident à choper...
Par contre, le clown à la fin, il fait bien pitié !!
Maître Yoda.
Waow , c'est vraiment trés chouette d'avoir mis cette pub sur youtube ma copinette, elle est extra et je ne la connaissais pas du tout, c'est une exclu ça dis-donc !
Eh ben encore une fois merci Steph et merci Eric, vous nous gâtez !