Bonjour!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 35
Inscription : 08 févr. 2007, 00:00

Bonjour!!!

Message : # 513Message cécile
08 févr. 2007, 16:20

:lol: Salut a tous je m'apelle cécile j'ai 33 ans et j'ai découvert le blog il y a 3 jours... que du bohneur, 1000 mercis à toute l'équipe.
ça fait 3 jours que je suis comme une dingue avec tous ces souvenirs, je ne me considère pas comme une nostalgique mais plutôt comme une énorme fan de cette époque, j'avais oublié que nick kamen avait les yeux bleus, et que rick astley avait cette façon unique de danser et jimmy sommerville!! mon dieu arretez moi!!!

je me régale, mais ou allez vous pecher tout ça? j'essaie de retrouver la bub de plizz avec marie anne casey celle ou elle se noue un super grand torchon autour du cou et nettoie cette immense table en se jetant dessus, si un de ces jours elle apparaissait ça serait le top!

il y a aussi une chanson:la fille aux cheveux bleus au regard caramel, je ne me rappelle plus qui c'est qui chante, c'etait un jeune homme c'est sur, mais le nom, j'ai un trou!!

j'ai oublié de vous preciser que j'adore les soirees deguisees et que si vous avez vent d'une soiree annee 80 sur paris deguisee et tout et tout faites moi signe!!!

j'ai eu la "chance" de voir les forbans chanter ainsi que debut de soiree, c'etait il y a quelques annees au scorp une boite homo, que du bonheur, je ne sais pas si ils organisent d'autres soirees mais en tout cas il n'y a que la ou aux follivores que l'on peut entendre ce genre de musique sur paris, du moins a ma connaissance. pour oter tous les doutes non je ne suis pas homo mais j'adore me dehancher sur les annees 80 et 90, ma meilleure amie va tomber a la renverse quand elle va voir le clip de pia zadora et germaine jackson c'est sa chanson preferee, donc encore merci, merci, merci

a biêntot

cecile :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 514Message Cyril
08 févr. 2007, 16:56

Bonjour Cecile, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Pour la pub PLIZ, je l'ai vu il y a quelques jours, ca c'est la bonne nouvelle.  8)
La mauvaise, ben je ne sais plus où  :scratch:

je vais essayer de te chercher ca.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 515Message Vincent
08 févr. 2007, 16:56

Hello Cécile !!!
Bienvenue parmi nous!!!

Et comme cadeau de bienvenue.....http://www.dailymotion.com/visited/sear ... zzmp-casey

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 516Message Cyril
08 févr. 2007, 16:59

je l'ai retrouvé, mais vincent a ete plus vite que moi  ;)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 517Message Vincent
08 févr. 2007, 17:01

Et pour la fille aux cheveux bleus... le chanteur, c'est Rachid Ferrache, qu'on a pu voir entre autre dans "l'As des As"....
http://www.bide-et-musique.com/song/1264.html

A ton service!!!

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 518Message Vincent
08 févr. 2007, 17:06

Encore un mot sur le "petit" Rachid, si mimi dans l'As des As...
Regardez ce qu'il est devenu....http://www.youtube.com/watch?v=LPJcyB75 ... ed&search=

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour!!!

Message : # 521Message Max
08 févr. 2007, 17:58

Bienvenue mam'zelle Cécile !!! je suis contente que tu te sois joint à notre communauté et à notre forum  :D "Ou allons nous chercher tout ça ..." et bien des fois je me le demande aussi !

Elle est super cette pub de Plizzzzzz ! je penserais à la mettre trés bientôt !! ahlàlà cette pauvre Marie-Pierre Casey et son eternel role de concierge ... (cocoboy, marc et sophie, et puis Plizz) pas trés valorisant tout ça mais au moins elle a reussie à marquer les esprits !!!

Au plaisir de te lire et encore bienvenue à toi Cécile !!  ;)

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 523Message bleue_marie28
08 févr. 2007, 19:28

bienvenue cécile !! nostalgique ou fan ou est tous un peu pareils  ;)


dis vincent , t'es jaloux de jerome ?? t'as decider de lui faire concurence dans les recherche ?? t'as peur qu'il soit plus indispensable que toi ????

:lol!:

t'inquiete pas hein !! on t'adore ;)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 526Message Vincent
08 févr. 2007, 19:45

Désolé cyril.... :pale:
Désolé Jérome... :pale:

Le ferai plus...j'ai été emporté dans mon élan.. :rendeer:

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 527Message JC761
08 févr. 2007, 19:56

bleue_marie28 a écrit :dis vincent , t'es jaloux de jerome ?? t'as decider de lui faire concurence dans les recherche ?? t'as peur qu'il soit plus indispensable que toi ????
:lol!:
t'inquiete pas hein !! on t'adore ;)
 

mais non, mais non!!!! pas de gueguerre entre nous, on se complète trés bien comme ça et même si d'autres veulent participer pas de problème au contraire (par exemple Tchang son frère  :geek: ha ha ha ha  :D )

Pour la pub Pliz, j'avais déjà repondu à un avis de recherche il y a quelques jours ici:
http://maxtv80.actifforum.com/Avis-de-r ... iz-t34.htm

Voilà, sinon bienvenue Cécile  :cheers:

@+

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour!!!

Message : # 528Message bleue_marie28
08 févr. 2007, 20:16

et vous faites pas de bile les garcons , j'avais juste envie de vous taquiner un peu !!


mais d'un autre coté , plus vous vous mettez en concurance plus nos recherches seront satisfaites  :lol!:

(je plaisante toujours hein !!!! , le prenez pas mal hein !!! )

Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 35
Inscription : 08 févr. 2007, 00:00

merci

Message : # 529Message cécile
08 févr. 2007, 20:59

:cheers:  merci pour les cadeaux de bienvenue!!! c'est extra,
quelle excitation j'ai l'impression d'avoir 15 ans!

Je ne suis pas une pro de l'informatique j'essaierai de mettre une photo plus tard....

a plus

cécile

Invité

Re: Bonjour!!!

Message : # 536Message Invité
09 févr. 2007, 00:37

bon ils sont passé devant moi les  :alien:   :cat:   :monkey: , bouh, je ne peu plus faire le beau  :(
alors, bienvenu cécile. (comme ma femme ;) )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités