Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110195Message Steph75
06 mars 2009, 10:47

Pas pensé :oops: ;)
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110203Message Odilederey
06 mars 2009, 11:07

Tu parles d'une arrivée en fanfare Freddy ! :lol:

Pour moi tu es MA Steph et pis c'est tout ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110215Message Freddy69fr
06 mars 2009, 12:19

Mais heu ........ Je voulais juste faire une cht'it présentation de rien du tout ........

Mais comme tu dis pour une arrivée , c'est une arrivée ...... :good:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110216Message Steph75
06 mars 2009, 12:24

Merci ma Didile :heart:

Et c'est loupé pour l'arrivée discrète Freddy, t'es repéré, t'es repéré !!!!! ;) :mdr:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110261Message Tommy
06 mars 2009, 17:21

dokken a écrit : mais plutot parce que le hard rock US des années 80 est strictement inconnu dans nos contrées.
Les seuls noms de l'epoque qui pourraient eventuellement vous evoquer quelque chose sont bryan adams, bon jovi, foreigner ou gun's n roses.
Bref, pour la petite histoire, à cette epoque Michael jackson etait numero un des charts, suivi de def leppard et dokken, motley crue , whitesnake et tant d'autres etaient tous dans le top 30 US
....
Allez, pour la petite histoire.....devines, pendant qu'ailleurs ces groupes rock tenaient le haut de l'affiche ,qui etait numéro un du top 50 en France :
.....
....
eh bien.......

c'etait Lagaf "bo le lavabo"

Est il besoin de commenter ????

On dira pour rester poli, que, pour de nombreuses raisons, les pays latins ne sont pas aussi sensibles au rock que les pays anglo saxons ou teutons

Comme je te comprend Dokken ... ça me rappelle une autre époque ... fin 1991-début 1992 pour être exact.
Souvenez-vous, 3 des plus grands albums de l'histoire du rock viennent de sortir : "Nevermind" de Nirvana, "Use your Illusion 1&2" des Guns, et le Black Album de Metallica ... Ces 3 groupes explosent et conquierent la planète.
Sans parler de deux autres monstres de la musique : U2, qui sort Achtung Baby, et Michael Jackson qui sort Dangerous ...

Et je vous le donne en 1000 : à votre avis, quel est le single qui est resté 16 semaines en tête du TOP 50 en 1992, égalant le record de Licence IV et Image ? Et oui, c'est "Dur dur d'être bébé", de Jordy ... Misère, misère ... Vive l'exception culturelle française ...

Entre "Black Or White" de Micheal, "One" de U2, Nothing Else Matters de Metallica, November Rains des GNR ... et Dur Dur d'être bébé, les français ont choisi ......... :pale:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110263Message Steph75
06 mars 2009, 17:38

Absolument consternant .... comme quoi les goûts de chiotte ne datent pas d'hier :tongue:

Alors mon p'tit Freddy, on est désolés, mais on se sent bien dans ton topic de présentation, le canap' est confortable ... tout ça ... tout ça .... Ca te dérange pas si on reste un peu ? :lol!:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110264Message Odilederey
06 mars 2009, 17:40

ouais, je suis bien d'accord Tommy, c'est vraiment navrant ! :evil:

Tiens une petite anecdote à propos de Jordy qui m'a faite marrer. J'ai vu une émission l'autre jour avec Yvan le Bolloc'h qui parlait de son fils qui s'appelle Jordy.
1992, l'autre Jordy chante "dur dur d'être un bébé". Pas de bol pour Jordy Le Bolloc'h qui se fait chambrer grave à l'école forcément !! Donc il décide de prendre son 2ème prénom, qui est Alison. Pas de bol, en 1993, le 2ème tube de Jordy c'est "Alison, c'est ma copine à moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, ce fut l'enfer pour lui !!! :lol: C'est vraiment ce qu'on appelle être vernis ! :mdr: Pauvre gamin, ça n'a pas dû être drôle à vivre pour lui à l'époque !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110267Message Dokken
06 mars 2009, 17:48

Je suis sur que chez les le-bollock, quand ali sonne à la porte, jor dit d'entrer

désolé

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110269Message Odilederey
06 mars 2009, 17:51

:lol!: Joli Dokken ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110272Message Freddy69fr
06 mars 2009, 18:04

Non non j'ai le sens de l'hospitalité !!!!!
Ne vous gênez surtout pas je vais vous mettre une musique d'ambiance (de nos années bien sur !!!!).
Il y a le lumière adéquate, les canapés sont bien comme il faut et je vous propose une bonne soirée entre amis !!!!

Bien sur, tout le monde est invité
Plus on est de fous ..... vos connaissez la suite !!! :class:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110273Message Odilederey
06 mars 2009, 18:13

OK, j'apporte des gâteaux alors :geek: . Laissez-moi une petite heure pour les faire quand même ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110280Message Capitaine Taverne
06 mars 2009, 19:00

Tommy a écrit :
dokken a écrit : mais plutot parce que le hard rock US des années 80 est strictement inconnu dans nos contrées.
Les seuls noms de l'epoque qui pourraient eventuellement vous evoquer quelque chose sont bryan adams, bon jovi, foreigner ou gun's n roses.
Bref, pour la petite histoire, à cette epoque Michael jackson etait numero un des charts, suivi de def leppard et dokken, motley crue , whitesnake et tant d'autres etaient tous dans le top 30 US
....
Allez, pour la petite histoire.....devines, pendant qu'ailleurs ces groupes rock tenaient le haut de l'affiche ,qui etait numéro un du top 50 en France :
.....
....
eh bien.......

c'etait Lagaf "bo le lavabo"

Est il besoin de commenter ????

On dira pour rester poli, que, pour de nombreuses raisons, les pays latins ne sont pas aussi sensibles au rock que les pays anglo saxons ou teutons

Comme je te comprend Dokken ... ça me rappelle une autre époque ... fin 1991-début 1992 pour être exact.
Souvenez-vous, 3 des plus grands albums de l'histoire du rock viennent de sortir : "Nevermind" de Nirvana, "Use your Illusion 1&2" des Guns, et le Black Album de Metallica ... Ces 3 groupes explosent et conquierent la planète.
Sans parler de deux autres monstres de la musique : U2, qui sort Achtung Baby, et Michael Jackson qui sort Dangerous ...

Et je vous le donne en 1000 : à votre avis, quel est le single qui est resté 16 semaines en tête du TOP 50 en 1992, égalant le record de Licence IV et Image ? Et oui, c'est "Dur dur d'être bébé", de Jordy ... Misère, misère ... Vive l'exception culturelle française ...

Entre "Black Or White" de Micheal, "One" de U2, Nothing Else Matters de Metallica, November Rains des GNR ... et Dur Dur d'être bébé, les français ont choisi ......... :pale:
Pas d'accord ! Franchement ou franchouillardement au choix, je suis persuadé que Licence IV et Jordy avec " Dur dur d'être imbibé " sont des chansons INDISPENSABLES à tout être normalement constitué donc assoiffé.
Quand on pense que Le grand Jojo avec " Chef un p'tit coup on a soif " , les Charlots avec " L'apérobic " et Au bonheur des dames avec " Roulez bourrés " n'ont pas été number one , ça oui c'est un scandale , un vrai , un grand , un immense.

Pff puisque c'est comme ça , je me bois un petit Dubonnet et je rentre dans ma grotte :D
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110295Message Odilederey
06 mars 2009, 19:49

V'là t'y pas qu'il va hiberner notre yéti préféré !! :mdr: Reviens Léon !!! :cheers: :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110302Message Steph75
06 mars 2009, 20:07

Chouette ! On s'installe !!!!! Coooooooooool !!!!! :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110350Message Freddy69fr
07 mars 2009, 00:23

Bon je récapitule Odilederey apporte les gateaux, moi je fournie la piece , les canapés et la musique !!!!!


Bon il nous manque rien alors : Que la fête commance !!!!! :sunny: :sunny: :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110356Message Steph75
07 mars 2009, 00:44

Et ben ça va être un beau b*****l dans 5 minutes !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et si je puis permettre, une bonne p'tite bouteille de Tariquet, ça le ferait avec les bons gâteaux au chocolat de Didile :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 110362Message Freddy69fr
07 mars 2009, 01:02

Et oui pourquois pas steph !!!!

Merci pour ta générosité

Bon pour demain matin du café pour remettre les idées en place car ce soir on se lache !!!! :class: :class: :class:

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 111112Message AtraXion 80
10 mars 2009, 16:39

Scusez-moi de vous déranger... (Les Lyonnais parlent aux Lyonnais)
Hé hé, on commence à l'envahir ce forum... Menfin, bienvenue quoi !
:class:
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Un grand bonjour d'un petit nouveau !!!!

Message : # 111115Message Steph75
10 mars 2009, 16:41

Pas la peine d'insister non plus Seb ! :evil: :tongue:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités