Recherche d'un titre d'une série.


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Khilma
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2010, 18:36
Sexe : féminin
Localisation : france

Recherche d'un titre d'une série.

Message : # 168789Message Khilma
03 févr. 2010, 18:22

Bonjour à tous!
Je me présente khilma je suis fan des années 80 bon souvenir que du bon!!! :good:
Je suis à la recherche d'un titre d'une série de nos années impossible de me souvenir du titre!!! :scratch: c'est pas beau de vieillir!!! :no:
Je vous donne quelque indice et si votre mémoire et meilleur que la mienne j'attend vos réponses:
c'était une famille de docteur il y avait que des filles dans les enfants y en à une qui s'appeller Pauline elle avait une mobylette et toujours une grande écharpe et il me semble qu'elle avait un serpent comme animal domestique!!!
alors...vos souvenirs vous revienne???
Merçi et je vous dis à bientot!!!
khilma.

Edit Staff : Bonjour Khilma !
C'est gentil de se présenter à nous pour ton premier message, mais avoue quand même que c'est un peu léger non ?
De plus, tu ajoutes à ta présentation une demande de recherche pour une série, nous t'invitons à le faire dans la rubrique appropriée pour ainsi ne pas tout mélanger. Merci pour ta compréhension ! ;)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche d'un titre d'une série.

Message : # 168791Message Odilederey
03 févr. 2010, 18:29

Bonjour khilma, bienvenue sur Eighties. Sache tout d'abord que dans ton topic de présentation, tu ne peux pas poser de question comme tu l'as fait. La règle par ici est de se présenter d'abord, de parler de toi un peu plus longuement, que l'on puisse mieux te connaitre et d'aller poser une question ensuite, c'est plus simple et plus poli aussi.

Je t'engage donc à modifier ton message de présentation ci-dessus, et une fois ta présentation officielle faite, tu n'auras plus qu'à aller poser ta question au bon endroit càd ici :

http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=3

Merci. :)

En attendant que tu fasses ta modif, je vérouille.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Recherche d'un titre d'une série.

Message : # 168792Message Hobbes
03 févr. 2010, 18:31

Arf Didile, on était deux en même temps sur le topic ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités