coucou a tous!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22262Message Invité
25 oct. 2007, 20:15

Je n'en doute pas saroumane, ce forum est vraiment excellent!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22270Message Bidibules28
25 oct. 2007, 20:56

bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22274Message Homer
25 oct. 2007, 21:24

:bounce: Bienvenue à toi Laytie !!!  :cheers:

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22318Message Invité
26 oct. 2007, 00:15

Bienvenue !!!

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22320Message Invité
26 oct. 2007, 00:23

merci chonke :D

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22332Message golgoth69
26 oct. 2007, 01:27

Franck a écrit :Bienvenue à toi.  :cheers:   :cheers:   :cheers:


Au fait :
Méfie toi de Golgoth. Derrière ses airs débonnaires, c'est un alcoolique fini. Près à tout pour avoir sa chopine. Prudence donc.  :lol!:

Encore une fois sois la bienvenue ici, et passe du bon temps, c'est ce que nous avons de mieux à faire.  ;)
 

Quelle est cette nouvelle manie d'accueillir les nouvelles en leur disant illico presto subito de se méfier de moi ? Mais ça ne va pas non ?  :clown:   :clown:

Donc chère laytie , je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce splendide forum ou en dehors de quelques mauvaises langues ( n'est ce pas Mag  :) ), tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Ensuite pour tordre le cou tant à de méchantes rumeurs qu'au dénommé Franck, homme de peu de foi, contrairement à moi qui suit un homme de foie  8)  , je tiens à te préciser que je ne suis pas alcoolo. Si on ne peut plus boire sa tisane matinale sans petite gnole, avaler son casse croute de 10h ou son gouter de 16h sans chopine de gros rouge, agrémenter de quelques <span><strike>litres</strike> , <span><strike>verres</strike>, gouttes de blanc son repas du midi et du soir, décapsuler une ou 2 <span><strike>caisses</strike> canettes de bières en lisant les messages du forum, tout en combattant la canicule ambiante en suivant les conseils radiophoniques avisés de médecins de haute qualité préconisant de s'hydrater régulièrement à coups de ricards ( j'ai chopé un parasite sur la radio à la fin de la phrase mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ) , donc bref si on ne peut rien faire de tout cela sans être abominablement diffamé alors la moi je n'ai qu'un seul mot à dire : halte à la délation !!! ( ok ça fait 4 mots mais je vous fais un prix et le laisse à un )

Bon écrire tout ça m'a donné soif, je vais aller vérifier l'étancheité de ma chope.  :lol!:   :lol!:

Et bienvenue Laytie  :cheers:   :cheers:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22486Message Gregosvaison
26 oct. 2007, 19:56

Bienvenue aussi laytie..  :sunny:

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22502Message JC761
26 oct. 2007, 20:42

oh la la............ j'arrive plus à suivre, beaucoup, beaucoup de messages à lire !!!!!! Excuse pour le retard  ;)

Bienvenue  :joker:

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22506Message Invité
26 oct. 2007, 20:50

merci a tous, c'est pas grave pour le retard :D

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22558Message plume
27 oct. 2007, 01:23

hello et bienvenue a toi leyti

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22579Message Jackburton
27 oct. 2007, 02:10

golgoth69 a écrit :
Franck a écrit :Bienvenue à toi.  :cheers:   :cheers:   :cheers:


Au fait :
Méfie toi de Golgoth. Derrière ses airs débonnaires, c'est un alcoolique fini. Près à tout pour avoir sa chopine. Prudence donc.  :lol!:

Encore une fois sois la bienvenue ici, et passe du bon temps, c'est ce que nous avons de mieux à faire.  ;)
 

Quelle est cette nouvelle manie d'accueillir les nouvelles en leur disant illico presto subito de se méfier de moi ? Mais ça ne va pas non ?  :clown:   :clown:

Donc chère laytie , je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce splendide forum ou en dehors de quelques mauvaises langues ( n'est ce pas Mag  :) ), tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Ensuite pour tordre le cou tant à de méchantes rumeurs qu'au dénommé Franck, homme de peu de foi, contrairement à moi qui suit un homme de foie  8)  , je tiens à te préciser que je ne suis pas alcoolo. Si on ne peut plus boire sa tisane matinale sans petite gnole, avaler son casse croute de 10h ou son gouter de 16h sans chopine de gros rouge, agrémenter de quelques <span><strike>litres</strike> , <span><strike>verres</strike>, gouttes de blanc son repas du midi et du soir, décapsuler une ou 2 <span><strike>caisses</strike> canettes de bières en lisant les messages du forum, tout en combattant la canicule ambiante en suivant les conseils radiophoniques avisés de médecins de haute qualité préconisant de s'hydrater régulièrement à coups de ricards ( j'ai chopé un parasite sur la radio à la fin de la phrase mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ) , donc bref si on ne peut rien faire de tout cela sans être abominablement diffamé alors la moi je n'ai qu'un seul mot à dire : halte à la délation !!! ( ok ça fait 4 mots mais je vous fais un prix et le laisse à un )

Bon écrire tout ça m'a donné soif, je vais aller vérifier l'étancheité de ma chope.  :lol!:   :lol!:

Et bienvenue Laytie  :cheers:   :cheers:   :cheers:
 

Encore une fois, golgoth, bravo pour ta prose "alcoophile". Ca se boit tout seul.... :)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22602Message Franck
27 oct. 2007, 12:08

Ah oui Golgoth, ça ça descent tout seul, et en plus ça réchauffe en ces heures sombres. Fait gaffe ne pas trop aller dehors, je me demande si ça ne va pas pleuvoir. EMPOISONNEUR !!!  :lol!:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22624Message michael alias aktarus
27 oct. 2007, 14:37

bienvennue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:


gare au golgoths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22752Message Invité
28 oct. 2007, 05:23

merci merci!!!!!!!!!!! :cheers:  que de gens sympathique sur ce forum!!!! :flower:

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22808Message Zabar
28 oct. 2007, 17:07

laytie a écrit :merci merci!!!!!!!!!!! :cheers:  que de gens sympathique sur ce forum!!!! :flower:
 

ah, on voit que tu viens d'arriver! ton discours va changer quand tu connaitras tout le monde!!!  :affraid:

Bienvenue à toi!  :sunny:
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22879Message Yelou
28 oct. 2007, 22:30

Bienvenue sur le FoFo  :D

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 22931Message Invité
29 oct. 2007, 01:56

bienvenu à toi  :flower:

ton manque de réactivité me navre golgoth..... :(
agroalimentaire + vaucluse = possibilité de bonne vinasse  :drunken:

et puis si elle n'est pas dans le vin.....ça se mange quand même  :cat:   :monkey:   :pig:   :albino:   :rendeer:   :cherry:   :alien:   :elephant:

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 23735Message Invité
03 nov. 2007, 03:19

heu........ pour le vin c'est vrai on a plein de caves ici!!  :D
Mais pour le reste....  :affraid:  oh secours les filles!!!!!!!
:lol!:   :lol!:   :lol!:

Invité

Re: coucou a tous!!!

Message : # 23741Message Invité
03 nov. 2007, 10:48

jinsei avec son vin rouge, layti avec ses vins du vaucluse, odile avec tous le bordelais et bien sur Maxime (experte en bière et martini blanc devant l'éternel :drunken: ) et je ne connais pas les gout des autres......... :queen:



il n'y a que des femmes de bon goût ici :drunken: :drunken: :drunken:



Bonne idée d'ailleur; aller golgoth, on va se faire du civet de biche sauce grand veneur arrosé avec un bon cote rotie :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: coucou a tous!!!

Message : # 24007Message Joëlle
05 nov. 2007, 12:27

Bienvenue Laytie  :flower:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités