J'arrive !!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

J'arrive !!

Message : # 43726Message BarbieGirl
21 févr. 2008, 14:00

Hello à tous !!

Depuis maintenant une semaine que je parcours le blog et son forum, j'ai l'impression de déjà tous vous connaitre !!
Max et ses magnifiques yeux bleus, Vincent le grand belge aux magnifiques boucles blondes  ;) Golgoth et Saroumane du gang des "mechants poilus et barbus", Tommy le Yakari du forum... et les filles, Mag, Steph et Odile (pour ne citer qu'elles) qui se battent pour obtenir les photos du futur calendrier !!

Et oui, comme je vous l'ai dit, je suis déja une fidèle du forum avant même de m'y être inscrite !!

Ce blog et se forum m'ont fait un bien fou... Quel bonheur de me replonger dans l'ambiance de mon enfance !!
Alors ok, j'entamais ma 11ème année quand les 80's ont commencées et je vais être cataloguée dans les "mamy" du forum, mais cette période géniale m'a permis de traverser l'adolescence sans trop de sequelles !!

Une question me vient : ex-Lilloise et Lyonnaise depuis bientot 8 ans, où allez vous me ranger ?? Nordiste ou Lyonniste  :confused:  (Bon j'avais aussi Lyonnaise ou Nordaise, mais vous auriez pu croire que c'était pas fait exprès....)

J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous.... si vous voulez bien de moi....  :oops:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43731Message Water-Man
21 févr. 2008, 14:08

Et bien chère Lyonnaisiste, c'est donc le fourbe barbu ogre mauve du Beaujolais qui aura le 1er l'honneur de te souhaiter la bienvenue dans le forum que tu sembles déjà bien connaitre  :lol:   :lol:

Si on veux de toi ? Ca dépend ... Tu payes ta tournée ?  :lol!:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43732Message Roc56
21 févr. 2008, 14:09

i'm a barbie girl in a baby word!!!lalalala
bienvenue à toi,tres jolie presentation,bon
ben je vois que tu connais deja du monde ici!
amuse toi bien parmis nous  :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: J'arrive !!

Message : # 43734Message R4ver
21 févr. 2008, 14:09

bienvenue barbiegirl  :cheers:
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: J'arrive !!

Message : # 43735Message Jinsei
21 févr. 2008, 14:10

Bienvenue Barbiegirl!!  :cheers:
Bon, ça va ...tu connais alors déjà certains energumens du forum ... alors viens vite te joindre à nous et amuses toi bien!!
Mimi ton avatar!!  :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: J'arrive !!

Message : # 43737Message Tommy
21 févr. 2008, 14:12

Coucou Barbie Girl !!!!!

Et comment qu'on veut de toi !!!

Avec une telle présentation, tu as prouvé que tu étais déjà bien à l'aise parmi nous, et que tu nous connaissais déjà beaucoup ! C'est génial ! ça tombe bien, tu es chez toi ici (tant que tu me compare à Yakari et non à Brandon, on sera bon potes :D )

Bon, tu nous connais, c'est bien ! Maintenant, ce qu'on veut, c'est aussi te connaître TOI ! Alors met des photos d'enfance, de maintenant, raconte nous tes souvenirs, tes histoires, tes anecdotes etc ... tu verras, ce forum et surtout le blog regorgent de trésors !

Encore BIENVENUE !!!!!  :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: J'arrive !!

Message : # 43739Message Jinsei
21 févr. 2008, 14:14

:affraid: Tu as oublié Heidi, Tommy!! Un de tes plus grands roles quand même....

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: J'arrive !!

Message : # 43741Message R4ver
21 févr. 2008, 14:15

jinsei a écrit : :affraid: Tu as oublié Heidi, Tommy!! Un de tes plus grands roles quand même....
 
il est juste modeste ;)
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43742Message BarbieGirl
21 févr. 2008, 14:15

Water-Man a écrit :Si on veux de toi ? Ca dépend ... Tu payes ta tournée ?  :lol!:   :lol!:
 

Oups.... j'ai oublié... j'ai des bierres à la maison ... ça va, j'ai bon là ??  :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43743Message Water-Man
21 févr. 2008, 14:17

Voila une femme qui sait parler aux hommes , aux vrais !  :lol:   :lol:   :lol:

Soit VRAIMENT la bienvenue alors  :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   ;)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43748Message BarbieGirl
21 févr. 2008, 14:24

tommy a écrit :Bon, tu nous connais, c'est bien ! Maintenant, ce qu'on veut, c'est aussi te connaître TOI ! Alors met des photos d'enfance, de maintenant, raconte nous tes souvenirs, tes histoires, tes anecdotes etc ... tu verras, ce forum et surtout le blog regorgent de trésors !
 

Alors les photos d'enfance : j'en ai trés peu pour l'instant, j'ai scanné les rares que j'avais, le restant étant dans mon nord natal sous forme de diapos !!
Mon avatar est moi à 1 an : LA photo traditionnelle qu'on faisait tous chez le photographe pour nos 1 an  :roll:

Alors oui je dois en avoir quelques unes de mon adolescence, vous voyez, la pose pas recherchée du tout devant LE poster de Duran Duran, parce que j'étais fan, d'une part, et pour cacher la jolie tapisserie à grosses fleurs roses d'autre part  :lol!:
Mais je pense poster tout ça dans le sujet approprié... les photos avant/pendant/après par exemple...

Et surtout, MERCI de votre accueil !!
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43750Message Lady Oscar
21 févr. 2008, 14:26

Une nouvelle qui sort les bières direct, je dis YES!!! On t'adopte direct et bienvenue même si tu es déjà chez toi  :cheers:   :sunny:


En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région  :geek:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43755Message BarbieGirl
21 févr. 2008, 14:32

Lady Oscar a écrit :En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région  :geek:   :lol!:
 

Oui, il parait....  :D
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: J'arrive !!

Message : # 43758Message Tommy
21 févr. 2008, 14:42

BarbieGirl a écrit :
Lady Oscar a écrit :En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région  :geek:   :lol!:
 

Oui, il parait....  :D
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas
 


Je connais juste de nom ... c'est du blanc liquoreux non ? Un peu dans le style du Jurançon ? Ou alors je me goure total ... je ne suis toulousaing que depuis un an environ, donc il me reste des lacunes à combler !! :D

Sinon, pour les alcools du Sud Ouest, tu peux demander à Steph, ma toulousaine préférée ... c'est une experte ... et même pour les alcools non toulousaing, meme ... elle a une descente que je n'aimerais pas remonter à vélo, crois moi ...  :lol!:



Bon, Steph sachant où j'habite, c'était mon dernier post, mon message d'adieu .... j'entends déjà la hache qui tambourine à ma porte ....
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43760Message Mathieu
21 févr. 2008, 14:47

bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ?  :drunken:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43764Message BarbieGirl
21 févr. 2008, 15:00

Mathieu a écrit :bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ?  :drunken:
 

Euh samedi.... je fais rien...
Je viens de lire le sujet sur LA super rencontre à Lyon de samedi.... mais me disais qu'étant toute nouvelle et à peine 2 jours avant la date fatidique, ça faisait un peu short....
C'est bête que j'arrive si tard parmis vous, j'aurais pu éventuellement heberger du monde...
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43767Message Lady Oscar
21 févr. 2008, 15:17

BarbieGirl a écrit :
Lady Oscar a écrit :En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région  :geek:   :lol!:
 

Oui, il parait....  :D
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas
 

En fait quand je parlais de bons crus, je ne parlais pas d'alcool (pour une fois  :drunken: ) mais des personnes du forum qui vivaient dans la région (moi y compris!)... et oui c'était une métaphore pitoyable... Golgoth où es-tu??? Je n'ai pas le talent de maître Denis  :study:

Invité

Re: J'arrive !!

Message : # 43772Message Invité
21 févr. 2008, 15:37

Bienvenue !  :)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: J'arrive !!

Message : # 43782Message Mathieu
21 févr. 2008, 16:25

BarbieGirl a écrit :
Mathieu a écrit :bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ? :drunken:
 

Euh samedi.... je fais rien...
Je viens de lire le sujet sur LA super rencontre à Lyon de samedi.... mais me disais qu'étant toute nouvelle et à peine 2 jours avant la date fatidique, ça faisait un peu short....
C'est bête que j'arrive si tard parmis vous, j'aurais pu éventuellement heberger du monde...
 

l'un empèche pas l'autre. Demande à lady :)

préviens moi juste avant stp

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: J'arrive !!

Message : # 43786Message Max
21 févr. 2008, 16:55

Boudiou !!! ça c'est de la présentation ma Barbie !!!  :cheers:   :sunny:   :cheers:

J'étais sur le Q de lire à quel point tu nous connais déjà bien !!! c'est tout bonnement géant ça !!  :sunny:

Tu es evidemment la bienvenue samedi si tu veux nous voir en chair et en os !!! il te suffit juste d'envoyer un p'tit mp à notre grand manitou Mathieu !!!  ;)

Sois la bienvenue ma chère Barbie !! et au plaisir de faire ta connaissance ! ! !  :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités