Donc notre LUCA a un point commun (mais de façon éloigné) avec une certaine célèbre Lucie !

Oh là là !!!! Un système de datation des fossiles ?
 Oh là là !!!! Un système de datation des fossiles ? 

C'est ce que j'ai entendu dire aussi concernant le nom de Lucy. Ce qui me trouble, c'est que sa découverte et la sortie de la chanson ce n'est pas tout à fait la même année, alors ...
 C'est ce que j'ai entendu dire aussi concernant le nom de Lucy. Ce qui me trouble, c'est que sa découverte et la sortie de la chanson ce n'est pas tout à fait la même année, alors ... 

On n'est pas mal, là !Franck a écrit :Ahhhhhh !!!!, mais ce ne serait pas notre plus lointain ancêtre commun des fois ?

Ouh la la, mais c'est que ça peut remonter trés trés loin ça !Gobo a écrit :On n'est pas mal, là !Franck a écrit :Ahhhhhh !!!!, mais ce ne serait pas notre plus lointain ancêtre commun des fois ?
Mais le plus ancien ancêtre commun de qui ?

Le début de la vie en quelque sorte. Par contre, LUCA qu'est ce que ça peut pouvoir dire, je ne m'en rappelle pas du tout ... La honte ...
 Le début de la vie en quelque sorte. Par contre, LUCA qu'est ce que ça peut pouvoir dire, je ne m'en rappelle pas du tout ... La honte ... 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités