LES GOONIES

Image
Répondre
Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

LES GOONIES

Message : # 91828Message Kaena
16 nov. 2008, 11:56

Il y aura un deuxième volet des Goonies (en tournage actuellement). La date de sortie n'est pas encore donnée.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38601.html

J'avais vu sur un site que se serait leurs enfants qui auraient pris leur relais. Mais en regardant le forum sur allo ciné, se ne serait pas du tout ça ; mais les personnages du premier feront quelques apparitions...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Goonies 2

Message : # 92046Message Steph75
17 nov. 2008, 09:58

Merci pour l'info Kaena ! Il faudrait que je le revoie ce film d'ailleurs.
J'espère qu'ils vont nous faire ça bien :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Les Goonies 2

Message : # 92063Message Markhollis
17 nov. 2008, 11:00

Ah bin zut alors, j'avais pas eu l'info sur cette suite :good: Kaena :good: ... mais autant d'années aprés ils ont interêt à avoir un scenario bien ficelé pour les grands exigeants que nous sommes devenus
J'attend de voir ça avec impatience car j'ai adoré ce film !!!
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 93512Message JC761
25 nov. 2008, 11:43

J'ai eu le plaisir de revoir le film il y a quelques jours sur une chaine de la TNT, trop cool comme film, j'adore toujours autant cet esprit d'aventure. Ouahhhh trop fort la scène du bateau pirate :class: Qu'est ce qu'il m'a fait rêvé ce film à l'époque!!! :pirat:

Concernant la suite ça serait cool de le sortir avec un vrai titre est pas simplement rajouter un 2.
Je verrais pas mal les enfants de l'ancienne bande des goonies avoir une aventure à leur tour.

Enfin....., c'est pas encore fait, on verra, on sera être patient ;)

Avatar de l’utilisateur
Riri
Messages : 40
Inscription : 03 nov. 2008, 16:54

Re: Les Goonies 2

Message : # 93566Message Riri
25 nov. 2008, 15:54

De quoi ?! Un Goonies 2 !? Alors là je dis non ! Non non et non ! :evil: :evil:
Je vais essayer de ne pas m'énerver et de rester poli, mais je promets rien...
Parce que bon, ils vont nous saloper nos plus beaux souvenirs cinématographiques pendant encore longtemps ?! Ils en ont pas assez massacrés ?! Y'en a marre ! Ils ont pas assez de pognon comme ça ?
Alors oui, on va me dire que je ne l'ai même pas vu, qu'il n'est même pas tourné, et qu'il faut voir avant de critiquer, que je suis un aigri de mauvaise foi et gna-gna-gna, mais je maintiens : non, non et non, pas de Goonies 2 !!! :evil:
Argh, j'imagine déjà... le matraquage médiatique... les effets spéciaux sans poésie... les beaux ados aux dents blanches... les clins d'oeil fédérateurs bien appuyés... les "on-passe-quand-même-un-bon-moment".
Désolé, moi, quand j'entends le mot "goonies", je ne veux pas "un bon moment", je veux du rêve !!
Or on sait très bien ce qu'est devenue l'industrie hollywoodienne, en particulier quand il s'agit d'exploiter de vieilles franchises, faut pas être naïf ! Comme disait Coluche : sans blaaaaaaague ! Meeeeeeeeerde !

Et franchement, à quoi bon ? Il est pas suffisant en soi, le 1, le seul, l'unique ? :roll:

Alors oui, bien sûr, personne ne m'obligera à aller le voir... Ben je réponds : encore heureux !!!

Voilà, désolé d'être ronchon et de ne pas partager votre enthousiasme, mais fallait que ça sorte...
"L'enfance, qui peut nous dire quand ça finit ? Qui peut nous dire quand ça commence ?" Jacques Brel

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Goonies 2

Message : # 93569Message Steph75
25 nov. 2008, 15:58

Je crois qu'on est tous comme toi, plus ou moins sur la défensive quand il s'agit de prendre la même recette et de la mettre au goût du jour car on sait très bien que cela risque de perdre de sa poésie.
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Goonies 2

Message : # 93574Message Odilederey
25 nov. 2008, 16:10

ben moi j'ai jamais vu le 1, je ne sais pas pourquoi, je suis passée à travers... il parait que c'est vachement bien pourtant !
Faut que je le trouve quelquepart pour le voir quand même...
Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 93711Message Erpob
26 nov. 2008, 00:11

Tu devrais pouvoir assez facilement , je pense, il passe assez fréquemment sur les chaines de la TNT (il a été diffusé au moins 3 fois cette année). D'ailleurs, c'est l'un des gros intéret de la TNT (peut-être bien le seul): la rediffusion de "vieux" (enfin des 80s, quoi) films qui ne passent pas sur les chaines généralistes. Idem pour les séries d'ailleurs: sans la TNT (ou le sat évidemment) ça serait impossible de revoir l'enfer du devoir, l'agence tout risque, manimal ou V.

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 93769Message JC761
26 nov. 2008, 11:52

Je continues la liste
"L'homme qui tombe à pic" et "Starsky et Hutch" sur direct 8
Qu'en au film "les Goonies" je l'ai regardé le 3 novembre à 20h45 sur NRJ, rediffusion le 10 Novembre à 22h35

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Les Goonies 2

Message : # 94270Message Djeunhomme
27 nov. 2008, 23:06

faudra voir ce que ca vaut comme recette :bounce:
en tout cas c'est bien d 'avoir de faire une suite :)

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Goonies 2

Message : # 98732Message Dardarmotus
01 janv. 2009, 22:37

Il y a eu une réedition en DVD des Goonies il y a quelques années que je me suis empressé d'acheter car j'avais adoré le film. Quand a un numero 2, je reste sur la défensive, a croire que le cinema a perdu toute son inspiration et surf sur la vague de la nostalgie, a suivre...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Goonies 2

Message : # 98742Message Tipoune
01 janv. 2009, 23:46

Tout à fait d'accord avec toi DareDare Motus :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Les Goonies 2

Message : # 99017Message Big L
04 janv. 2009, 18:16

Je suis un grand fan de ce film, je l'ai en dvd et je vais bientôt voir au travers à force de le regarder !!
maintenant de là à faire un second volet, pourquoi pas cela va dépendre de comment ils vont faire la chose !!

actuellement nous avons le droit au remake, ou au numéro2 pour des films qui ont 20 ou plus !!
et l'on est souvent déçus !!

je pense qu'il faut voir !!

Avatar de l’utilisateur
Limahl-Chan
Messages : 47
Inscription : 09 mars 2008, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 101081Message Limahl-Chan
21 janv. 2009, 02:58

Pas contente!!!
Les gonnies sans mon cher Corey Feldman ou sont ami Corey Haim, non merci!Pourquoi faire toujours des suites qui foire?! Je ne les comprends pas moi c'est cher américains! :no: :no:
Vive Corey Feldman et les cités d'or!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Goonies 2

Message : # 101198Message Dardarmotus
21 janv. 2009, 19:35

Mon personnage préféré c'est Data avec toutes ses inventions délirantes, les Goonies sans Data, INCONCEVABLE... :geek:

Avatar de l’utilisateur
Limahl-Chan
Messages : 47
Inscription : 09 mars 2008, 00:00

Re: Les Goonies 2

Message : # 101202Message Limahl-Chan
21 janv. 2009, 19:51

Data :mdr: c'est clair! Avec ses dents de la mort!!! :mdr: :mdr:
CINOCK CHOCO! :mdr: :lol: :mdr:
Vive Corey Feldman et les cités d'or!
Image

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 101615Message Blastfromthe80s
24 janv. 2009, 00:00

Lol les dents de la mort !

Pour les Goonies 2, ne vous emballez pas trop... Steven et Dick veulent effectivement faire quelque chose mais Steven a déjà pas mal de projets en cours dont tintin qui lui tient à coeur depuis bien 20ans...
Corey, Sean et tous les autres sont, pour la plupart, emballés mais rien n'est vraiment certain... on a parlé fut un temps de faire un cartoon, une série goonies. Après c'était faire un film, un film 3d... enfin y'a tout eu (un peu comme pour ghostbusters III)... donc moi tant qu'on m'a rien montré d'officiel, je reste sceptique. Et quand je vois le massacre Indy 4, j'ai pas trop envie de voir une suite aux Goonies.

Sinon pour ceux que ça interessant, je retourne à Astoria (la ville du film) en 2010. Ma dernière visite remonte à 2004 et j'y vais pour fêter les 25 ans du film avec des membres d'un forum US + certains acteurs et peut être quelques membres de mon forum. Si ça en interesse parmi vous, ça peut être interessant de se retrouver à l'aéroport
Connaissant très bien l'endroit et ayant visité la maison des goonies de fond en comble, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.. les Goonies, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 101618Message Jackburton
24 janv. 2009, 00:07

blastfromthe80s a écrit : Connaissant très bien l'endroit et ayant visité la maison des goonies de fond en comble, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.. les Goonies, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie :pirat:
Tu m'avais déja scotché avec ta collec E.T., encore plus avec ton autographe de spielberg....Mais là ca monte encore d'un cran :respect: :respect:

P.S. : Depuis le temps qu'on m'en parle, il faut absolument que je voie ce film !! Oui je sais.... :mad: :boul2: :mad:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 101619Message Blastfromthe80s
24 janv. 2009, 00:23

ahahah merci ! Bon jvais pas tout dire, j'en garde un peu pour d'autres topics ! ;)
Au passage je prépare un reportage (mais j'attends déjà de trouver un producteur SERIEUX) sur les maisons des films cultes (avec d'autres themes inclus sur le ciné 80.. mais..chuuut ^^)... bien sur j'irais à la maison des Goonies. Sandi (la proprio, devenue une amie) sera contente :) Mais j'irais également me faire la maison de E.T. et retour vers le futur !!!!! Tout est déjà planifié dans ma tête.. j'ai juste besoin de $$$ :no:

Sinon il faut VRAIMENT que tu vois ce film !
Le seul hic, c'est que tu ne l'auras pas vu avec les yeux de ton enfance, donc tu risques de moins accrocher, mais tu peux l'apprécier quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les Goonies 2

Message : # 101620Message Jackburton
24 janv. 2009, 00:31

blastfromthe80s a écrit : Sinon il faut VRAIMENT que tu vois ce film !
Le seul hic, c'est que tu ne l'auras pas vu avec les yeux de ton enfance, donc tu risques de moins accrocher, mais tu peux l'apprécier quand même ;)
T'inquiètes pas pour ca, je crois que toute ma vie j'aurais 8 ans dans ma tête...avec tous les avantages et les inconvénients que cela induit !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités