Hello, everybody !!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cobra Kai
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2019, 19:25
Sexe : Homme
Localisation : Val de Marne

Hello, everybody !!

Message : # 355272Message Cobra Kai
29 oct. 2019, 19:00

Hello, je suis nouveau parmi vous.

Alors, je me présente: je suis Cobra Kai, j'ai 47 ans et j'habite en région parisienne. Mon pseudo est un hommage à la trilogie "Karaté Kid", qui avait cartonné entre 1984 et 1989, et surtout sa suite, la série Cobra Kai (disponible via Youtube Prémium) qui avait été initiée en 2018 (2 saisons sont déjà à disposition, la 3ème est en cours de réalisation et devrait être disponible en 2020) et qui a vu les acteurs William Zabka et Ralph Macchio reprendre leurs rôles respectifs de Johnny Lawrence et Daniel Larusso.

Sans surprise, je suis un immense fan des 80's et il ne se passe pas une journée sans que je pense à cette décennie qui m'a apporté tant d'excellents souvenirs (et même ces dernières années, j'ai redécouvert certaines choses que j'avais oubliées avec le temps).
Mes séries préférées: L'Agence tous risques, Magnum P.I, MacGyver, Les années collège (Degrassi), Pause Café/Joelle Mazart (les 2 premières saisons, uniquement). Dans une moindre mesure, j'aimais bien X-Or, aussi.
Mes dessins animés préférés: Albator, Les mystérieuses cités d'or, Le tour du monde en 80 jours (le D.A avec les animaux), Tom Sawyer, Capitaine Caverne, Il était une fois l'homme, Jayce et les conquérants de la lumière.
Mes films préférés (en restant dans les 80's): la trilogie de Karaté Kid (normal :cheers: ), la trilogie de Retour vers le futur, Working girl, A la poursuite du diamant vert/Le diamant du Nil, Tchao Pantin, Les ripoux, Le père Noel est une ordure, Pour cent briques t'as plus rien, Le coup du parapluie, La chèvre, Black rain, Nimitz retour vers l'enfer.

En ce qui concerne la musique, mon genre de prédilection est le hard rock, le heavy metal (classique; je n'aime pas le metal des 90's et 00's, notamment en provenance des USA), que j'écoute depuis 1988. Mes groupes préférés: Guns N' Roses, Mötley Crüe, Aerosmith, AC/DC, Skid Row, Poison, Europe, Tesla, Def Leppard, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Judas Priest, Helloween, entre autres...
En dehors du hard rock et du heavy metal, j'aime également un tas de trucs comme Bruce Springsteen, Tom Petty, John Mellencamp, Supertramp, Stevie Ray Vaughan, The Alarm, Simple Minds, The Cure, Siouxsie And The Banshees, The Alarm, Sisters Of Mercy, Belinda Carlisle, The Romantics, The B-52's, The Bangles, les Stray Cats. J'ai aussi une certaine affection pour Cyndi Lauper, Prince, A-Ha (même si je n'aime pas forcément tout d'eux). Par contre, je n'ai jamais aimé Madonna.
D'une manière générale, mon champ d'action musical va des 60's jusqu'au début des 90's. Au-delà de 1993, je n'aime quasiment rien de ce qui est mainstream (à l'exception de trucs revival comme The Darkness, Amy Winehouse, The Black Keys, par exemple).

A part ça, je me réjouis d'avoir vu revenir dans le commerce les Treets et les gâteaux moelleux Yes. A titre anecdotique, un de mes collègues de travail qui a remarqué dans mon bureau un paquet vide de Treets a dit de moi, pour plaisanter, que je me gavais de sucreries vintage :lol: :lol:

Voilà pour la présentation :class:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355273Message Haakor
29 oct. 2019, 19:27

ça c’est de la présentation :good:
Bienvenue sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355279Message titoili
30 oct. 2019, 08:49

Bienvenue a toi ... tu es au bon endroit :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355283Message Tipoune
30 oct. 2019, 19:02

Yeah !!! Un métalleux, fan de Karaté Kid, tu vas être vite copain avec Tomtom !!! :lol!: :lol!:
Sois le bienvenu parmi nous cher ami amoureux de bonne musique !! :class: :class:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355292Message Tommy
31 oct. 2019, 08:09

Tipoune a écrit : 30 oct. 2019, 19:02 Yeah !!! Un métalleux, fan de Karaté Kid, tu vas être vite copain avec Tomtom !!! :lol!: :lol!:
Euhhh, c'est même plus copain le mot, je crois que j'ai même trouvé mon sosie musical !! :lol:

Mes deux groupes ultimes préférés étant les Guns et Motley Crue, suivis de pas loin par Skid Row, Tesla, Poison, Def Leppard et Maiden ... lire tous ces groupes dans ta présentation me comble ! :good:

Pour le reste, la télé, le ciné, je ne peux que m'incliner devant tes bon goûts !! (Les Ripoux, quand même, quel putain de bon film, faudrait que j'en fasse un article un de ces jours !)

J'espère avoir le plaisir de discuter plus amplement avec toi, cher hardos ! Bienvenue parmi nous, prend tes aises, colle toi sur un fauteuil, prend une bière, le frigo est au fond à gauche, à côté de l'ampli Marshall, et amuse toi bien ici ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Cobra Kai
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2019, 19:25
Sexe : Homme
Localisation : Val de Marne

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355295Message Cobra Kai
31 oct. 2019, 18:59

Merci à tous pour votre accueil :good:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355297Message 1men1
01 nov. 2019, 00:22

Bienvenu Cobra Kai

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Hello, everybody !!

Message : # 355301Message Tyswyck
01 nov. 2019, 11:17

Bonjour et bienvenue, Cobra Kai!
Dommage que les Treets soient devenus si chers, quand on en trouve aujourd'hui!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités