Je viens de scalper mon Kiki !
Avant :

Après :

Exact, je l'ai aussi à la maison c'lui-là, avec l'astronaute !galdwin a écrit :Des perruques pour Kiki...![]()
Ca me rappelle que j'avais le Kiki extra terrestre avec un masque vert sur le visage! Ah que je l'aimais, celui la!
Certes, mais il existe aussi la version Kiki fille, avec un petite couette sur le melon.Jinsei a écrit :Super trouvaille!!! Mais j'ignorais que Kiki se déguisait en drag queen vintage le week end!!![]()
Y'a plusieurs façons de déterminer si un Kiki est vrai ou faux.Tipoune a écrit :Hobbes, je sais que tu m'as tout bien expliqué quand on est venus chez toi ... mais j'ai oublié ...![]()
![]()
Comment c'est ti qu'on différencie un vrai d'un faux Kiki ?!![]()
Je sais que çà a un rapport avec les yeux mais je ne sais plus quoi qu'est quoi ?!![]()
Et pis le grand Kiki de Gobo, c'est pas un vrai ?!J'ai le même ... donc mon non plus c'est patunkiki ?!
Des photos !!Aragatz a écrit :J'ai eu (et toujours gardé) un gros Kiki et un petit Kiki et j'avais eu quelques habits et accessoires (+ dispersés)
Perso, je trouve l'idée intéressante.Hobbes a écrit :Y'a plusieurs façons de déterminer si un Kiki est vrai ou faux.
Si tu veux, je ferai un petit tuto illustré pour permettre à ceux qui le souhaitent, de s'y retrouver parmi ces sympathiques singeries ! :lol!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités