Nouvelle fan des années 80!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Laurelaure
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2010, 16:40
Sexe : F
Localisation : paris

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219035Message Laurelaure
29 déc. 2010, 15:12

Madgreen a écrit :Je te souhaite la bienvenue ici Laurelaure, amuse toi bien n'hésite pas à créer de nouveau sujet. Et puis j'attends avec impatience tes photos montrant tes petits trésors, on est beaucoup ici dans ce cas à avoir gardé tout ces petits souvenirs de notre enfance, adulescence ou adolescence auquel on y attache beaucoup d'attention, car c'était mieux avant par exemple au niveau musical voire au niveau de la presse beaucoup moins "light" qu'aujourd'hui. Et c'était l'époque ou les clubs de football français produisaient de très beau programmes de match et non des magazines sans âme.
Merci!
Oui la presse est différente c'est vrai. Moi je continue à lire mes pommes d'api à mes enfants ainsi que tous les bouquins. Tiens, rien que tous les albums du père castor, dont beaucoup de titres sont aujourd'hui introuvables, eh bien, je continue à leur lire. Je les trouvais si bien écrits. Les albums pour enfants d'aujourdhui sont moins bien je trouve.
Et les albums d'autocollants panini? Y en a t il parmi vous qui les ont? Moi j'ai gardé tous les miens. Les échanges, c'était trop fort!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219036Message Madgreen
29 déc. 2010, 15:27

Moi j'ai jeté il y a fort fort longtemps, les deux seul album que j'ai eu foot 89 et 90, étant gamin, mais depuis 11 ans que je me suis remis à la collection, je les ai recherché. J'ai retrouvé celui de 89, je cherche encore celui de 90. Oui les échanges c'était énorme on amenait l'album puis on le montrait aux collègues quand il avait avancé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laurelaure
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2010, 16:40
Sexe : F
Localisation : paris

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219041Message Laurelaure
29 déc. 2010, 16:34

Madgreen a écrit :Moi j'ai jeté il y a fort fort longtemps, les deux seul album que j'ai eu foot 89 et 90, étant gamin, mais depuis 11 ans que je me suis remis à la collection, je les ai recherché. J'ai retrouvé celui de 89, je cherche encore celui de 90. Oui les échanges c'était énorme on amenait l'album puis on le montrait aux collègues quand il avait avancé.
Je vais me mettre à leur recherche parce que je sais qu'ils sont quelque part. J'avais Robin des bois, les mysterieuses cites d'or, bibifoc, les bisounours, les schtroumps euhh les autres je sais plus trop! mais je vais chercher!

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219138Message P'tit kasimir71
31 déc. 2010, 11:44

Sois la bienvenue parmi nous :cheers:
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219196Message Dada77
01 janv. 2011, 11:43

Bonjour et bienvenue sur le site Laurelaure :cheers: :cheers: :cheers:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle fan des années 80!

Message : # 219330Message Steph75
03 janv. 2011, 10:29

Sois la bienvenue dans notre petit paradis Laure ! :flower:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités