vieux crouton


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Totorounet
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2010, 03:14
Sexe : Monozygote
Localisation : Denver, Colorado au pays des états d'âmes, Eric.

vieux crouton

Message : # 219554Message Totorounet
05 janv. 2011, 16:43

:class:
Hahaha, pas si vieux que cela, je suis né en 72 en RP et on a du mal à croire que j'approche la quarantaine.
J'ai adoré mes années lycée, tant et si bien que j'ai fait deux bacs pour rester une année de plus. C'est au lycée que j'ai rencontré cette canaille de Frédo et bien qu'on vive sur des continents différents, c'est par la magie d'internet que j'ai connu Max avant de tomber ici! (ouille... je note qu'il faudra que je ramène un coussin la proch' fois) :scratch:

côté muzik alors voilà, je balance en vrac: Sandra, Kim Wilde, Balavoine, Renaud, Gold, Lavoine, Partenaires particulier, Luna Park, et beaucoup trop d'étoiles filantes du top 50 pour les nommer.
Côté télé euh vache... je regarde encore des séries comme animalement vôtre, euh je veux dire amicalement vôtre et d'autres séries de l'époque mais je vais sur yootyubeuh pour allez chercher des perles comme l'île aux enfants, récréA2, chapi-chapo, la linea ou même croq'vacances. :joker:

Je vous souhaite à tous une bonne année et que les fans des eighties se retrouvent souvent pour partager leur joie de vivre.
Ah oui, précision, j'habite au Colorado mais je promets de faire un coucou quand j'aurais l'occasion de rentrer en France.
:mer:
Thang.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vieux crouton

Message : # 219555Message Max
05 janv. 2011, 16:53

Hourraaaaaaaaaaaaaaaa !! Le voilà l'animal !! Youhouhou, c'est champagne ce soir !! :cheers:

Sois le bienvenue dans ces lieux mon cher Totorounet !! ta présentation est bien sympathique et je t'en remercie !! :D
Je doute que grand monde soit au courant de qui est Freddo dans les parages, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu le bougre !! Freddo était donc un petit Suisse très sympa boulimique d'années 80, tellement affamé des 80's qu'il a vite fait le tour du forum et de ses souvenirs !! :lol:

Je suis restée en contact avec Freddo sur Fessebouc et juste en commentant une photo de lui, j'ai fait connaissance avec Victhang... Nous avons tout de suite bien accroché ensemble et je suis trèèèèèèèèès heureuse de l'avoir rencontré !!! Voilà, c'était pour les curieux.. Hein Tipoune ?? :tongue:

Encore bienvenue à toi mon Ami de 3 mètres de haut !! J'espère que tu partageras un peu tes souvenirs et ta vie actuelle avec nous... il y a tellement à dire !! :D Bien le bonjour à a jolie ville de Denver et groooooooooooooooos bisous à toi !!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: vieux crouton

Message : # 219557Message Madgreen
05 janv. 2011, 16:58

Ok merci pour toute ces précisions Max, quand à toi victhang, jolie présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ici.
Image

Saturnin

Re: vieux crouton

Message : # 219561Message Saturnin
05 janv. 2011, 17:23

Bienvenue Victhang. :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: vieux crouton

Message : # 219569Message Tipoune
05 janv. 2011, 19:06

Max a écrit : Voilà, c'était pour les curieux.. Hein Tipoune ?? :tongue:
Han l'aut', hè, comme si que j'étais curieuse ?! :lol!: Même pô vrai, d'abord !!!
Dis Victhang : comment çà se fait que tu sois parti si loin et pis pourquoi que tu dis que t'es un vieux croûton alors que t'es que de 72 et pis pourquoi que tu as passé deux bacs et pis pourquoi que tu reviens maintenant et pis pourquoi ... et pis surtout, bah ...
Bienvenue !!! :cheers: Si Max t'apprécie, alors tu es forcément quelqu'un de bien ;)
Installe-toi bien, je ne pense pas qu'elle te laisse repartir si facilement !!!
Et en plus, tu as l'air d'avoir de millions de choses intéressantes à nous dire et à partager avec nous !!!
Alors vas-y, te gênes, pas, on adore çà !!!

Bonjour au "Dernier Dinosaure" pour moi !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: vieux crouton

Message : # 219574Message Remy
05 janv. 2011, 19:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Victhang :cheers: :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: vieux crouton

Message : # 219580Message Greg1970
05 janv. 2011, 20:06

Bienvenue dans la danse camarade Vichtang :cheers:

En parlant de vieux croutons, nous sommes quand même quelques quadras ici :good:

Et toujours bon pied bon œil pour notre passion :heart:

Maxounette la cachotière a encore dégoté un bon numéro j'en suis sûr :tongue:

Bon amusement ici :joker:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: vieux crouton

Message : # 219594Message P'tit kasimir71
05 janv. 2011, 21:29

Bienvenu parmi nous :cheers:
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: vieux crouton

Message : # 219595Message Haakor
05 janv. 2011, 21:38

Bienvenue à toi, Victhang.
J’adore internet. C’est formidable de pouvoir discuter avec des gens qui sont à des milliers de Kilomètre. :good:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: vieux crouton

Message : # 219600Message 1men1
05 janv. 2011, 22:18

bonsoir et bienvenue en se lieu victhang,bon gout musicaux,et t'inquiète pas temps que tu n'a pas franchi le cap de la quarantaine tous va bien,c'est après que cela devient difficile,pour moi tous va bien.
désoler pour le hors sujet,mais vite fait comme ça toi qui est chez l'oncle sam,niveau audiovisuelle actuellement quelle est le meilleure des cinq grand network principale abc;cbs;nbc;fox; ou "up" quelques choses un truc comme ça fusion de la chaine "warner" et une autre chaine je ne me souviens pas,j'ai pas mes archives la sous la main,merci pour c'est renseignements informations.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: vieux crouton

Message : # 219632Message Tommy
06 janv. 2011, 06:47

Ahhhh, Victhang !!! Depuis le temps que Max me parle de toi, quel plaisir de faire ta connaissance !

Sois le bienvenu parmi nous mon cher !! Tu prend un excellent départ, car tu as des goûts musicaux on ne peut plus plaisants :good:

J'espère que tu trouveras tes marques et que tu nous feras profiter de tes souvenirs du lycée, vieux crouton !! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: vieux crouton

Message : # 219641Message Mbkm66
06 janv. 2011, 08:35

Bienvenue a toi Victhang :good:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: vieux crouton

Message : # 219666Message Steph75
06 janv. 2011, 10:20

Salut à toi Victhang, et bien dis donc, tu nous écris de bien loin ! Sois le bienvenu ici, et amuse toi bien parmi nous !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Totorounet
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2010, 03:14
Sexe : Monozygote
Localisation : Denver, Colorado au pays des états d'âmes, Eric.

Re: vieux crouton

Message : # 219727Message Totorounet
06 janv. 2011, 16:51

Merci, merci, merci, thank you, thank you. I would like to thank the academy... :mer: ah zut, non, je me suis encore plante' d'endroit. :dehors:

Juste pour vous dire que je voudrais tant ecrire avec les accents mais que c'est pas forcement toujours easy avec le clavier ricain. Je promets de les mettre au moins une fois sur deuze! c'est jured and promised!


j'ai fait une erreur en citant Luna Park, c'est Luna ParkER bien sur que je voulais nommer. Faudra d'ailleurs que je change mon lieu de residence en Etat d'Ames Eric :tongue:

Une des choses que j'avais carrement masque dans mes souvenirs d'enfances c'etait les colos au fin fond de la France ou les moniteurs desoeuvres nous faisait faire chanter / mimer des chansons du moment comme la version librement arrange par Etienne Roda-Gil (honte a lui) de "Video killed the radio star" et massacree par Ringo... merci Eighties.fr avec le top de l'annee 1980 pour me ramener a ce traumatisme d'enfance... d'autant plus que c'etait MOI qu'ils avaient choisi pour chanteur cette horreur "Dites-moi qui est ce grand corbeau noir?" :scratch:
Bon, je promet de revenir un peu plus normal apres mon rdv avec le psychanalyste :clown:

Totorounet

PS: Reponse a la question: pourquoi 2 bacs, ben c'est passke je voulais continuer a jouer au tarot sur les bancs du sous-sol avec ceux qui avaient redouble leur Terminale :study:

PS2: a Tommy, oublie tout ce que Max t'a dit, je n'etais pas a jeun :suspect: Quand au souvenir de lycee, en voila un: Fredo pourrait attester que je me baladais toujours avec un attache-case en classe au cas ou je faisais pas deja assez serieux... un jour, des filles on glisse un Playboy dedans sans que je le sache et je l'ai decouvert en pleine classe, en ouvrant ma mallette avec la miss du mois que tous les rangs de derriere pouvaient admirer :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vieux crouton

Message : # 219764Message Max
06 janv. 2011, 20:19

Merci pour ces souvenirs mon p'tit corbeau noir !! :lol!: c'est sympa de te connaitre un petit peu +, si tu veux que plein d'autres souvenirs rejaillissent dans ton esprit, va faire un petit tour dans cette rubrique !! ;)

http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=22

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: vieux crouton

Message : # 219808Message Galdwin
07 janv. 2011, 07:26

Hello Totorounet! J'ai po bien compris les liens qui t'unissent à Max mais c'est po grave^^ Je te souhaite la bienvenue par ici! :D

Avatar de l’utilisateur
Lynda92
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2011, 20:17
Sexe : F
Localisation : HAUTS DE SEINE

Re: vieux crouton et le rêve AMERICAIN

Message : # 219917Message Lynda92
09 janv. 2011, 11:46

bonjour,

Moi aussi je suis née en 1972 en RP, et j'y suis toujours, en RP

Quel formidable destin LE COLORADO, les STATES !!!!!!!!!!!!!!!

Racontes ! je suis curieuse, comment as tu débarqué là bas et comment c'est WOUA, le rêve américain

Amicalement
lynda

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: vieux crouton

Message : # 219920Message Galdwin
09 janv. 2011, 11:50

Coucou Lynda!
Moi aussi je suis curieux^^ Ca te dirait de créer un sujet de présentation pour toi? Qu'on (enfin, moi, quoi! :lol!: ) en sache un peu plus sur toi!Pourquoi tu es venue, comment, tout caaaaa?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités