NOS ARTISTES : HIER ET AUJOURD'HUI

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115406Message Markhollis
01 avr. 2009, 21:36

MissTitiyo a écrit :Le truc qui me fait sourire :sunny: :flower: :heart: c'est que, malgré ce doublon :mdr: (Oh bah ça arrive hein :mdr: arrêtez de vous battre les copains :mdr: ) Markho est fidèle à son impression quant à cette chanson :heart: :heart: :heart:

Ça m'touche parce que je l'aime beaucoup cette chanson, et je constate que je ne suis pas la seule :heart: Hummm ça met plein de soleil ça :cheers: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
:mer: monsieur Markho :flower: Et merci Wil :flower:

:oops: ah bin oui j'suis comme ça moi, quand j'aime, J'AIME !!!!! :good: :heart:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115576Message Cendres de lune
03 avr. 2009, 00:27

Je viens de parcourir ce topic super intéressant, moi qui adule la musique des 80's :cheers:

Alors voici ma Jeanne Mas :flower:



1986 En rouge et noir





2008 - La garce, live au Trianon



Ben elle aussi elle a bien vieilli je trouve :flower:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115609Message Roc56
03 avr. 2009, 10:30

en effet elle est toujours aussi belle notre jeanne,je l'avais vu l'année derniere au stade de france pour
la rfm party80 c'etait un grand moment!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115683Message MissTitiyo
03 avr. 2009, 19:34

C'est l'anniversaire de mon p'tit Miguel :heart: :heart: :heart: Hummm j'l'adore :heart: :heart: :heart:
Joyeux Anniversaire Monsieur Bosè :cheers: :anniv:
Je me suis dis que ce serait dommage de passer à côté de son anniversaire, je reconnais que mon avis est très très personnel :lol!:
Créer un topic :scratch: Non p't'être pas ! Trouver une version extendue :scratch: : Pas trouvé !
Alors j'ai cherché "Lay down on me" que j'adooooore ! Et puis j'ai vu des choses récentes (2005) !
Pour 2005 j'ai hésité entre deux clips ! Nooonnnn j'ai pas hésité, le premier que j'ai vu est ULLLLTTTTTRRRAAAA no limit :mdr: alors je me suis rabattue sur le deuxième "No se trata de" ! Bah y zavez qu'à mettre un carré blanc hein :D
Faut que je l'appelle pour lui demander où est-ce qu'il a acheté ses pinces à linges :geek: et puis par la même occasion je vais lui proposer de donner un p'tit coup de peinture à sa cuisine qui en a bien besoin je trouve :lol!:
Sinon je trouve qu'il a changé calviciquement :lol!: Mais je le trouve toujours aussi sexy :geek:
Voici donc Miguel en 1987 " Lay down on me" extrait de l'album "XXX" que j'ai bien sûr :heart: :heart: :heart:
[dailymotion]x20s8k_miguel-bose-lay-down-on-me-1987_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x20s8k_m ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="380" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x20s8k ... ic">Miguel Bose - Lay down on me (1987)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/jief75">jief75</a></i></div>[/dailymotion]

Et Miguel en 2005 (49 ans) "No se trata de"
[dailymotion]x20toz_miguel-bose-no-se-trata-de-2005_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x20toz_m ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x20toz ... ic">Miguel Bose - No se trata de (2005)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/jief75">jief75</a></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115698Message Cendres de lune
03 avr. 2009, 21:09

Il a un p'tit air de Lambert Wilson je trouve :D
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115702Message MissTitiyo
03 avr. 2009, 21:21

Je n'm'étais jamais fait cette remarque :scratch: Tu as raison :D
Tu connaissais ?
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115709Message Cendres de lune
03 avr. 2009, 21:45

Miguel non, je découvre et j'aime bien ;) et Lambert Wilson, oui je l'ai déjà vu dans le film "Jet Set" avec Bruno Solo.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115716Message MissTitiyo
03 avr. 2009, 21:55

Miguel Bosè apparait aussi dans "Gazon maudit" à la fin du film et dans "Talons aiguilles" de Pedro Almodovar dont voici un extrait (désolée Roc, je déroge mais j'ai envie d'en montrer plus à Cendra :oops: :D )
[dailymotion]x394yo_miguel-bose-un-ano-de-amor-talons-a_shortfilms&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x394yo_m ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x394yo ... ms">miguel Bosé - un año de amor (talons aiguilles)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Hypnotic-Poi ... ></i></div>[/dailymotion]

Lambert Wilson est aussi un très bon chanteur ;)
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115724Message Cendres de lune
03 avr. 2009, 22:06

Merci pour cet extrait Miss ;) Je n'ai jamais vu ce film, mais ça à l'air très sensuel :flower: Hé oui que voulez vous, ça c'est tout moi, il faut toujours que je trouve des ressemblances partout ! :lol: Tiens je ne savias pas que Lambert Wilson chantait :scratch:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115732Message MissTitiyo
03 avr. 2009, 22:15

Si tu peux te procurer ce film tu verras qu'il confirmera tes impressions ;) :geek: :lol!:

Oui oui Lambert Wilson chante dans un registre plutôt jazzy ! Voici un lien (j'mets pas en mode lecteur, faut pas abuser :lol!: )
Il chante avec ma Nolwenn que j'adoooore :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: une jolie chanson de Brassens :heart:
http://www.youtube.com/watch?v=SMlnU3uGmrY
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115737Message Cendres de lune
03 avr. 2009, 22:22

Merci ma grande :heart:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115743Message MissTitiyo
03 avr. 2009, 22:35

De rien Puce :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115780Message Léo-Paul Kovski
04 avr. 2009, 01:13

Ahhh l'orage de Brassens :heart: Je pense que si ce blog était consacré aux sixties le grand Georges y tiendrait iconographiquement une place aussi importante que notre Casimirus à nous,respect total :good:
Autre artiste d'hier et d'aujourd'hui : ze very great William Sheller :o
[youtube]oTVjKIFxUoA&feature=related[/youtube]

Cet homme représente à mes yeux une réelle injustice:comment se fait-il qu'un tel talent musical capable de composer des oeuvres quasi classiques pour des orchestres entiers ne soit pas aussi connu et reconnu que ça? :scratch: Boh allez,consolons-nous en nous disant que si la "grande famille de la musique" le boude,c'est peut être parce que Sheller représente pour eux tout simplement une concurrence trop déloyale... :roll: (comment ça pas objectif,comment ça pas objectif? :oops: )
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115781Message Capitaine Taverne
04 avr. 2009, 07:51

Alors la mon petit Leo Paul, je plussois 554 fois ton avis sur le gars William :good: :good: :good:

Ce monsieur est pour moi un des plus grands avec un talent incroyable et une modestie remarquable de plus ! Et j'ajouterais que si vous avez l'occasion de le voir en concert vous pourrez aussi découvrir qu'il est bourré d'humour et fort sympathique.

Vraiment un choix excellent Mister Kovski :class: :class:

Juste pour donner un autre exemple avec un titre qui correspond presque à mon heure de postage et avec la petite anecdote en début de chanson. Et puis c'est un titre composé à Lyon ( quand le soleil monte à Saint Jean .... ;) )

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115785Message BarbieGirl
04 avr. 2009, 08:37

Capitaine Taverne a écrit :Alors la mon petit Leo Paul, je plussois 554 fois ton avis sur le gars William :good: :good: :good:

Ce monsieur est pour moi un des plus grands avec un talent incroyable et une modestie remarquable de plus ! Et j'ajouterais que si vous avez l'occasion de le voir en concert vous pourrez aussi découvrir qu'il est bourré d'humour et fort sympathique.

Vraiment un choix excellent Mister Kovski :class: :class:

Juste pour donner un autre exemple avec un titre qui correspond presque à mon heure de postage et avec la petite anecdote en début de chanson. Et puis c'est un titre composé à Lyon ( quand le soleil monte à Saint Jean .... ;) )
:1: en ce qui me concerne aussi :good:
Trés bon choix Capitaine, je me rappelle bien de cet extrait moi aussi et des explications de l'origine de la chanson ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115786Message Roc56
04 avr. 2009, 08:57

content de revoir miguel bosé,j'aimais bien ses chansons et il vieillit plutot bien ;)
sinon mr william c'est clair que c'est un grand artiste pas assez mediatisé mais c'est
peut etre lui qui veut ça!
en tout cas j'aime beaucoup ce melange rock/classique :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115892Message Markhollis
04 avr. 2009, 23:04

"Les garçons de l'aurore
Boivent des bières encore et encore "..... hein quoi ?? c'est pas ça les paroles :scratch: :mdr: :mdr:

Quel sacré artiste ce Will' :good: bien joué l'extrait avec les tites explications qui vont bien n'avec !!!!
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115958Message Cendres de lune
05 avr. 2009, 17:27

J'aime beaucoup WIlliam Scheller aussi, notamment "Un homme heureux" et "les filles de l'aurore".

Spagna en...




1987

Easy Lady








et 2008 "Il Cerchio della vita", vous aurez sans doute reconnu la chanson d'intro en italien d'un Walt Disney !









En 2008 encore, dans une émission italienne, avec son look d'époque !

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115960Message Roc56
05 avr. 2009, 17:41

ben dis donc je l'aurai pas reconnue sur la 2e video,ya du avoir un ravalement de fait au botox!! :lol:
sinon c'est clair qu'avec son look d'epoque on la reconnait mieux! ;)
merci cendra pour ce souvenir.
ImageImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115961Message Cendres de lune
05 avr. 2009, 17:44

Oui, j'ai l'impression qu'elle a un peu tiré sur le collagène au niveau des lèvres ! On dirait Donatella Versace. Mais sinon elle reste une chanteuse que j'adorais dans les 80's ! Et puis sa grosse perruque et tout c'était joli !
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités