Hello, j'm'appelle Tommy !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15976Message Tommy
25 sept. 2007, 23:33

Extremement subtil, bravo !!!  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15983Message Steph75
25 sept. 2007, 23:53

mag a écrit :il a gros engin ... enfin, vaisseau quoi !!!!

:lol!:   :lol!:   :lol!:
 

Oh, Mag, après on va encore dire qu'on a l'esprit mal tourné !!!! m'enfin !!!!

Nooooon, c'est son charme légendaire qui nous fait craquer ... et p'tet ben ses fossettes quand il sourit ... mais CHUT !!!  ;)
Image Image Image

Invité

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15987Message Invité
26 sept. 2007, 00:58

:cheers: YES VINCENT , the best belge parmi les Belges :)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16011Message Odilederey
26 sept. 2007, 03:00

Faut dire qu'on aime bien le foot pour devenir mignon tout plein ???

Bon ben j'aime bien le foot ! :lol!:
Image


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16033Message Tommy
26 sept. 2007, 10:39

odilederey a écrit :Faut dire qu'on aime bien le foot pour devenir mignon tout plein ???

Bon ben j'aime bien le foot ! :lol!:
 


Mais oui, Odilederey, t'es mignone tout plein !!! T'avais pas besoin de dire que t'aimes le foot pour en avoir la confirmation ! Avec une photo comme ça, comment oser prétendre le contraire ? (moi, c'est les tresses qui me font craquer).

Merci Mélanie pour ton accueil ! Allez, même punition : toi aussi, t'es mignonne tout plein ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16213Message michael alias aktarus
26 sept. 2007, 22:55

odille tes ma pohcahontas a moi !!!!!!!!!!! t es belle comme tout !!!!!!!!!!


a si je t avais eus dans ma classe!!!!!!!  :cheers: :D
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Ganache
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16245Message Ganache
26 sept. 2007, 23:53

Bienvenu Tommy je suis sur que tu vas te sentir dans ton élément ici :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16268Message Tommy
27 sept. 2007, 00:43

Ganache a écrit :Bienvenu Tommy je suis sur que tu vas te sentir dans ton élément ici :cheers:
 

Bien vu, effectiveemnt ça commence à venir ! Comme un poisson dans l'eau qu'il est, le Tommy .... :king:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16294Message Invité
27 sept. 2007, 03:04

Tommy a écrit :
Ganache a écrit :Bienvenu Tommy je suis sur que tu vas te sentir dans ton élément ici :cheers:
 

Bien vu, effectiveemnt ça commence à venir ! Comme un poisson dans l'eau qu'il est, le Tommy .... :king:
 

beuh  :affraid: menteur tu m'as dis exactement l' contraire la s'maine derniere tommy :pig:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 16309Message Tommy
27 sept. 2007, 03:46

joaquin a écrit :
Tommy a écrit :
Ganache a écrit :Bienvenu Tommy je suis sur que tu vas te sentir dans ton élément ici :cheers:
 

Bien vu, effectiveemnt ça commence à venir ! Comme un poisson dans l'eau qu'il est, le Tommy .... :king:
 

beuh  :affraid: menteur tu m'as dis exactement l' contraire la s'maine derniere tommy :pig:
 

Traitre ! Si on peut plus se confier, maintenant  :D

C'est fini, j veux plus participer à ton concours de rubikube en pate a modeler, na !  :lol!:  Fallait pas m'dénoncer.  :geek:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 17459Message Emilie
03 oct. 2007, 01:23

bienvenue  :D  ton avatar est un très beau dessin
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32259Message Tommy
14 déc. 2007, 19:20

Coucou les p'tits gars et les p'tites filles !!!

Avant toute chose, ne dites pas "Bienvenue Tommy", je ne suis pas un nouveau !! :D
C'est juste pour pas polluer le forum avec un nouveau topic.

Aujourd'hui, j'ai un sentiment tres tres mitigé ... en gros, je suis heureux et triste à la fois.
Je m'apprête à vous délaisser pendant quelques temps ... Je vais partir demain samedi quelques semaines loin de mes bases toulousaines pour passer quelques jours en région parisienne, puis dans ma Touraine natale pour passer les fetes en famille ...

Je suis tout excité à l'idée de ce p'tit périple ... sauf cataclysme intersidéral, j'aurai l'honneur de serrer la paluche au Grand Saroumane, et de voir des gens qui me sont chers .. et je suis toujous emballé à l'idée de revoir ma famille que je vois trop peu. Je n'ai jamais été un fortiche des fetes de fin d'année (j'ai une sainte horreur des gens qui se sentent obligés de faire la fete juste parce que c'est indiqué sur le calendrier), mais ces regroupements familiaux avec mon frere, ma soeur et leurs p'tites terreurs me font beaucoup de bien.

Mais cette année, il va vraiment me manquer quelque chose ...

En effet, je repense chaque jour au 24 septembre dernier, en me disant que j'ai particulièrement été bien insipré ce jour-là, en décidant de vous rejoindre. En 3 mois et demi, je me suis senti chez moi, accepté par vous tous, j'ai rencontré des gens plus charmants les uns que les autres, fait des rencontres délicieuses en vrai ou virtuellement ...

Je vous ai raconté ma p'tite vie bien plus qu'à des gens que je connais depuis des années, je vous ai fait part de mes soucis et j'ai reçu un nombre incalculable de messages de soutien, je vous fais partager mes souvenirs, et ça provoque des émotions chez vous, je vous raconte mes blagues pourries et ça vous fait rire ... je me ridiculise en me déguisant tout seul chez moi, et j'ai droit à toutes les réactions possible, sauf des moqueries (ou alors super gentilles)

Bref, cette communauté est géante ... On discute sans crier, on donne son avis sans juger qui que ce soit, on partage les joies et les peines ...

Et malheureusement ... je ne pourrai pas être là pour la présentation du Bricobibou ... et m'extasier devant vos oeuvres. Je ne serai pas là pour vous souhaiter un joyeux Noël le 24 décembre ... ni pour vous souhaiter une excellente année 2008 à 00h00. Je ne serai pas là pour vous accompagner dans l'excitation des préparatifs de vos festivités, ni pour souhaiter une bonne fête à ma toulousaine préférée le 26 décembre.

Voilà pourquoi vous allez me manquer lors de ces quelques semaines sans internet. Mais croyez moi, je vais me jeter sur le moindre Cybercafé que je croiserai, et j'abuserai des ordis des potes qui m'hebergent pour vous faire des coucous aussi souvent que possible.

Je vous aime tous. Rendez-vous début janvier. Et d'ici là, surtout ne changez rien.

Votre Tommy - Yakari - Dadou - Douda - Brandon - Joe l'Indien - Pocahontas - David (rayez les mentions inutiles :D )
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32262Message Steph75
14 déc. 2007, 19:34

Rôôôôh, c'est beau, c'est beau tout ça !

Je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite encore de passer de très bons moments en famille et entre amis. Profite bien de cette rencontre avec notre Grand Mage Sarou, même si je sais que vous vous voyez pour bosser ... ;) On attend comme d'hab. un petit compte rendu.

Moi aussi, je serai absente pendant ces vacances, donc je pense que nous allons tous nous manquer mutuellement. Grâve même !!!!

Reviens nous en pleine forme surtout. Grosses bises à notre Yakari à nous (j'ai choisi ça, moi ...) de ta Toulousaine préférée !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32264Message Jackburton
14 déc. 2007, 19:50

Salut joe l'indien (oui moi j'ai choisi ca en souvenir de tom sawyer)

Je te souhaite par avance :

- un bon séjour sur paname
- que vous nous fassiez de belles choses pour le site avec sarou
- de très bonnes fêtes de noel en famille

On espère bien te revoir dès que tu auras fini tout ca ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32267Message Max
14 déc. 2007, 19:54

Je suis dégoutée ! tu as oublié de mettre Tom-Tom dans ta liste !!! bouuuh !! c'est pas gentil ça !!!! tu m'cherches des noises ou quoi ?? :lol:

Profites bien de ta belle aventure de Noel mon cher Douda! Ca va te faire le plus grand bien de revoir tes amis et ta famille !!! :santa: Sarou le Grand m'a dit que vous alliez prendre de chouettes photos de vous mercredi !!! j'ai hate de voir ça !!! :cheers:

Merci pour ta gentillesse, ta douce folie, tes deconnades, ton energie à revendre et ta bonne humeur communicative !! Tu vas bien me manquer sur msn !!! :roll: Nous aurons tous une pensée pour toi le 18 décembre !! c'est le jour du briconoel ok ! mais c'est aussi le jour de TON anniversaire !!! On va pas te rater !! crois moi !!! ;)

Bref, merciImage pour tout ce que tu nous apporte, je te souhaites un merveilleux périple de Noel !! :santa: :sunny: :santa:

A bientôt mon cher Dadou !! :D

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32268Message Homer
14 déc. 2007, 20:02

Avant tout je voulais te souhaiter de joyeuses fêtes avec ta famille et tes amis.

On t'attendra toujours ici.
Je crois que tu connais l'adresse non ? :lol!:

Bonnes fêtes Tommy !!!

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32270Message Lady Oscar
14 déc. 2007, 20:15

Toi aussi tu vas nous manquer mon David.
Je te souhaite de passer de bons moments avec tes potes et ta famille, fais le plein d'énergie :cheers:

A partir de demain donc je commence le bombardement de sms, ton portable va souffrir :lol!: :lol!:  

Je pense bien à toi. Reviens-nous en pleine forme! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32275Message Odilederey
14 déc. 2007, 20:38

mais...mais...mais, je ne pensais pas que tu partais si longtemps que ça cher Tommy !!! Mais enfin, comment va-t'on faire sans ta gentillesse, sans ta sensibilité, sans ton humour nous ici ??!

Ben ça va être rude !

C'est trés beau ce que tu dis sur le forum et ses habitants, je ressens exactement la même chose, on en a déjà parlé tous les 2.

Je te souhaite d'excellentes vacances, aère-toi bien la tête avec ta famille et avec tes potes, fais-nous un beau résumé de ta rencontre au sommet avec notre grand Sarou, bref, profite bien de ces moments de liberté et reviens-nous en pleine forme !

Gros bisous à toi !! A bientôt... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 32298Message Jinsei
15 déc. 2007, 00:08

Oh enchantée Tommy!! On t'a déjà dit que tu avais un air de ressemblance avec Yakari et Brandon ?? :oops: J'ai pas pu m'empecher....désolée ... :lol!: (je vais être privée de mes vannes sur Brandon Yakari pour un lapse de temps ..faut me comprendre..)

Sérieux, tu vas manquer au forum :cry: ...en tout cas profites bien de ton séjour avec tes potes et dans ta famille!

Quelle chance de pouvoir rencontrer Sarou! Tu lui feras la bise de la part de la fille des forums, hein? Pas une poignée de main, non, la bise :lol: Et puis j'espère que l'un de vous aura la bonne idée d'immortaliser votre rencontre! En tout cas, tu as bien de la chance de rencontrer tant de monde du fofo!!

Amuses toi bien ..et essaies de nous donner de tes nouvelles..

Gros bisous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités