Encore une !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hee hee
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2008, 18:12

Encore une !

Message : # 95808Message Hee hee
07 déc. 2008, 21:58

Bonsoir,

Donc Hee hee pour les intimes, 29 ans et mordue des 80's comme bcp de grands enfants de notre génération.
Le blog et le forum sont excellents, on y retrouve tellement de souvenirs en musique, jouets, mode etc.
Merci encore de ne pas faire sombrer dans l'oubli cette période magique.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2911
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Encore une !

Message : # 95813Message Jackburton
07 déc. 2008, 22:03

salut hee hee, bienvenue chez toi mais je vois que tu connais déja bien la maison :) Ceci dit, c'est un peu normal vu que tu es chez toi...Hi hi !! Ok, je connais la sortie... :arrow: ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Encore une !

Message : # 95818Message Odilederey
07 déc. 2008, 22:22

Hello Hee hee, je te souhaite la bienvenue dans notre petit paradis 80's !! :cheers: :flower: :cheers: N'hésite pas à fouiller partout sur kle forum et sur le blog, y'a des tonnes de chouettes choses à voir ! :good:

Il va falloir que tu ailles dans le topic qui permet d'expliquer son pseudo toi ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Encore une !

Message : # 95820Message Markhollis
07 déc. 2008, 22:44

hi hee hi hee ??? sois la bienvenue parmhee nous mheess hi hi euh hee hee !!!! Je suis sur que tu trouveras heeci pleins de supers souvenirs ...

si l'on considére que "hee" se prononce "hi"
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Hee hee
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2008, 18:12

Re: Encore une !

Message : # 95821Message Hee hee
07 déc. 2008, 22:45

Merc-hee Jackburton et odilederey et Markhol-hee-is !
Bientôt une définition de mon pseudo, promis :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Encore une !

Message : # 95829Message Nostalgique
07 déc. 2008, 23:13

Welcome à la communauté hee hee :cheers:

Profite et amuse-toi bien sur Eighties :flower:

En plus du blog et du fofo, n'hésite pas venir faire un tour sur le tchat ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 95843Message B-800
08 déc. 2008, 07:25

Yahooooo , voila Hee Hee , Youpiiiii-iii :class:

Bienvenue chez nous donc chez toi , tu va passer de très bons moment ici-i :D
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 95844Message BarbieGirl
08 déc. 2008, 09:24

Bienvenue à toi Hee Hee :cheers:

Les plus déjantés du forum sont déjà passés par là pour les jeux de mots sur ton pseudo ;) :lol:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Encore une !

Message : # 95845Message Steph75
08 déc. 2008, 09:32

Bienvenue à toi ! :flower: Oui, il faudra que tu nous l'xplique ce pseudo qui a piqué la curiosité de chacun ici :)
Amuse toi bien parmi nous !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 95861Message B-800
08 déc. 2008, 11:30

BarbieGirl a écrit :Bienvenue à toi Hee Hee :cheers:

Les plus déjantés du forum sont déjà passés par là pour les jeux de mots sur ton pseudo ;) :lol:
Ainsi que la plus médisante , comme tu peux le constater aussi :D :D :D
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Encore une !

Message : # 95871Message Markhollis
08 déc. 2008, 12:15

B-800 a écrit :
BarbieGirl a écrit :Bienvenue à toi Hee Hee :cheers:

Les plus déjantés du forum sont déjà passés par là pour les jeux de mots sur ton pseudo ;) :lol:
Ainsi que la plus médisante , comme tu peux le constater aussi :D :D :D

Je plussoie l'ami B-800 bien evidemment ... :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 95874Message BarbieGirl
08 déc. 2008, 12:55

Je me vengerais un jour.... je me vengerais .... :lol!: :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Encore une !

Message : # 95875Message Markhollis
08 déc. 2008, 13:04

BarbieGirl a écrit :Je me vengerais un jour.... je me vengerais .... :lol!: :lol!:

:suspect: ouais, ché cha ... :geek: :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Encore une !

Message : # 95889Message Greg1970
08 déc. 2008, 14:57

:cheers: Bienvenue ici miss :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Encore une !

Message : # 95912Message Djeunhomme
08 déc. 2008, 17:04

bienvenue hee hee :cheers: dans le forum des années 80's :D

Avatar de l’utilisateur
Hee hee
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2008, 18:12

Re: Encore une !

Message : # 95966Message Hee hee
08 déc. 2008, 20:56

Merci à tous !

Trop drôle vos tête de ptiots, on avait décidément tous le même coiffeur ! :class:

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: Encore une !

Message : # 95968Message Pitrack
08 déc. 2008, 21:57

Salut hee hee bienvenue dans le fofo hip hip hourra hee hee :cheers: :dehors:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 96132Message Roc56
09 déc. 2008, 20:37

bienvenue à toi hee hee!!!et amuse toi bien dans le paradis des 80's :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Encore une !

Message : # 96136Message MissTitiyo
09 déc. 2008, 21:00

Bienvenue Hee Hee :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Encore une !

Message : # 96198Message Joëlle
10 déc. 2008, 09:45

Bienvenue parmi nous Hee Hee :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités