HIGH SCHOOL USA

Image
Saturnin

HIGH SCHOOL USA

Message : # 113015Message Saturnin
19 mars 2009, 15:25

Il y a quelques jours j'ai trouvé la vhs de High school U.S.A comédie de 1983
Comme Michael J Fox faisait parti du casting , j'ai décidé de l'acheter avec quelques appréhensions.
Avant de le visionner , j'ai regardé sur le net pour trouver des informations sur ce film et quelques avis. Bizarrement le film semble totalement inconnu en France ( et par Nono :D ) bien qu'il y est une version Française et n'apparait même pas dans la filmographie ( sur les sites Français ) Michael J Fox .
Le scénario est plutôt simple et à l'image de beaucoup de films du genre des années 80. En gros c'est l'histoire d'un étudiant ( genre Ferris Bueller ) qui est amoureux de la copine du beau gosse de l'école. Il reste tout de même sympa à regarder puisque le style est très 80 .
Niveau casting on retrouve aussi des acteurs comme: Todd Bridges , Dana Plato ( Arnold et Willy ) , Anthony Edwards ( Urgences ) , Crispin Glover ( Retour vers le futur ) et quelques autres plus au moins connus par la suite.
Là aussi le film n'apparait pas dans leurs filmographies tout du moins sur les sites Francophones.

Autre chose. Sur la jaquette pourtant originale , Michael J Fox apparait beaucoup plus jeune qu'il ne l'est dans le film et sa coupe est totalement différente .
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: HIGH SCHOOL USA

Message : # 125830Message Tipoune
30 mai 2009, 23:09

Bah mon p'tit canard, y personne qui connait ton film ?! :affraid:
C'est tristounet tout çà quand même :no:
Allez, une petite vidéo pour permettre aux copinoux de partager peut-être quelques souvenirs :



C'est marrant, dans le générique, on reconnait Willy (de Arnold et Willy) et la frangine : Dana Plato
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: HIGH SCHOOL USA

Message : # 125840Message Odilederey
31 mai 2009, 01:00

alors là, inconnu aux bataillons ce film !! :scratch: Jamais entendu parlé, c'est une découverte sympa Saturnin que tu as faite !
ça fait bizarre de voir les 2 acteurs de Arnold et Willy ailleurs que dans la série ! :D Et Michael J. Fox fait encore plus jeune que dans Retour vers le futur.
Et c'est effectivement trés trés 80's dans le style.
Merci pour la découverte ! :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité