Polly Pocket

Image
Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Polly Pocket

Message : # 105107Message Cendres de lune
09 févr. 2009, 22:25

Il est vrai que c'est un jouet plus issu des années 90, mais les premiers modèles sont apparus en 1989. Quand j'étais enfant , j'en raffolais autant que les Barbies, j'aimais beaucoup ce petit monde miniature. Les plus beaux que j'ai pu avoir c'est le château de lumière (qui sillumait réellement avec des petite lampes) avec un personnage de reine dans un boîtier en forme de coeur de couleur rose et le Grand Bal enchanté avec tout plein de jeux dedans avec comme personnages un princesse et deux petite fées avec des ailes ! dans un boîtier en forme d'étoile de couleur parme. J'en avais aussi avec des tampon encreurs et un tout petit boîtier dans lequel je pouvait glisser ma photo.

Image


Article Wikipédia sur Polly Pocket : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polly_Pocket
Dernière modification par Cendres de lune le 09 févr. 2009, 23:39, modifié 3 fois.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Polly Pocket

Message : # 105132Message Tipoune
09 févr. 2009, 23:23

Cendres de lune, c'est gentil de nous faire partager ton souvenir des Polly Pocket, mais pourquoi ne pas nous le dire avec tes mots à toi et nous mettre un lien vers l'article Wikipédia. Les copié-collés, c'est pas le top. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Polly Pocket

Message : # 105140Message Cendres de lune
09 févr. 2009, 23:33

Oui, c'est vrai tu as raison, je ne savais pas trop quoi mettre, mais c'est vrai qu'avec, le copié collé ça ne met pas le souvenir en valeur ;)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Polly Pocket

Message : # 105144Message Tipoune
09 févr. 2009, 23:46

Merci d'avoir compris l'esprit du forum aussi bien Cendres de lune, comme le dit souvent Max, on ne veut que notre forum soit une simple base de données, mais un lieu d'échange de nos souvenirs.
Merci d'avoir modifié ton premier message :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Polly Pocket

Message : # 105149Message Cendres de lune
09 févr. 2009, 23:56

Mais derien ;) Oui je comprends tout à fait car j'étais inscrite sur un autre forum sur les années 80, dont je tairais le nom, mais qui ne parlais que des artistes, des clips et autres sujets rien à voir avec les années 80. Le forum a vite coulé car ça parlait pour ne rien dire. Alors forcément ce n'était pas intéressant et j'ai fini par ne plus poster et déserter.

Alors c'est quand même mieux comme ça :heart: la preuve je ne m'en passe plus !

Donc voilà, excuse moi encore, pour cette bourde, je ne le referai plus ;)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Polly Pocket

Message : # 105708Message Karine La Fouine
12 févr. 2009, 16:02

Je me souviens que les premiers Polly Pocket sont sortis en toute fin d'années 80 , j'ai faillit craquer dessus , mais je commençais à me faire trop vielle pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Polly Pocket

Message : # 117451Message Big L
13 avr. 2009, 08:56

j'avais une de mes cousines qui en était folle de ses jouets, j'aimais bien le principe !!
je crois que cela a lancé la mode des micro jouets (micromachine pour les garçons !!)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité