Le Magazine Jeune et Jolie !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Le Magazine Jeune et Jolie !! !

Message : # 106424Message Max
16 févr. 2009, 11:52

Image

Des maillot de bain à pois, des coiffures "palmier" et des créoles en plastique : pur look de l'année sur les plages !! ! Revivez les débuts de "jeune et jolie", magazine de mode destiné aux adolescentes apparu lors de l'été 1987 !! ! :queen:

:arrow: JEUNE et JOLIE

Les 13 commentaires en provenance du blog

Re: Le Magazine Jeune et Jolie !! !

Message : # 106534Message Les 13 commentaires en provenance du blog
18 août 2009, 17:38

Oh, ben ce type de lecture ne m'a jamais plu. :p Un véri-table condensé des stéréotypes féminims qui ne me plaisent pas.
Vous n'avez aps plutôt Playgirl sous la main?
Commentaire n° 1 posté par Pierrick le 06/02/2007 à 13h09

Playgirl, Pierrick? Je respecte ton choix, mais je préfère de loin Playboy !! :))

J'avoue que j'ai jamais trop lu ce genre de truc... mais quand je vois les titres des derniers numéros, ça fait peur... "Sexe" "Les mec chauds" "soft ou hot" "sexy la 1ere nuit avec Jules".... Et ben dis donc... c'est fort réducteur pour les jeunes filles de maintenant, non?
Commentaire n° 2 posté par Vincent le 06/02/2007 à 13h20

Quel sadique ce belge ... :o

Oui franchement ça a mal évolué tout ça ... les sujets d'aujourd'hui sont parfois trés "limite" pour les jeunes filles ... il n'y a plus guère de romantisme : le sexe, le sexe et encore du sexe !! ça me rend malade, Ou sont les jeunes filles "fraiches", douces et romantiques de nos jours ??? après on s'etonne de voir toutes ces poufs au string qui depasse et les pro-anorexiques qui veulent ressembler à toutes ces filles rafistolées par ordinateur et j'en passe !!!! (sinon je risque de chopper 2/3 boutons)... Les médias sont dangereux !! alors je ne lis aucun magasine ! beurkkkkk !!! triste évolution ! :(((((((

Trés bel article sinon ! merci Doro !! ça montre bien qu'à notre époque, c'était différent ... :) ouhlàlà ! je suis enervée !!! je vais aller me faire une p'tite camomille ... ;)
Commentaire n° 3 posté par Maxtv80 le 06/02/2007 à 15h37

Oui, j'avoue pour le fantasme Playgirl. :p
Mais à 16 ans, en réalité, je lisai FHM, équivalent masculin de jeune et joli avec des rubriques "avoir des tablettes de chocolat". De nombreuses pages de modes, et me^me de maquillage "les crèmes, c'est pas pour les tapettes" nous explique-t'on.
Bien sûr, il y a le concours miss gros seins succédant à miss t-shirt mouillée.
Par contre, rien côté psychologie. :pppppp
Commentaire n° 4 posté par Pierrick le 06/02/2007 à 15h42

Oui moi j'ai arrêté de lire ce genre de truc!!! Je préfère les magazines déco!! Maintenant on ne se pose plus la question pour ou contre les seins nus, maitenant seins nus sur la plage c'est un pléonasme, on se demande plutôt quel taille de prothèse sili"conne" on va se faire poser pour l'été grrrrrrrr Enfin Comme dit Max vaut mieux s'arrêter là sinon je sens qu' Isabelle Alonzo va encore prendre possession de mon corps
Commentaire n° 5 posté par Sylla le 06/02/2007 à 15h50

euh perso ....j'ai certainement lu l'article sur les tablettes de chocolat mais moi ce qui se mange à l'intérieur commence sérieusement à se voir à l'extérieur!!!!!!
sinon je lisais Top 50 magazine, je découpais les fiches chansons et je les collais dans un cahier....
Que sont devenus OK Podium et autres magazines de jeunes filles...? pour nous les hommes (les vrais! lol!) il n'y avait pas grand chose...
Commentaire n° 6 posté par Xavier le 06/02/2007 à 16h01

C'est vrai que quand on pense que Jeune et Jolie s'adresse aux ados de 16 ans, on se dit qu'elles doivent sentir une sorte de "pression" inutile à leur âge... c'est pour ça que j'ai ajouté la photo d'un numéro récent de "Jeune et jolie", cela rend compte des évolutions de la société et de la jeunesse. Ma nièce de onze ans a déjà embrassé un garçon "avec la langue", aujourd'hui ça tient presque de l'exploit sportif et il est vrai que les sentiments passent un peu au second plan (c'est l'ex-ado ingrate avec un appareil et des lunettes perpétuellement amoureuse du plus mignon de la classe qui l'ignorait qui parle :p)
Mais bon, je pense qu'une fois sorti du lycée et de cette pression que tout le monde vous met pour embrasser et coucher la première fois, la vraie nature reprend le dessus, et je suis persuadée qu'on est tous, au fond de nous, très romantiques (c'est mon cas, en tout cas).
Sinon, moi je lisais plutôt 20 ans (jamais lu Jeune et Jolie, je dois l'avouer, je me suis renseignée juste pour écrire le post :) et parce que je trouvais la couv so eighties), du temps où Diastème écrivait ses savoureuses chroniques... on faisait les tests en amphi pendant les cours d'éco !
Sinon, Max, ne lis aucun magazine (sauf le mien :))

Commentaire n° 7 posté par Dorothée le 06/02/2007 à 16h08

et science et vie ?

Pour moi jeune et jolie...c'est surtout coluche et L Gerra.... ;D
Commentaire n° 8 posté par mathieu le 06/02/2007 à 21h57

C'est entièrement ça Dorothée, mettre la pression aux jeunes filles ... c'est dangereux quand même ... arprès il y en a certaine qui penseront "zut j'ai 16 ans, je n'ai pas encore fait l'amour, suis-je normale ?" et il est vrai que 11 ans pour le premier baiser c'est un petit peu tôt, je devais en avoir 15 quand ça m'est arrivé la première fois ...

Pour ma part, je ne lisais que les magasines musicaux et aussi un dénommé "Bravo Girls" (le magasine pour nous les girls !), j'en ai gardé bon souvenir ... mais c'est surement différent, car là c'était vraiment réservé aux ados avec des articles du style "comment embrasse t-on un garçon ?" "comment lui plaire ?" etc ... là c'était assez réglo mais en même temps je crois que "bravo Girls" est un magasine du début des années 90, je vais aller voir s'il existe toujours et s'il a aussi "mal tourné" que "Jeune et Jolie"... ;)
Commentaire n° 9 posté par Maxtv80 le 07/02/2007 à 09h58

Bon en fait le nom exact était "bravo girl !" aujourd'hui c'est "girls" mais il n'a pas mal tourné ... Oufffff je suis soulagée !! c'était bien marrant à lire en tous les cas, surtout au niveau du courrier des lectrices composé de questions à 3 sous ... :D
Commentaire n° 10 posté par Maxtv80 le 07/02/2007 à 10h05

Attention !!! les creoles plastique sont de nouveau "tendance" (eurk je deteste ce mot) ansi que les couleurs fluo ! Comme quoi la mode est cyclique
Commentaire n° 11 posté par Karine le 07/12/2007 à 18h35

ouaaaaaa comment c trop mimi ça contente de faire toute les pages ça en vaut la peine trop top ce site je me regale et c'est que du bonheur merci
Commentaire n° 12 posté par angie le 18/12/2007 à 00h38

Bon perso, le mag ... Je ne l'ai jamais ouvert !

Mais du temps où j'étais au lycée je fricotais avec une pseudo mannequin qui avait été castée pour faire des photos pour "J & J"

Je l'ai revue au mois de d'avril dernier 16 piges après ...
C'est fou ce que ça change un mannequin en 16 ans !!!
Commentaire n° 13 posté par Nostalgique le 22/09/2008 à 11h25

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le Magazine Jeune et Jolie !! !

Message : # 245701Message Tipoune
12 janv. 2012, 14:35

Mes parents voyant d'un mauvais oeil toute cette presse jeunesse dévergondée, je n'en lisais pas beaucoup, mais dès qu'une copine en ramenait un à l'école, c'était groupir autour de l'heureuse propriétaire et on glousaait comme des bananes sur les questions "osées" de l'époque.
Ah làlà, oui, c'était LE magazine qu'il fallait lire pour savoir s'il fallait garder les yeux ouverts ou fermés quand on embrassait !! :lol!: (cf notre sujet sur le premier baiser !!) ;)
Et les pages modes !!! C'était quand même bien farfelu et peu d'entre nous osaient s'habiller pareil !!

C'est vrai que maintenant, NOS questions existentielles ont quelque peu changées quand on est ado ...
Alors que nous nous posions la question de savoir s'il valait mieux mettre un T-shirt Fido Dido ou fluo pour aller avec nos créoles roses, maintenant, à 15 ans on a tout fait (premier flirt, premier acte sexuel ...) et on veut être une star !! :no: :no:
Bref, les temps changent. :roll:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Le Magazine Jeune et Jolie !! !

Message : # 245704Message Tomagotchi
12 janv. 2012, 14:44

"Gigi, Gigi...!

Gigi, quand tu viens, c'est laa maaagiiiiie !!"
:good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 31 invités