Bonne fête à tous les papas du forum!
Bonne fête à tous les papas du forum!
Je souhaite une bonne fête à tous les papas du forum!
Message personnel pour mon petit papa à qui je fais pas de frayeurs cet an ci saches que je t'aime énormément!
Merci pour tout ce que tu fais pour moi et de t'occuper de mes fils pendant mon hospitalisation!
Je me répète mais je t'aime de tout mon cœur et la vie m'a montrée que tous les papas n'étais pas des anges et toi tu en est un!
Je t'aime!!!
Florence.
Message personnel pour mon petit papa à qui je fais pas de frayeurs cet an ci saches que je t'aime énormément!
Merci pour tout ce que tu fais pour moi et de t'occuper de mes fils pendant mon hospitalisation!
Je me répète mais je t'aime de tout mon cœur et la vie m'a montrée que tous les papas n'étais pas des anges et toi tu en est un!
Je t'aime!!!
Florence.
-
Re: Bonne fête à tous les papas fu forum!
Trés jolie dédicace petite Fée !
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!!
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!!
- Dardarmotus
MERCILa fée clochette a écrit :Je souhaite une bonne fête à tous les papas du forum!
Avec plaisir!!!
Hihihi merci ! z'ai eu un beau cadeau ...ma fille a fait à l'école (dernière section de mater) un beau cadre avec une photo d'elle à l'intérieur + un poème !! elle m'a amené tout ça ce matin au bord du lit, je dormais encore. Quel pied ce réveil ! ...Ce sont vraiment des BEAUX moments de la vie !
-
ah oui, c'est sûr, c'est génial quand ils sont tout petits et qu'ils ont fabriqué tous ces jolis cadeaux avec tout le coeur, ça fait de tendres souvenirs . Nous on n'y a plus droit avec les nôtres, en CE2 et pire en 6ème, ils ne font plus rien.
Merci
"Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli
-
euh la fée faudrait que t'evites d'ecrire en meme temps que tu manqes
Bonne fête à tous les papas fu forum!
Bonne fête à tous les papas fu forum!
Re: Bonne fête à tous les papas du forum!
Bonne fête à tous les papas du forum, j'espère que vous aurez été gâtés et aurez passé une belle journée !
-
Bon les amis, depuis ce matin que je vois ce topic, j'ai cette satanée chanson dans la tête et ça me gonfle ! Alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule !
C'est gagné, merci beaucoup, j'ai cliqué, et j'ai compris ....
Pour voir mon plus beau cadeau de la fête des pères, rendez-vous sur le topic : Nos Bambins !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
bonne fete également à tous les papounets du fofo !!! Mon petit lou m'a offert des petits papiers pliés avec des mots doux dedans que je dois ouvrir tous les matins .... Ma steph m'a offert un cadeau sublimissime que vous aurez l'occasion de voir au mercurol .... je n'en dis pas plus .... Yes !!!! merci Steph
Je sais je sais !!! Un string léopard !!!!Titi a écrit :Ma steph m'a offert un cadeau sublimissime que vous aurez l'occasion de voir au mercurol .... je n'en dis pas plus .... Yes !!!! merci Steph
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Nan mais n'importe quoi !!!!!!!!!! Parce que tu crois que je lui laisserais porter ça au Mercurol ?????????????
Comment tu as deviné ????? mais bien sur steph que je le mettrai au mercurol !!!! et même que je le porterais sens devant derrière ... pour rire !!!
Pas sûr que ce soit ceux qu'on croit qui se marre dans ce cas là ....
Blague à part, je suis trop contente de ce petit cadeau
Blague à part, je suis trop contente de ce petit cadeau