J'ai faim !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 174769Message Méchantgloubiboulga
02 mars 2010, 13:46

Merci !
J'ai posé les 3 autres MAGNIFIQUES dessins dans mon livre photo épuisé... Si un administarteur... oups, je ne m'adresse pas à Noël Godin, si l'administrateur est daccord j'en réedite juste un, et on pourra faire un petit concours... Le gagnant remportera le lot ! ( Je rajouterai le livre photo du VDN et deux ptits gadgets vintage) ... faudra qu'on en reparle. La balle est dans votre camp !

Odilederey : 15 pompes sur une seule main et de l'autre il faudra écrire 1000 fois : TOUTA

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: J'ai faim !

Message : # 174771Message Astro
02 mars 2010, 14:00

Merci MGB pour cette grande image :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 174772Message Odilederey
02 mars 2010, 14:03

Oups, désolée Gloubi, j'le ferai plus ! :pale: :lol:

J'ai pas bien compris le concours que tu proposes...
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 175115Message Méchantgloubiboulga
03 mars 2010, 22:16

On fait un jeu et j'offre le prix !
Par exemple une série de petites questions plus ou moins dures ( quel est le chanteur, qui chante encore aujourd'hui, qui signa la pétition contre l' arrêt de l'émission Le village dans les nuages ? = la question la plus dure )

Et j'offre un livre photo du Village dans les nuages, un jeu d'autocollants Groquik... Enfin quelques petits trucs sympas pour pimenter les efforts des uns et autres...

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: J'ai faim !

Message : # 175125Message Tipoune
03 mars 2010, 22:55

Moi, j'adore jouer !!!
Par contre, faudra ouvrir le sujet en question dans la section des jeux et quizz ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Vanaelys
Messages : 132
Inscription : 28 févr. 2010, 20:07
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: J'ai faim !

Message : # 175161Message Vanaelys
04 mars 2010, 09:37

Chouette un jeu!!! SUper idée et trés sympas les cadeaux!!

Toute façon suis nulle moi, mais ca sera sympas de réflechir! :mer: :flower:
Il dit qu'il a plus de genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 175190Message Odilederey
04 mars 2010, 11:28

Une trés bell idée en effet Gloubi ! :cheers: :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: J'ai faim !

Message : # 175326Message MissTitiyo
04 mars 2010, 20:14

Ouaihhhhh chouette un membre âgé de 62 ans :cheers: Vais m'sentir jeune :class:

Bienvenue Méchantgloubiboulga :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 176377Message Odilederey
10 mars 2010, 17:51

M'enfin Gloubi, c'est quoi ce Masque terrorisant ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: J'ai faim !

Message : # 176381Message Tommy
10 mars 2010, 17:54

Bonjour méchant monstre gentil !!
Plein de retard pour les bienvenues, mais comment ne pas saluer l'arrivée sur le forum d'une personne qui apparemment, n'a de méchant que le nom !
Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as déjà apporté au forum, au site et à l'association en si peu de temps : des témoignages, des anecdotes, des informations et surtout ton soutien et tes encouragements ! Je suis vraiment heureux que tu te sentes à l'aise parmi nous !

Juste un petit conseil d'ami : méfies toi de certaines langues de vipères, qui voudront vérifier si tu es réellement méchant, et pour celà, te provoqueront et te pousseront dans tes retranchements pour te faire sortir de tes gonds ... Fais bien attention aux Odilederey, Maxxx, Tipoune et la pire de toutes ..... Jinsei :twisted:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 176387Message Odilederey
10 mars 2010, 18:01

faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss ! :evil: C'est toi la langue de vip' ! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 176393Message Méchantgloubiboulga
10 mars 2010, 18:09

M'enfin Gloubi, c'est quoi ce Masque terrorisant ? Un masque, où ça ? J'ai un peu de fond de teint... mais c'est ma tête depuis que ma maman s'est enfouie en me voyant...

Ouaihhhhh chouette un membre âgé de 62 ans Vais m'sentir jeune... Pas 62 ans... beaucoup plus mais le compteur s'est bloqué ! Merci pour tes gentils mots qui me mettent déjà un pied dans le cerceuil... :lol!: :lol!:

Tommy : ahhhhhhhhh si j'étais une femme je te draguerais ! Tu as beaucoup d'humour et tu dois être un sacré dragueur pour arriver à dire des mots aussi gentils aussi loin de toute réalité ! Et tu as une douceur dans tes posts qui me fait ( presque ) devenir gentil !


( c'est subliminal : Maxxx va me détester et ne plus m'adresser la parole maintenant et Tommy va se méfier car se faire draguer dans un forum c'est pas jojo... :lol!: )

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 176396Message Méchantgloubiboulga
10 mars 2010, 18:13

Odilederey a écrit :faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss ! :evil: C'est toi la langue de vip' ! :mdr:
Et langue de vipère, si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson, on se tait quand je parle à MON cher Tommy ! Non, mais...
:lol!: :lol!: :dehors:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 176407Message Odilederey
10 mars 2010, 18:27

Méchantgloubiboulga a écrit :si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson
ça doit être bien rigolo ça tiens, je demande à essayer avant de te traiter de tous les noms ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: J'ai faim !

Message : # 176409Message Tommy
10 mars 2010, 18:28

Méchantgloubiboulga a écrit :
Odilederey a écrit :faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss ! :evil: C'est toi la langue de vip' ! :mdr:
Et langue de vipère, si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson, on se tait quand je parle à MON cher Tommy ! Non, mais...
:lol!: :lol!: :dehors:

Exactement ... allez, file nous chercher des bières, tu vois pas qu'on parle entre hommes ??? :evil: (ce qui est bien avec les journées de la Femme, c'est que dès le lendemain, on n'y pense plus !!! :D)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177559Message Méchantgloubiboulga
17 mars 2010, 01:01

Une journée inoubliable...
De midi à plus que minuit... :lol!:

Image

Mon anniversaire en compagnie de quelques acteurs de l' Ile aux enfants. Il y a... 7 ans ?

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177566Message Odilederey
17 mars 2010, 01:25

Waoooooowwwwwwwwwwwwww quelle sacrée carte dédicacée, pffffffffffffff, j'en reste complètement baba !!!!!! :affraid: C'est génial ça Fab' Gloubi, quelle anniversaire ! :cheers: :class:

Je n'arrive pas à lire la première signature en haut à gauche ... c'est qui ?

Merci de partager ça avec nous, c'est vraiment trés sympa et trés émouvant ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: J'ai faim !

Message : # 177568Message Méchantgloubiboulga
17 mars 2010, 01:30

Marie Myriam ( l'oiseau et l'enfant ) qui a joué dans l' Ile aux enfants le rôle de Marie Chanson... J'ai vue Yves le lendemain et le facteur, Henry Bon, m'a passé un coup de fil...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: J'ai faim !

Message : # 177569Message Odilederey
17 mars 2010, 01:33

oui je connais bien Marie Myriam bien sûr !! L'interprête inoubliable du générique des Visiteurs de noël en plus ! :cheers: :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: J'ai faim !

Message : # 177609Message Madgreen
17 mars 2010, 11:12

Génial cette carte d'anniversaire, merci de partager cela avec nous.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités