Léo-Paul Kovski a écrit :En faisant des recherches,j'ai appris qu'avec la crise Galak avait dû sacrément se remettre en question en proposant au moindre coût des produits plus modernes ...

j'en pleure derrière mon écran

Léo-Paul Kovski a écrit :En faisant des recherches,j'ai appris qu'avec la crise Galak avait dû sacrément se remettre en question en proposant au moindre coût des produits plus modernes ...

Leo encore une fois !!!!!!!!!!
 Leo encore une fois !!!!!!!!!!  
  J'ai appris vraiment beaucoup de choses !
 J'ai appris vraiment beaucoup de choses !  Bien que faisant partie de la vieille garde de ce fofo, je ne me souvenais abosulment pas du dessin animé, bizarre...
  Bien que faisant partie de la vieille garde de ce fofo, je ne me souvenais abosulment pas du dessin animé, bizarre...  

Les pubs ont sacrément marqué nos esprits du coup.
 Les pubs ont sacrément marqué nos esprits du coup. Comme dit Tomtom, fallait pas abuser, c'était ecoeurant à force. Le genre de truc qui pique le fond du palais tellement c'est sucré, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi à vous !
 Comme dit Tomtom, fallait pas abuser, c'était ecoeurant à force. Le genre de truc qui pique le fond du palais tellement c'est sucré, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi à vous !   
  C'était super bien foutu ces petites aventures, l'histoire de la plaque blanche et des reflets du soleil etc... C'était un peu comme les chouettes petits spots de Groquik.
 C'était super bien foutu ces petites aventures, l'histoire de la plaque blanche et des reflets du soleil etc... C'était un peu comme les chouettes petits spots de Groquik.  

je comprends mais .....
 je comprends mais .....  )
 ) 

, j'ai justement dégoté un porte clef Marina en vide-grenier dimanche (pas eu le temps de mettre mes images encore) et je voulais justement vous demander confirmation que c'était bien elle car il y a écrit FINA dessus et pas Galak, ça m'avait mis un doute
 , j'ai justement dégoté un porte clef Marina en vide-grenier dimanche (pas eu le temps de mettre mes images encore) et je voulais justement vous demander confirmation que c'était bien elle car il y a écrit FINA dessus et pas Galak, ça m'avait mis un doute  car effectivement elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la petite héroïne d'Oum le dauphin.
car effectivement elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la petite héroïne d'Oum le dauphin.  

franchement ça ne pouvait être qu'elle !
 franchement ça ne pouvait être qu'elle !  Y'a écrit "FINA" sur la petite plaque métal.
 Y'a écrit "FINA" sur la petite plaque métal.

Il est mimi ton porte-clefs !
 Il est mimi ton porte-clefs !  

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

ça coute la peau des fesses sur Ibé ces machins là ! Faut compter 10 euros la pièce !  :roll: Bravo Didile !!
 ça coute la peau des fesses sur Ibé ces machins là ! Faut compter 10 euros la pièce !  :roll: Bravo Didile !!   
  Allez zou, je reprends la leçon : Oum le dauphin 1971, Fina 1972, Galak 1974 !
 Allez zou, je reprends la leçon : Oum le dauphin 1971, Fina 1972, Galak 1974 !  
Steph75 a écrit :La seule chose dont je me rappelle comme cadeau dans les stations services moi, attention, c'est hors sujet : ce sont les assiette and Co.

Je l'ai eu pour 0,20€ !!
  Je l'ai eu pour 0,20€ !! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité