P'tite presentation d'un nouveau


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121270Message Loeki
05 mai 2009, 13:38

Salut à vous tous, :cheers:

En recherchant quelques souvenirs de mes années d’enfance, je suis tombé voila maintenant quelque temps sur le formidable blog de Max :good: et l’espace d’un après-midi, j’ai redécouvert beaucoup de choses que je pensais avoir oublié. :affraid:

Depuis, je passe très régulièrement sur le forum ou on est vite séduit par l’ambiance qui y règne, mais je n’avais pas le courage de m’y inscrire. Et puis je me suis dit pourquoi pas et comme vous me sembler tous fort sympathique j’ai sauté le pas et cela fait maintenant deux mois que je me suis inscrit, mais a cause de petit tracas qui m’on empêché de revenir vous voir, je n’ai pas pus me présenter. Alors voila je me lance.

Je suis né en plein milieux de l’année 1970. :class: Je suis natif d’une région viticole......non pas Bordeaux, pas la bourgogne non plus......bon je vais pas tous vous les passez......mais de l’Anjou.

Pour moi les années 80, c’est surtout des heures passés devant la télé, j’étais fasciner par cette grosse boite à images et tous ce qu’elle nous apportais de voir. Mes D.A (Albator, Goldorak, Waldo Kitty...) et Séries préférés (Dick Turpin, Zora la Rousse...) passer dans les émissions de l’époque ( Les Visiteurs du Mercredi, Récré A2, Croques Vacances...) au grand désespoir de ma mère qui aurait préférée me voir mettre autant de passion, a faire mes devoirs que pour allumer la télé en arrivant de l’école.

J’étais aussi un amateur pour ce que l’on appelait à l‘époque « Les Réclames », de cinéma (Retour vers le futur, Star Wars, Terminator, Blade Runner, Highlander.....).

Bon voila, une bref présentation, en espérant partager avec vous, souvenirs et autres de ces chères années.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121271Message Tipoune
05 mai 2009, 13:46

Bienvenue dans ce monde de zinzins déjantés en espérant que tu trouveras tes marques. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121275Message Steph75
05 mai 2009, 14:16

Salut Loeki, avec ce pseudo je pense que notre Maxounette va bondir te souhaiter la bienvenue !!!
Donc, je m'y colle en attendant, sois le bienvenu parmi nous, tu as bien fait d'oser, et puis amuses toi bien surtout !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121276Message Nostalgique
05 mai 2009, 14:23

Welcome à la communauté Loeki :flower:

C'est chouette que tu es franchi le pas :good:
Né au milieux des 70's, tu as vécu les 80's à fond !!!

Bons souvenirs sur Eighties :D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121277Message Naranjito
05 mai 2009, 14:28

Salut Loeki !!!

Super pseudo !!! :good:

Bienvenue sur le forum :cheers:


Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121286Message Sirius
05 mai 2009, 15:09

Sois le bienvenu sur Eighties, Loeki...que de souvenirs ton pseudo !!
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121298Message Hulk
05 mai 2009, 15:46

Bienvenue a toi :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121306Message Odilederey
05 mai 2009, 16:02

Salut Loeki !!! :flower: :cheers: :flower: Je te souhaite la bienvenue au paradis 80's !!! :cheers:
Super idée ce pseudo ! :good: Comme Maxime, notre bien aimée Big Boss, j'ai une énorme tendresse pour ce sympathique petit lion qui cloturait si joliment les séquences pub de TF1, je lui ai même consacré un article (je ne sais pas si tu l'as lu sur Eighties).

Je vois qu'on a plein de points commun en plus de l'année de naissance et la provenance d'une région viticole : j'ai une trés grande passion pour la pub, et j'adore tous les trucs que tu cites, Waldo Kitty et Blade Runner en tête ! :D On est fait pour s'entendre ! :cheers:

Amuse-toi bien parmi nous ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121319Message Max
05 mai 2009, 16:47

:cheers: :cheers: :cheers: Loeki est parmi nous ! !! ça se fête !! Hourraaaaaaa !! Pour Loeki hiphiphip !! ! :cheers:

Sois le bienvenue dans les lieux cher petit lion en feutrine rousse !! ! Tu es ici chez toi !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Edowaga
Messages : 171
Inscription : 14 mars 2008, 00:00

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121324Message Edowaga
05 mai 2009, 17:12

Salut Loëki :cheers:

Sois le bienvenue sur le forum;

Bonne ballade dans la Nostalgie

Edo

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121331Message Jackburton
05 mai 2009, 17:48

Salut loeki, bravo pour cette super présentation (j'aime beaucoup ta signature également) et bienvenue sur eighties !! Amuse-toi bien :)
Tu es d'ou exactement en anjou ? Je connais un peu la région, mes parents sont sur angers ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121348Message MissTitiyo
05 mai 2009, 18:39

Oui elle est très chouette ta présentation Loeki :good: Sois le bienvenue :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121356Message Greg1970
05 mai 2009, 19:46

:cheers: Welcome Loeki :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121383Message Jinsei
05 mai 2009, 21:15

Bienvenue à toi!!!! :cheers: :flower:


Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121399Message Djeunhomme
05 mai 2009, 22:24

:cheers: Bienvenue Loeki dans la vie des années 80's :D
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121418Message Markhollis
05 mai 2009, 23:21

Sois le bienvenu parmi nous Loeki :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121606Message Loeki
07 mai 2009, 00:31

Waouh :mer: a vous pour ce formidable accueil, cela fait plaisir. Je pense que je vais pas regretter d'avoir franchit le pas.

Pour mon Pseudo, j'ai toujours adoré ce petit lion qui me faisait sourire et me rappelle que j'attendais la fin de la pub avec impatience pour voir ce qui lui arrivait. En plus j'avais un surnom étant gamin qui était "P'tit lion" alors le choix du pseudo ne se posait plus.

Salut Odile oui j'ai bien lu ton ton article :good: Vraiment excellent j'ai beaucoup appris sur le personnage et sur l'explication du "Acheumeuneu" qui comme toi m'intriguait. J'ai beaucoup aimer aussi ton article sur "Blade Runner". ;) C'est vrai qu'on a l'air d'avoir pas mal de point en commun. :cheers:

Merci Max, :cheers: :good: si je suis déja chez moi je vais essayer de ne pas etre trop envahissant sinon comme le dirait Bigard "Ca va vite etre un beau bordel " :lol:

Salut Jack, je suis sur Angers depuis une quinzaine d'années après avoir grandit dans une commune voisine a 10 km, j'ai fait ma scolarité sur Angers.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: P'tite presentation d'un nouveau

Message : # 121609Message Cendres de lune
07 mai 2009, 00:56

Bienvenue à toi sur Eighties Loeki ! :cheers:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités