THE HARD ROCK CAFE !!

Image
Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 100695Message B-800
17 janv. 2009, 23:09

Dites les amis, vous croyez qu'aujourd'hui ca ne créérait pas un grand scandale si un groupe intitulait sa chanson " Fuck the USA " ? Déjà que ça choque "horriblement" d'entendre les Fatals Picards faire une chanson sur la mort de Johnny .... :pale:

De la à penser qu'en 2010 on est moins ouvert d'esprit ou plus pudibond qu'en 1980, il n'y a qu'un pas que je saute allégrement :bounce:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 100702Message Jackburton
18 janv. 2009, 00:47

B-800 a écrit :Dites les amis, vous croyez qu'aujourd'hui ca ne créérait pas un grand scandale si un groupe intitulait sa chanson " Fuck the USA " ? Déjà que ça choque "horriblement" d'entendre les Fatals Picards faire une chanson sur la mort de Johnny .... :pale:

De la à penser qu'en 2010 on est moins ouvert d'esprit ou plus pudibond qu'en 1980, il n'y a qu'un pas que je saute allégrement :bounce:
Euh....perso la chanson sur la mort de johnny, je l'ai écouté et ca ne m'a pas choqué du tout. Au contraire je trouve que c'est une très bonne chanson. Après les paroles, c'est pas scabreux, c'est pas un appel au meurtre, donc moi je prends ca plutot comme de l'humour (humour un peu spécial certes....).
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Are you ready to rock?

Message : # 100704Message Léo-Paul Kovski
18 janv. 2009, 00:57

Cali avait déja évoqué la mort de Johnny dans une de ses chansons et ça n'avait choqué personne (ou alors j'ai pas souvenir :scratch: ). Et puis par pur hasard incroyable,Johnny et les Fatals Picards chantent sous le même label,à savoir Warner Music. Pour moi ça pue la pub dissimulée en scandale à plein nez,parlez de moi en bien,parlez de moi en mal mais parlez de moi...Mais enfin ça n'engage que moi :roll:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 100708Message B-800
18 janv. 2009, 07:20

Je précise que quand je disais choqué horriblement , c'était de l'ironie par rapport au pataquès que fait cette histoire ...
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 100720Message Jackburton
18 janv. 2009, 12:22

B-800 a écrit :Je précise que quand je disais choqué horriblement , c'était de l'ironie par rapport au pataquès que fait cette histoire ...
Pas de souçis, je l'avais bien compris comme ca et je suis d'ailleurs bien d'accord avec toi. Marre des moralisateurs à 2 balles....Laissons ca aux américains, ils le font très bien tout seuls !! :suspect:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 106364Message B-800
16 févr. 2009, 08:10

Tiens ce topic s'était endormi ce qui est un comble vu son sujet :o

Ce que j'aime sur le net , c'est qu'en surfant au hasard on tombe parfois sur de vrais souvenirs complètement enfoui comme ce que je vous propose ci dessous. Ca devait faire plus de 20 ans que je n'avais pas entendu ce titre et je n'aurais pas été capable de retrouver le nom du groupe ni même le titre sans doute mais le rythme était encore bien présent dans un recoin poussiéreux de ma boite cranienne.

Petite originalité : il s'agit d'un des rares groupes de metal 80 entièrement féminin et à ma grande surprise elles existent encore aujourd'hui , faudra que je vois un peu ce qu'est devenu leur zik tiens !

Donc pour ceux qui ne connaissaient pas ou plus, avec un titre bien adapté à notre forum :



Girlschool - 20th century boy -1983
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 106711Message Greg1970
17 févr. 2009, 07:16

Petit clin d'oeil excellent aux fans de métal et de "rock dur" :affraid:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HKGiOY72ru4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HKGiOY72ru4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:mdr: :mdr: :mdr:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Are you ready to rock?

Message : # 106716Message Snarf
17 févr. 2009, 09:53

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mimi ! mimimi mi mimimimi mimi mimimi mi mimi !!!!!

mimimi mi mimi mimi mimimimimi mimi mi ? *







(* excellent ! les Muppets sur du metal, c'est trop fort!!!!!

sinon, le groupe d'origine, ce ne serai pas Cannibal Corpse ? )
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 106812Message Greg1970
17 févr. 2009, 18:32

Snarf ce n'est pas cannibal corpse mais bien criptopsy un groupe de grind core :good:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dCmP96IoV9Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dCmP96IoV9Q&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Petite déformation personnelle>>>voici le batteur (pas animal) en action :cheers:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZJhZ5txiAFI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZJhZ5txiAFI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 106843Message Cendres de lune
17 févr. 2009, 23:00

Je ne suis pas spécialment fan de hard rock ou de métal mais j'aime bien quelques groupes. Je viens de découvrir un peu plus le groupe Kiss que je connait vaguement (je n'ai pas vraiment pus connaître à l'époque puisque je n'étais pas encore née) dans une vidéo posté précédemment et ça me plait assez, le chanteur a une belle voix et j'adore les maquillages. Je m'en était fait un une fois pour halloween !!!!!

Alor mon p'tit groupe de rock / métal doux que j'aime et j'ai beaucoup aimé en 1986 avec le single "The final countdown" et que j'aime beaucoup encore, il s'agit du groupe Europe. Agée de 3 ans à l'époque, je n'avais d'yeux que pour le beau et sensuel Joey Tempest qui a une voix magnifique et émouvante. Précoce la gosse ! :)

Europe - The final countdown

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Are you ready to rock?

Message : # 109326Message Capitaine Taverne
01 mars 2009, 22:58

Alors la je viens de redégoter un souvenir du fin fond de mes neurones : Vulcain ! Ca avait pas mal marché autant que je me souvienne , en particulier ce morceau la :



Vulcain - Le soviet supreme - 1986
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Are you ready to rock?

Message : # 109333Message Hobbes
01 mars 2009, 23:21

Vous avez toujours voulu savoir comment devenir un bon métaleux ?
Suivez ce tuto : :lol!:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PhmNFj2fTrs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PhmNFj2fTrs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 110003Message Dokken
05 mars 2009, 11:47

bonjour
les girlschool se sont reformées, et joueront dans quelques festivals europeens cet été

J'etais a bercy vendredi soir pour le concert de folie d'acdc.
Surprenant que personne n'aborde le sujet dans cette communauté.
Quoique acdc n'est pas 80's c'est intemporel

Pour ceux qui aiment les metal americain, jetez un oeil sur mon site
www.dokkenfanatic.com

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Are you ready to rock?

Message : # 110016Message Markhollis
05 mars 2009, 12:57

Excellent Hobbes !! :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 110163Message Erpob
05 mars 2009, 23:38

dokken a écrit : J'etais a bercy vendredi soir pour le concert de folie d'acdc.
Surprenant que personne n'aborde le sujet dans cette communauté.
Quoique acdc n'est pas 80's c'est intemporel
Pour en parler encore aurait-il fallu avoir des places :(

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 110170Message Dokken
06 mars 2009, 00:00

Quand à bercy....j'en ai acheté deux a 125 euros sur auboncoin....et j'en ai revendu une a 180 a l'entrée de bercy en deux minutes) ..bref, ma place m'est revenue a son prix normal

Pour info, il reste des places pour l'arena d'amsterdam le 23 juin, je viens d'en acheter deux


me reste trois mois pour trouver qui m'accompagnera....lol

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Are you ready to rock?

Message : # 111880Message Capitaine Taverne
13 mars 2009, 22:28

Alors soit j'ai la mémoire trouée , soit il y a comme une découverte : le groupe Anthrax, pas de souci, je connaissions mais alors savoir qu'ils avaient fait une reprise d'un titre français ( et quel titre !!! ) point du tout :scratch: :scratch:



Anthrax - Antisocial
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 111887Message Tipoune
13 mars 2009, 22:37

Bah j'avoue que la version française est un peu plus agressive, je la préfère. :roll:
Hobbes, merci pour ce bon moment de rigolade :lol!:

Pour répondre concernant Ac/Dc, on est en fait tellement dégoutés qu'on n'en parle plus ... si tu veux faire un tour dans le forum, tu verras qu'on en a fait tout un sujet et qu'en fait, les places étant parties si vite qu'aucun de nous n'a pu s'en procurer :pale:
Tu peux suivre notre discussion :arrow: ICI
Touasson, je préfère garder mes sous pour un prochain Iron Maiden, perso. :heart:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Are you ready to rock?

Message : # 111903Message Capitaine Taverne
13 mars 2009, 22:54

D'accord avec toi Tipoune, je préfère nettement la version française , c'était surtout pour signaler la curiosité a dire vrai :flower:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Are you ready to rock?

Message : # 161632Message Madgreen
29 déc. 2009, 15:23

Allez je dépoussière le sujet, je vous propose un clip qui m'a toujours fait rigolé depuis que je l'ai découvert, rien qu'à voir la tête du chanteur et son accent Anglais, il s'agit d'un titre appelé "hey mum who is the junk" du groupe "dum dum bullet", un de leur premier titre, d'ailleurs je ne sait pas s'il à été édité dans une compilation ou sur un 45 tours. Ce groupe Manceau a été formé en 1983 par "Jimmy Heudes" "François Sorin" "Jean-Luc Davy" et "Ariski Lucas". Au niveau de leur discographie une démo "rotten boy " paraîtra en 1983 et l'année suivante "she's a bitch", le seul album qu'il produiront sortira en 1986 "dum dum bullet" qui contiendra 4 morceaux de leur démo de 1984, retravaillés, ou pas, je n'en sait rien. Avant de ce séparés la même année.

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités