Bonjour, ici Olivier


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bonjour, ici Olivier

Message : # 345136Message Tipoune
13 juin 2017, 19:29

Tommy a écrit :Bon, pour ma part, mon style de prédilection reste le hard rock traditionnel, purement 80's si possible : Guns N Roses, Van Halen, Def Leppard, Van Halen, Motely Crue, bref, de la musique qui doit te paraitre bien calme et bien commerciale !! :D
Je crois que tu as oublié de dire que tu aimais Van Halen !!! Mais sinon, Van Halen, c'est pas mal non plus .... :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: Bonjour, ici Olivier

Message : # 345186Message Leriddler
16 juin 2017, 03:12

Jour apres jour, nous avançons sur la connaissance de Tommy

s'il n'a pas oublié de te dire qu'il aimait Van Halen, il a omis de te preciser qu'il avait un kiki violet ( qui tire un peu sur le rose)
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Bonjour, ici Olivier

Message : # 345309Message Tommy
19 juin 2017, 21:48

Si on ressort les vieux dossiers, on n'a pas fini, j'en ai quelques uns par ici ... :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités