Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 109993Message Dokken
05 mars 2009, 10:59

Bonjour

Je m'appelle christophe et je viens de dunkerque, nooooord
Bon,j'ai 41 ans, jle dis mais je le repeterais pas, parce que rien que d'en parler ca me fait mal
En effet, je suis atteint de nostalgophobie aigue, avec en sus le syndrome du "ca passe trop vite" avancé.
En gros, ca se traduit comme ca : je suis incapable de voir le temps qui passe, et j'ai une fulgurante mémoire ce qui fait qu'il y a un an , c'etait hier, donc, le soir avant de m'endormir je calcule qu'il y a trente ans c'etait avant hier, donc dans trente ans, quand je serais vieux et presque mort, ben c'est demain. alors je flippe
Voila, la therapie etant finie, je peux me presenter
J'ai donc 20 ans depuis 20 ans, et j'ai une fille de neuf ans...et comme tout le monde je pense que "c'etait mieux avant" comme disait mon grand pere quand j'etais petit...et "quest ce que ca va devenir tout ces momes qui n'ont plus de respect"
Je suis fan de trucs vraiment bizarres...
a bien les lister d'ailleurs, ca m'inquiéte moi méme :

j'eleve des mantes religieuses (ca commence bien) et l'"on me croise frequemment ici
http://mantes-exotiques.forumactif.com/

J'ai une collection sur le groupe dokken, un groupoe de hard tres celebre dans les 84/90....et qui existe toujours. Ma passion m'a amené a avoir la plus grosse collection au monde sur ce groupe et a devenir un ami de mes idoles
http://www.dokkenfanatic.com (lisez : mon histoire" pour ceux que ca branche)

et je suis aussi passionné par la magie (le close up)

Enfin mon metier c'est de travailler dans les fleurs

en gros un fleuriste metalleux magicien qui eleve des mantes....... bonjour le contraste.

Alors, j'ai trouvé ce forum , car une nuit de nostalgo..machin je cherchais des photos de billes danone..et j'etais intervenu dans un topic, mais je n'ai pas eu le temps de revenir ici... me voila

Alors quels sont mes souvenirs 80's préférés : dans le desordre,

L'ile aux trente cercueils, la mini serie
Les arpents verts (suis fan) , la serie
Zarak , le catcheur et le petit prince (décédé il y a peu)..bref le catch de la grande epoque
Pif gadget,
L'ecole des fans (mais bon sang pourquoi n'ont ils jamais fait un VRAI DVD de cette emission, plutot que quelques extraits dans le dvd de jacques martin)

Voila, maintenant que presentation est faite, j'essaierais ici d'etre plus present

Amicalement,
dokken

ps : pour ceux qui me connaissent, j'etais en effet un membre de hardrock80.com , mais je n'y interviens plus, car j'en ai été banni comme un malpropre , pour avoir osé critiquer un celebre groupe.(oui, j'ai oublié dans ma presentation, j'ai du mal a me taire)
Dernière modification par Dokken le 05 mars 2009, 11:35, modifié 1 fois.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 109998Message Steph75
05 mars 2009, 11:20

On peut dire que tu auras fait la présentation la plus détaillée du fofo Dokken !!!! Ouahouuu !!!! Merci à toi, et sois le bienvenu ici, nous sommes tous atteints du même syndrome, ça tombe bien !

A très vite alors au gré des rubriques de notre cher forum ! Et n'hésite pas, si ce n'est déjà fait, à venir faire un tour sur notre superbe tout nouveau site Eighties : http://www.eighties.fr/
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110001Message Dokken
05 mars 2009, 11:35

"On peut dire que tu auras fait la présentation la plus détaillée du fofo Dokken !!!! "

tiens donc, j'ai cru que j'allais me faire allumer, car j'ai jamais été aussi succinct....

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110005Message Joaquin
05 mars 2009, 12:06

enfin une personne qui se souvient des arpents verts et qui aime ca en plus.(les autres allez reparer ca ou brulez tout de suite sur place :pig: )
toi qui est vieux dokken,je me souviens vaguement du moment où je voyais ca à la tv,je crois que c'était apres manger..peu être le mercredi,peu être vers 77..
tu peux m'aider à remettre les trucs en place?
quand j'avais 18 ans j'ai acheté la k7 du guitariste du groupe pour apprendre ces solos :lol!: enfin je suis resté fan surtout des arpents verts depuis :D
bienvenue.
Dernière modification par Joaquin le 05 mars 2009, 12:47, modifié 1 fois.

Saturnin

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110009Message Saturnin
05 mars 2009, 12:34

Bienvenue sur le forum Dokken
dokken a écrit :donc dans trente ans, quand je serais vieux et presque mort, ben c'est demain
Mais non. On va tous finir comme dans Cocoon . J' ai déjà réparti les rôles des grincheux :D
dokken a écrit :j'eleve des mantes religieuses

Il y en a quelques spécimens ici :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110012Message Markhollis
05 mars 2009, 12:50

dokken a écrit :Bonjour
Je m'appelle christophe et je viens de dunkerque, nooooord

Alors déjà là :1:
YES !!!! :good: :good: Le nord remonte en force :lol!:

dokken a écrit :en gros un fleuriste metalleux magicien qui eleve des mantes....... bonjour le contraste.
Oui en effet sacré contraste :mdr: mais bon y'a pire par ici tu verras :affraid:

En tout cas sois le bienvenu parmi nous Dok'
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110014Message Nostalgique
05 mars 2009, 12:54

Bienvenue à la communauté Dokken :flower:

Grand contraste en effet, mais c'est chouette la diversité :D

Bonne découverte d'Eighties !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110015Message Nostalgique
05 mars 2009, 12:56

Saturnin a écrit :
dokken a écrit :j'eleve des mantes religieuses

Il y en a quelques spécimens ici :dehors:
Je suis bien d'accord avec toi ! Et pas des moindres en prime ... :lol:

Bon allez, je te rejoins :dehors:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110017Message Jinsei
05 mars 2009, 13:01

Superbe présentation, Dokken!!
Fais attention, on devient vite accro au forum!
Bienvenue et amuses toi bien ici! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110019Message Dokken
05 mars 2009, 13:16

L'ami
les arpents verts ca passait sur france 2, vers midi
j'ai un dvd que j'ai fait moi meme avec environ une trentaine d'episodes....
Arnold le cochon qui dort dans un berceau...c'est culte
Bizarrement ce feuilleton a une veritable communauté de fans aux states mais n'a pas fait fureur ici.
Pourtant c'est cultissime...
une sorte de "la ferme celebrités" avec 40 ans d'avance

Merci pour votre accueil

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110024Message Max
05 mars 2009, 13:27

Excellentissime présentation mon cher Dok !! ! Sois le bienvenue dans ton nouveau chez toi ! ! ! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110028Message Dokken
05 mars 2009, 13:44

Marrant cà...... au depart mon pseudo "dokken fanatic" que j'arbore depuis 20 ans, c'est transformé en dokken..et depuis 5/6 ans, tout le monde m'appelle dok'... (fainenantise d'ecrire les noms en entier ?)

Alors, jme dis que j'ai bien fait, de pas me pseudomer* PinoLatuca

dokken

* (ou pseudomiser dans le cas présent)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110030Message Tommy
05 mars 2009, 13:50

Maxxx a écrit :Excellentissime présentation mon cher Dok !! ! Sois le bienvenue dans ton nouveau chez toi ! ! ! ! :cheers:

Dis donc toi la bas !! Un peu de respect pour les groupe de Hard !! On dit pas Dok, on dit Dokken !!!

Et pourquoi pas Gunros ou Ironmaid ou Motcru tant qu'on y est ??? :D

Bienvenue à toi Dokken ... effectivement, j'ai le souvenir de toi dans HardRock80, mon pseudo c'est DadouRobRob ... il me semble t'avoir déjà dit que j'étais archi fan de tes sujets "j'ai deux fois 20 ans", ou les présentations de ta collections !
D'ailleurs, n'hésite pas à reposter ces sujets dans le topic "Musique 80's" ... Même si tout le monde ici n'est pas trop sensible au Hard 80's (personne n'est parfait :D), tes récits étaient tellement emprunts d'émotion et d'amour pour la musique de ce groupe qu'il devrait vraiment toucher de nombreuses personnes ici ... maintenant, je ne te force pas :D

Encore merci pour ton inscription, et au plaisir de papoter avec toi de cette musique et de cette période. J'ai vu que tu avais repéré le sujet "Are You Ready to rock", dans le bar ... c'est le rendez-vous de tous les fans des Guns, Motley, Iron Maiden, Twisted Sister, Skid Row, ... il me semble même avoir mis Dream Warriors ou In my Dreams, mais je n'en suis pas sur ...

A bientôt !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110032Message Max
05 mars 2009, 13:57

Ohoh !! calmos dadourobrob ! purée fait peur ton pseudo de hardrocker ! :lol:

Tu sais bien que c'est à cause de mes origines corse que je ne valide pas la dernière syllabe !! ! ;)

Moi coté hard rock : je suis FAN du gars aux multiples frisettes blondes amateur de tripotage de jambon cru !! ! ça c'est du Mec !! Yessssssss ! :heart: :cheers:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110037Message Steph75
05 mars 2009, 14:21

DadouRobRob ... très hardos en effet comme pseudo :mdr: :mdr: :mdr: Ca manquait à ton palmarès de surnoms mon Tomtom, et là, franchement, il eut mieux valu t'abstenir de dévoiler un tel truc ici ... mais je dis ça, je dis rien ....

Par contre, notre Yakadadoudon a tout à fait raison, totalement imparfaite, je ne connais pas grand chose au hard rock, mais je serais très intéressée par tes sujets, manière d'en savoir plus quoi ! ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110111Message MissTitiyo
05 mars 2009, 19:52

Et bah ! Chouette présentation Dokken :good: Ici tu auras le divan idéal :lol!:
Moi aussi j'adore les arpents verts, j'ai le premier épisode en V.O. ! Tu as bien de la chance d'en avoir 30 :affraid:
Je suis venue te souhaiter la bienvenue :cheers: avant d'apporter des éléments à ton avis de recherche, parce que j'en ai... oui ouiiii ! :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110121Message Joaquin
05 mars 2009, 21:43

ha bien miss!
merci dokken de m'avoir éclairé la dessus :good:

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110144Message Djeunhomme
05 mars 2009, 22:59

:cheers: ah chouette présentation Dokken :good: :good: :cheers:
bienvenue sur le forum des années 80's amuses toi bien :D

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110160Message Erpob
05 mars 2009, 23:35

Salut dokkenfanatic, je me souviens de toi sur hardrock80, surtout l'histoire de ta rencontre avec tes idoles (et aussi de ton éviction mais ça je ne l'évoquerais pas ici). On est quelque fans de hardrock par ici même si c'est pas forcément le sujet principal.
Perso, j'aime bien raconter les récits de mes lointaines découvertes de groupes mythiques dans le sujet "are you ready to rock", si tu fais de même on sera au moins 2 :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Ayé, j'ai enfin ecrit ma presentation

Message : # 110240Message Odilederey
06 mars 2009, 15:13

Sois le bienvenu au pays des doux dingos fans des années 80 Dokken Latuca ! :mdr: Tu m'as bien faite rigoler en tout cas ! :good:

Donc t'es fleuriste, amateur de hard rock, magicien et tu élèves des mantes ? C'est trés éclectique mais trés chouette et surtout original comme mélange ! :good:

Merci pour cette magnifique et rigolote présentation, je suis certaine que tu vas beaucoup de plaire ici ! :cheers:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités