heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38816Message Tommy
27 janv. 2008, 19:17

Cher Mathieu,

Je me réjouis qu'après tant de fréquentation anonyme de ce forum, après tant de messages postés en invités :D , tu aies décidé de nous rejoindre  :lol!:

Tu as fait le bon choix ...

Je ne te cache pas que ma profession actuelle est chasseur de tête ... je recherche activement des forces nouvelles pour rejoindre notre beau mouvement qu'est le TVS ... le Torride Violet Spirit !!!
C'est un clan des plus accueillants, n'ayant de cesse de lutter contres les injustices et les malversations orchestrées par les PVM, les Pauvres VIP Malveillantes, et leur chef cachée ... la machiavélique Max (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?).

Et comme je me sens bien seul en ce moment .... l'ancien Mathieu s'est honteusement fait ejecté par de malveillants esprits dignes de ces créatures bleues à plus de 800 messages, l'ami Pallikari nous ayant également quitté sans broncher, et le pauvre Golgoth, qui reste bloqué à 799 messages de peur de passer du côté obscur de la force, et qui depuis subi un réel traumatisme aqueux.

Bref, j'exige immédiatement de la part des autorités concernées la passage immédiat et sans condition de notre nouveau Mathieu en violet !!!!!

En cas de refus, les conséquences et mes réactions pourraient être particulièrement dévastatrices ... voire tyroliennes !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38820Message Jinsei
27 janv. 2008, 19:24

Torride Violet Spirit !! :lol!:  On en entend de ces bétises! Torride?? où?
Non, nous , on veut Matthieu dans les VIP. Il est gentil et fait des bisous aux VIP alors on le veut... :heart:
Seul tu es, seul tu resteras.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38821Message Mathieu
27 janv. 2008, 19:25

....et leur chef cachée ... la machiavélique Max (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?)
celle-la ? :lol:  http://www.dailymotion.com/video/x2d0m0 ... -hq_family

je ferais tous pour être des tiens..tous....... :lol!:  enfin bon faut voir quand même :tongue:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38897Message Odilederey
27 janv. 2008, 23:05

Mathieu a écrit :....et leur chef cachée ... la machiavélique Max (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?)
celle-la ? :lol: http://www.dailymotion.com/video/x2d0m0 ... -hq_family

je ferais tous pour être des tiens..tous....... :lol!: enfin bon faut voir quand même :tongue:
 


Courageux mais pas si téméraire le preux chevalier, hein ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38903Message Mathieu
27 janv. 2008, 23:45

odilederey a écrit :
Mathieu a écrit :....et leur chef cachée ... la machiavélique Max (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?)
celle-la ? :lol: http://www.dailymotion.com/video/x2d0m0 ... -hq_family

je ferais tous pour être des tiens..tous....... :lol!: enfin bon faut voir quand même :tongue:
 


Courageux mais pas si téméraire le preux chevalier, hein ??
 

fait gaffe à tes galons toi.....je pourrais très bien m'en occuper le 23 ;)

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38914Message Zabar
28 janv. 2008, 00:28

pppfff.... ça devient très compliqué ce forum... si on n'y passe pas 4 heures minimum par jour, on est totalement largué...

Alors, comme ça, les gens qui connaissent ton patelin sont soit courageux, soit fous... :confused: zut alors... Suis-je courageuse ou folle? J'en sais rien du tout...

Bon, je vais aller promener ma cafetière dehors.
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38922Message Mathieu
28 janv. 2008, 01:00

zabar a écrit :pppfff.... ça devient très compliqué ce forum... si on n'y passe pas 4 heures minimum par jour, on est totalement largué...

Alors, comme ça, les gens qui connaissent ton patelin sont soit courageux, soit fous... :confused: zut alors... Suis-je courageuse ou folle? J'en sais rien du tout...

Bon, je vais aller promener ma cafetière dehors.
 

ben et tu viens le 23 ou pas ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38930Message Water-Man
28 janv. 2008, 02:11

En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38936Message Patrick
28 janv. 2008, 03:15

la a mon avis tu as b eau habiter évian, ce sont des bouteilles d'eau que tu vas te prendre dans la figure par les MMM
oh tu te prends pour zorr eau la :alien:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38962Message Mag
28 janv. 2008, 12:59

Comprends plus rien ici moi ....  :cry:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38963Message Odilederey
28 janv. 2008, 13:01

Water-Man a écrit :En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi :lol!:
 

Ben pour une fois, je suis d'accord avec Serge, y compris au niveau des gars bien !! :lol!:
Et puis moi je suis objective, je ne fais partie d'aucun camp, j'suis au dessus de ça !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38987Message Mathieu
28 janv. 2008, 16:51

Water-Man a écrit :En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi :lol!:
 


Snif... :(  ça me touche là ça..non pas là..juste à coté..ouiii là :scratch:

Tu me rappelle un grand robot végan mi au rebut pour obsoléscence....... :cry:
:lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 38999Message Odilederey
28 janv. 2008, 17:47

Waow, le Mathieu nouveau parle mieux que l'ancien dis-donc !! Quel langage châtier ! :P

Messire, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes mauves de ces bois !! :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 39026Message Steph75
28 janv. 2008, 19:03

Bon, ben comme d'hab j'arrive après la bataille et j'ai RIEN compris ! Mais re-bienvenue quand même mon petit Mathieu, qu'aurions nous fait sans toi ! :affraid:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 39047Message Odilederey
28 janv. 2008, 19:49

Steph : Mathieu s'est aperçu vendredi aprem, qu'il avait été exclu du forum, on ne sait pas qui a fait le coup mais c'est vraiment lamentable et honteux. Du coup, il s'est ré-inscrit et on le ré-accueille dignmement !
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 39052Message Steph75
28 janv. 2008, 19:55

QUOI ?????? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé non de non !
Image Image Image

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré

Message : # 41965Message Emilie
13 févr. 2008, 03:22

oh pauvre ch'ti mathieu éjécté du forum, ah là là quelque temps sans venir sur le forum et il s'en passe de choses  :suspect:
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités