Bonsoir


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maihardu
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2018, 10:54
Sexe : M
Localisation : Pontoise

Bonsoir

Message : # 352646Message Maihardu
05 oct. 2018, 23:43

Bonsoir,

Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai bien vu qu'il fallait se présenter avant d'aller plus loin donc je m'y colle. Je m'appelle Jean-Paul, j'habite dans le Val-D'Oise depuis longtemps mais je suis originaire de Limoges.
Même si je ne suis pas de nature à regarder vers le passé, j'ai retrouvé récemment un attrait envers mes années d'enfance dans les 1980s grâce à mes enfants qui étaient curieux de savoir comment leurs parents avaient vécu leur enfance, et qui m'ont posé plein de questions, c'est d'ailleurs mon ainée qui est tombé sur votre site et forum lors de ses pérégrinations sur Internet.

Vu que mon travail est assez chronophage, je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais être actif sur le forum mais je passerais surement discuter avec vous de temps en temps.

Bon weekend à toutes et à tous,

Jean-Paul

P.S. Ne cherchez pas l'origine de mon pseudo dans les années 1980 car ça vient de plus tard (c'est un personnage de Star Trek dans les années 1990s), je ne vais pas mettre sa photo car je ne suis pas ici pour faire peur aux enfants, j'utilise ce pseudo parce que je suis un peu comme lui, c'est-à-dire moche comme un zébu :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Bonsoir

Message : # 352647Message Haakor
06 oct. 2018, 10:23

Bienvenue sur le forum :D
Au plaisir d’échanger avec toi, sur nos années 80

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bonsoir

Message : # 352648Message Tipoune
06 oct. 2018, 19:11

Bienvenu à toi au moche camarade qui explique les années 80 à ses enfants !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Bonsoir

Message : # 352653Message Madgreen
07 oct. 2018, 16:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Bonsoir

Message : # 352675Message Tommy
09 oct. 2018, 08:15

Bienvenue à toi, m'sieur Maihardu !

Bonne découverte des lieux !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Maihardu
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2018, 10:54
Sexe : M
Localisation : Pontoise

Re: Bonsoir

Message : # 352691Message Maihardu
10 oct. 2018, 20:07

:mer: pour votre accueil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités