Bonjour un ancien revient vous voir


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263689Message Madgreen
03 oct. 2012, 14:04

On ne doit pas connaître mais je te souhaite la bienvenue à nouveau sur ce forum.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263691Message Steph75
03 oct. 2012, 14:09

Doc' a écrit :
Steph75 a écrit :Je ne me souviens pas de ton pseudo, mince, zut, flûte ....
Image.....Elémentaire : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... 1263#p1263
Merci mon p'tit Doc' ! Je suis arrivée sur le fofo peu de temps après Fred je devrais m'en souvenir ....
Boudiou, c'était en 2007, quand j'y réfléchis ... :affraid:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263708Message Max
03 oct. 2012, 16:03

Yep ! Bon retour à la maison mon cher Freds !! ! :cheers: En esperant que tu resteras pour de bon cette fois ! En tous les cas je te souhaite tout plein de super moments de partage, de souvenirs, de rigolade et d'amitié parmi nous !! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Magselle Futaie
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2012, 14:53
Sexe : féminin
Localisation : dans mon île

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263737Message Magselle Futaie
03 oct. 2012, 20:22

:cheers: Sois le bienvenue :cheers:
L'amour fait autant de bien que de mal,c'est ainsi que la vie est faite!

Avatar de l’utilisateur
Freds30
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2012, 20:02
Sexe : masculin
Localisation : Rochefort du gard

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263750Message Freds30
03 oct. 2012, 21:57

Merci ma petite Max ca fait plaisir de voir que tu est toujours sur la route des eighties ce forum est le forum de reference tenu par une equipe qui baigne dans l'amour de ces annees la, une equipe superbement accueillante je dirais meme rempli d'amour pour les nouveaux arrivant que te dire de plus.... la derniere fois que nous nous etions parlé c etais si je ne m'abuse pour la diffusion par m6 du reportage qu'il t'avaient soi disant promis et qui aurais du etre plus que grandiose bref j'etais assez blasé pour toi je l'avoue mais on s'en fout on vie avec notre passé un present aujourd hui rendu plus que parfait par tes soins :class:
je te promet d'etre bien present sur ton fofo et espere pouvoir egalement mener moi meme quelques petites infos sur les eighties mais ce sera dur parce que je sais que tu est indetronable sur le sujet :)

bisous a toutes l'equipe a ceux qui me connaisse et ceux qui apprendront a me connaitre au fil du temps

Image

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263755Message Emilie
03 oct. 2012, 22:33

Alors re-bienvenue Freds30 :D

Avatar de l’utilisateur
Freds30
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2012, 20:02
Sexe : masculin
Localisation : Rochefort du gard

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263756Message Freds30
03 oct. 2012, 22:35

Merci miss Emilie

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 263805Message Max
04 oct. 2012, 11:42

Freds30 a écrit :Merci ma petite Max ca fait plaisir de voir que tu est toujours sur la route des eighties ce forum est le forum de reference tenu par une equipe qui baigne dans l'amour de ces annees la, une equipe superbement accueillante je dirais meme rempli d'amour pour les nouveaux arrivant que te dire de plus.... la derniere fois que nous nous etions parlé c etais si je ne m'abuse pour la diffusion par m6 du reportage qu'il t'avaient soi disant promis et qui aurais du etre plus que grandiose bref j'etais assez blasé pour toi je l'avoue mais on s'en fout on vie avec notre passé un present aujourd hui rendu plus que parfait par tes soins :class:
je te promet d'etre bien present sur ton fofo et espere pouvoir egalement mener moi meme quelques petites infos sur les eighties mais ce sera dur parce que je sais que tu est indetronable sur le sujet :)

bisous a toutes l'equipe a ceux qui me connaisse et ceux qui apprendront a me connaitre au fil du temps
Grand merci mon cher Freds !! Ces jolis mots sont un peu exagérés mais ils n'en reste pas moins adorables !! Grand merci à toi ! :D
Hé oui... Toujours sur la route des 80's ! Je continuerai jusqu'au jour où j'aurais une overdose ! Mais cela n'est point prévu pour le moment ! ;)

Indétrônable sur les 80's ? Oh Diable que non ... Je n'y connais par exemple fichtre rien en cinéma, série TV, sports et politique de l'époque ! Mais j'ai la chance d'en apprendre un peu + chaque jour ici même, grâce à notre jolie mémoire collective ! :cheers:

Merci et encore bienvenue à toi mon cher Freds ! Au plaisir de te croiser dans d'autres sujets que celui ci !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Bonjour un ancien revient vous voir

Message : # 264150Message Lalolarie
07 oct. 2012, 19:49

Ahah, 2012 tout le monde rentre à la maison Eighties... :flower: Comme quoi, le gîte est particulièrement accueillant et douillet. Wahou la présentation Fred! C'est du lourd!! Qui n'a pas aimé Gérard Blanc en effet, il m'avait l'air très sympathique .
Tout ça pour dire : et bien bon retour à la maison Fred :flower: :flower:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités