Présentation


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Présentation

Message : # 2137Message Nokidforakid
04 mars 2007, 17:51

Salut vous tous, je vais faire très vite pour ma présentation parce qu'il y d'autres sujets plus intéressants.

Alors né en l'an 1975 à Saint Etienne où je réside toujours, assurément moins passioné que vous tous sur les années 80 mais sujet qui peut être amusant surtout avec des gens sympas comme vous  :D

J'essayerais aussi de mettre ma mémoire au service du blog et si j'y arrive, à pondre un sujet sur quelque chose que j'enverrai à la "webmasteuse"  :study:

J'ajouterai que je suis un peu gamin sur les bords par mes loisirs parce que j'aime les parcs d'attractions, les manèges, le roller, les patinettes ou snowblades (miniskis)... Enfin pleins de trucs pour adolescent attardé, cela dit j'assume complètement ce côté là de ma personnalité.

"Au plaisir de vous lire" comme on dit par ici  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2142Message freddo
04 mars 2007, 18:44

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2150Message Audrey09
04 mars 2007, 20:25

Binevenue parmis nous Nokid^^ , si je peut t'appeller ainsi bien sûr

amuse toi bien , à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2158Message Caliméro
04 mars 2007, 22:47

Bienvenue sur le forum ,tout comme toi moi aussi j'ai des passions et loisirs d'adolescents ,d'ailleurs je revendique toujours autour de moi le fait que je ne veux pas grandir ,je veux rester jeune dans ma tête toute ma vie, cela conserve mieux que des cremes anti -rides !

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2173Message michael alias aktarus
05 mars 2007, 01:47

hello bienvennue ici est vais te dire un secret !!!! nous tous sommes de grands enfants la generation 80s ou albator comme ont veux restes jeunes donc ici tu peux parler sans craintes !!!!!!! pour te le prouver voila un petit cadeau de bienvenue bizzzz a plus a cours a cours prince de l espace!!!!!!!


Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Présentation

Message : # 2187Message Franck
05 mars 2007, 11:11

Bienvenue à toi Nokidforakid  :D  

Selon les personnes les personnes les symptômes sont plus ou moins évidents, mais ici nous sommes tous des adultes avec des âmes d'enfants. Puisse cette "maladie" rester incurable pour chacun d'entre nous, et se montrer plus contagieuses encore que les maladie vénériennes !!  :tongue:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message : # 2194Message Max
05 mars 2007, 11:56

Wilkomen !! bienvenue à toi jeune Bambin !! au plaisir de faire ta connaissance et ecore bienvenue à toi !!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2314Message Nokidforakid
07 mars 2007, 01:06

Merci à vous tous pour votre accueil, ces petits cadeaux et longue vie au forum  :cheers:
Signé : le bambin !

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Présentation

Message : # 2332Message Philou62
07 mars 2007, 03:32

Sois le bienvenu, grand enfant. Mon truc à moi, c'est le jeu-vidéo et plus particulièrement le retrogaming. Alors tu vois, je suis aussi un adulescent attardé, et un grand enfant, et je l'assume, mais alors, complètement ! Je trouve que de toutes façons, c'est le meilleur moyen de garder sa jeunesse, même si, physiquement, on ne fait plus tout à fait partie de la jeunesse d'aujourd'hui (sans être vieux non plus).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités