evilgrendizer


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: evilgrendizer

Message : # 215002Message Doc'
15 nov. 2010, 11:20

EVILGRENDIZER a écrit :je suis fan de chapi chapo a goldorak en passant par fraggle rock .
Entre dans la danse....(clap-clap !)les soucis n'ont pas de chance....(clap-clap !)la musique commence...(clap-clap !).....ça c'est Eighties :flower:
Mwarf ! sorry j'suis à cran :lol:

Bienvenue sur le plus beau des fofo dédiés au années 80, mon cher evilgrendizer :good:

C'est quoi ton pseudo ? un vrai perso de DA(je connais Grendizer/Goldorak, mais là je sèche.... :scratch: ) ?

PS : Atteint de syllogomanie toi aussi ? :geek:

A bientôt

Emett
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: evilgrendizer

Message : # 215022Message Steph75
15 nov. 2010, 12:45

Bienvenue parmi nous Claude, je ne connais pas encore ta boutique, hélas ... il faut vraiment que je vienne faire un tour à Lille ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: evilgrendizer

Message : # 215029Message Lalolarie
15 nov. 2010, 13:43

Bienvenue Claude! Est-ce bien toi qui a exposé quelques jouets dans la vitrine d'un bar (où on m'a empêché de boire, pas le temps!) et où avec Max, j'ai glissé tant bien que mal une petite carte Eighties?? :D

Pourquoi, on est pas allé voir la boutique de Claude? :scratch: Bon, il faudra remettre ça... :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: evilgrendizer

Message : # 215041Message Max
15 nov. 2010, 14:07

Oui Lalolarie, c'est bien Claude, grand Manitou Lillois des jouets 80's ! :cheers:

Je ne suis allée qu'une seule fois dans son magasin... Mais ça remonte !! J'habitais encord dans le Nord à cette époque ! :geek:
C'était la vraie caverne ali Babesque !!! :cheers: BRAVO de faire aussi joliment vivre notre passion Claude ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: evilgrendizer

Message : # 215051Message Remy
15 nov. 2010, 14:54

Bienvenue à toi sur le forum evilgrendizer :cheers: :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
EVILGRENDIZER
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2010, 08:33
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: evilgrendizer

Message : # 215081Message EVILGRENDIZER
15 nov. 2010, 19:03

hello

holalalala je rougie

sympa les messages d arrivee !

je vais poster la suite de mes photos , je remodule mon appart pour vivre un peu plus avec ma passion et ma famille .
on avait tout isole dans deux pieces pour laisser la place aux enfants et ils reclamment la presence de mes vitrines souvent alors chaque soir on fait le quizz des series !

je vais poster la video de mes vitrines plus ortf ce soir .

au plaisir de vous lire et peut etres de vous croiser dans mon antre lol

ps / pourquoi evilgrendizer .... parce que .... !!!!
nan surtout parce que ce fut ma premiere adresse mail .... et goldorak et des fois mechant

Avatar de l’utilisateur
EVILGRENDIZER
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2010, 08:33
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: evilgrendizer

Message : # 215084Message EVILGRENDIZER
15 nov. 2010, 19:34


Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: evilgrendizer

Message : # 215135Message Ricounet76
16 nov. 2010, 07:23

Bienvenu sur ce forum formidable et convivial.On se connait je suis l'ami de Nono,ravi que que tu sois parmi nous,il le fallait étant donné ta passion pour les jouets 80.Il faudrait qu'on se fasse une soirée avec Nono depuis le temps!

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: evilgrendizer

Message : # 215142Message Doc'
16 nov. 2010, 09:12

Hello Méchant_Goldorak(un Anterak en somme....) !
EVILGRENDIZER a écrit :voila le petit lien

http://www.youtube.com/watch?v=dGO_3OG9BEo
Ton magasin c'est celui qui est dans une petite rue perpendiculaire à la rue d'Angleterre ? si oui, je connais pour être venu quelques fois accompagné de Philou (membres de l'asso de jeux vidéo la crampe aux doigts) :D
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: evilgrendizer

Message : # 215162Message Max
16 nov. 2010, 12:49

Waaaaaaouw !! C'est épatant !!! Quelle magnifique collec Claude !!! Je ne savais même pas que tous ces proders existaient !!!! :cheers:
La poupée Toffsy : La vache !!!! :geek: Et que dire de Madame Pepperpott, le tour du monde en 80 jours et j'en passe et des meilleures !!! :affraid: Un immmmmmmmmense merci de nous avoir partagé cette antre aux 1 000 trésors !!! Va falloir que je la regarde à nouveau en appuyant sur "pause" à chaque photo !! Je ferais ça demain, car mon pauvre petit coeur risque de ne pas tenir le choc !!! :lol:

un grand MERCI et un immense BRAVO !!! C'est méga impressionant !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
EVILGRENDIZER
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2010, 08:33
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: evilgrendizer

Message : # 215177Message EVILGRENDIZER
16 nov. 2010, 17:54

Ricounet76 a écrit :Bienvenu sur ce forum formidable et convivial.On se connait je suis l'ami de Nono,ravi que que tu sois parmi nous,il le fallait étant donné ta passion pour les jouets 80.Il faudrait qu'on se fasse une soirée avec Nono depuis le temps!
le nono .... lol .... il est partout !
fais lui un becquot de chti

c est quand tu veux pour un repas

Avatar de l’utilisateur
EVILGRENDIZER
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2010, 08:33
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: evilgrendizer

Message : # 215178Message EVILGRENDIZER
16 nov. 2010, 17:55

Doc' a écrit :Hello Méchant_Goldorak(un Anterak en somme....) !
EVILGRENDIZER a écrit :voila le petit lien

http://www.youtube.com/watch?v=dGO_3OG9BEo
Ton magasin c'est celui qui est dans une petite rue perpendiculaire à la rue d'Angleterre ? si oui, je connais pour être venu quelques fois accompagné de Philou (membres de l'asso de jeux vidéo la crampe aux doigts) :D
oui c est bien moi

le seul et l unique

Avatar de l’utilisateur
EVILGRENDIZER
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2010, 08:33
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: evilgrendizer

Message : # 215180Message EVILGRENDIZER
16 nov. 2010, 18:00

Max a écrit :Waaaaaaouw !! C'est épatant !!! Quelle magnifique collec Claude !!! Je ne savais même pas que tous ces proders existaient !!!! :cheers:
La poupée Toffsy : La vache !!!! :geek: Et que dire de Madame Pepperpott, le tour du monde en 80 jours et j'en passe et des meilleures !!! :affraid: Un immmmmmmmmense merci de nous avoir partagé cette antre aux 1 000 trésors !!! Va falloir que je la regarde à nouveau en appuyant sur "pause" à chaque photo !! Je ferais ça demain, car mon pauvre petit coeur risque de ne pas tenir le choc !!! :lol:

un grand MERCI et un immense BRAVO !!! C'est méga impressionant !!! :cheers: :cheers: :cheers:
merci , merci

c est un immense plaisir de partager ....

bientot des photos des robots

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: evilgrendizer

Message : # 215184Message Doc'
16 nov. 2010, 18:18

EVILGRENDIZER a écrit :
Doc' a écrit :Hello Méchant_Goldorak(un Anterak en somme....) !
EVILGRENDIZER a écrit :voila le petit lien

http://www.youtube.com/watch?v=dGO_3OG9BEo
Ton magasin c'est celui qui est dans une petite rue perpendiculaire à la rue d'Angleterre ? si oui, je connais pour être venu quelques fois accompagné de Philou (membres de l'asso de jeux vidéo la crampe aux doigts) :D
oui c est bien moi

le seul et l unique
Dakodak :D
Marrant j'avais l'intention de passer prochainement pour, qui sait, dénicher des idées pour Noël :good:
A cette occasion, je te saluerai donc par ton ton Pseudo^^
A bientôt
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités