Présentation d'un sudiste


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333968Message Tipoune
05 avr. 2016, 10:42

Tiens : directement expliquée par lui-même !!! :lol!:



Mais bon, c'est un tricheur parce que le Gloubiboulga n'a pas du tout cette couleur là à la fin !!! :lol!:
Regarde le bidule infâme dans le saladier !!! C'était lors de notre rencontre de 2011, je te présente Max notre admin adorée, la créatrice de ce monde merveilleux qu'est Eighties !! :sunny:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333974Message Luc Micromachine
05 avr. 2016, 16:40

Tipoune a écrit :Tiens : directement expliquée par lui-même !!! :lol!:



Mais bon, c'est un tricheur parce que le Gloubiboulga n'a pas du tout cette couleur là à la fin !!! :lol!:
Regarde le bidule infâme dans le saladier !!! C'était lors de notre rencontre de 2011, je te présente Max notre admin adorée, la créatrice de ce monde merveilleux qu'est Eighties !! :sunny:

Image
HOULALA!!! la couleur ne donne pas envie!!
Enchanté pour la créatrice!!
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333975Message Luc Micromachine
05 avr. 2016, 16:44

Crodogang a écrit :Bon anniversaire Luc ! :anniv:

Je te donne entièrement raison pour Fessebouc. Moins j'y vais, mieux je me porte, ainsi ça ne crée pas de dépendance. J'essaye de ne garder que très peu de monde, je dois avoir aux alentours de 130 "amis" et même comme ça je trouve qu'il y en a encore trop. J'essaye de garder les personnes qui se souviennent toujours de moi années après années, avec qui j'interagis régulièrement. Je crois qu'au-delà de 150-200 personnes on n'est plus un "ami", on commence alors à devenir une statistique. Les nanas et les mecs qui ont plus de 1000 contacts dans leur "friend list", moi ça me fait flipper grave :affraid: , surtout quand ces narcisses exposent leur vie privée avec force selfies. Et n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour le selfie qui "tue" (au propre comme au figuré: les selfies ont fait plus de morts que la foudre ou les requins l'an dernier).
Le seul truc que j'aime avec Fessebouc, c'est d'avoir un peu tout le monde "sous la main" sans avoir à s'encombrer d'une tonne d'adresses mails. Et que j'ai pu renouer avec mes potes du lycée, de la fac et même ma vieiile instit' du primaire, souvenir 100% 80's (oui, oui, la mamie qui commente les statuts souvent à côté de la plaque) :lol!:
Bref, je l'utilise surtout pour publier mes photos de voyage, (mais pas de selfie, je supporte pas de voir ma tronche en gros plan :) et j'apparais presque jamais sur mes photos) mais c'est surtout pour que mes proches sachent que je vais bien, et pour avoir ainsi une trace de mes souvenirs si jamais je perds ou qu'on me vole mon appareil photo (une de mes hantises en voyage).

Tipoune, sur la photo de Max, au fond à droite, c'est bien une lampe lava qu'on voit, non ?
Merci à toi!!! malheureusement je fête mon anniversaire...au boulot... :(
Pour ma part, j'ai gardé un compte facebook 2 ans, et un jour, subitement, ça ma gavé! J'ai lancé un message à tous et hop on abandonne! ça ne me manque vraiment pas! les vrais amis me joignent toujours!!
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333976Message Luc Micromachine
05 avr. 2016, 16:58

Moi avant:
Image
moi maintenant:
Image
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333989Message Tipoune
05 avr. 2016, 21:01

Crodogang a écrit : Tipoune, sur la photo de Max, au fond à droite, c'est bien une lampe lava qu'on voit, non ?
Bah oui, 'videmment, c'est chez nous !!! :lol!: Et pis le poster de Jeanne Mas et pis toutes nos figurines de dessins animés 80 ...bref, c'est chez nous !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 333997Message Tommy
05 avr. 2016, 23:29

Heureux de te voir en vrai Luc !!

En plus, la première photo est extra, avec la cabine téléphonique en arrière plan, et le panneau de signalisation vraiment ancien !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 334013Message Luc Micromachine
06 avr. 2016, 07:17

Tommy a écrit :Heureux de te voir en vrai Luc !!

En plus, la première photo est extra, avec la cabine téléphonique en arrière plan, et le panneau de signalisation vraiment ancien !
....et à gauche le poste radio double-cassettes qui, au moment même de la photo passait en boucle "BAD" de Michael Jackson!! (ma copine n'écoutait que ça...)
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Présentation d'un sudiste

Message : # 334017Message Tommy
06 avr. 2016, 08:17

Luc Micromachine a écrit :
Tommy a écrit :Heureux de te voir en vrai Luc !!

En plus, la première photo est extra, avec la cabine téléphonique en arrière plan, et le panneau de signalisation vraiment ancien !
....et à gauche le poste radio double-cassettes qui, au moment même de la photo passait en boucle "BAD" de Michael Jackson!! (ma copine n'écoutait que ça...)

C'est génial de garder ce genre de souvenirs ! J'imagine qu'à chaque fois que tu entends Bad maintenant, tu repenses à cette douce époque !

J'adore cette sensation, quand tu associes une musique à un lieu, une période, une personne de ta jeunesse ...

Plus je regarde ta photo, plus je vois qu'il s'agit d'un "vrai" témoignage d'époque : en plus de la cabine, du panneau et du radio K7, on peut voir une vieille 104 (ou une Golf 1) à gauche, et une garde robe de victimes de la mode : T-Shirt smiley, couleurs bariolées, motifs noirs et blancs à figures géométriques, etc ...

Un vrai concentré d'enfance, si tu en as d'autre des comme ça, n'hésite pas, fonce !!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités