FREDS


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freds
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2007, 00:00

FREDS

Message : # 1263Message Freds
19 févr. 2007, 17:14

PRENOM frederic
NOM S
AGE DEJA 36 eme année en fevrier (la vache ca passe)
PROFESSION glandeur (fonctio/peager dans un parking souterrain)
PASSION la musique les 80's la photo et la climatologie
LA BIO
né en 1971 dans la commune du vaucluse (Avignon)par un mois de fevrier tres vite des mon plus jeune age j'ai commencé a etre fasciné par la musique jusqu'a investir dans une sono complete (materiel semi pro) par la suite je me suis orienté vers le mixage et j'ai commencer a cree moi meme par l'intermediaire d'un vieux pc raccordé a ma table de mixage mes propres remix et mes propres son j ai tres vite abandonné l'ecole car rien ne compté plus que la musique ou je voulais m investir a fond malheureusement je n'ai pus faire que mes propres sons pour moi alors il ma fallus trouvé un boulot afin de pouvoir voler de mes propres ailes et finallement en travaillant j'ai pus me payé mon loyer dans un petit appartement que j'ai reconvertis en petit studio d'enregistrement ou j'ai fait naitre avec mon petit cousin agé de 1 an de moins que moi un petit album resté secret car a l'epoque nous ne savions pas les demarches a faire pour pouvoir nous lancer donc l'album que nous avions intitulé
"lunatic sky" melange de son electro et pop pas mal pour l'epoque mais restera dans un fond de tiroir et uniquement sur bande n'aura jamais vu le jour puis par la suite j'ai connus par l intermediaire d'un salon de discussion sur internet celle qui aller devenir ma femme 1 an apres l avoir connus et qui en cadeau en 2002 me faisait une petite fille né un 14 juillet quel feu d'artifice non?
tres vite j'ai abandonné ma petite vie tranquille de createur musical pour acheter ma maison pour le bien etre de ma fille et ma femme et depuis ainsi va ma vie
je me suis orienté vers la climatologie en 2003 ave les phenomenes climatiques et prit de passion pour la photo avec ma fille qui sera mon meilleur modele pour la photo et depuis avec ma femme nous coulons des jours heureux dans notre maison en campagne avec un chat un poisson rouge une foret et des oiseaux qui chantent le matin au reveil

MAIS VOUS IMAGINEZ BIEN QUE MA PASSION PREMIERE RESTE LES 80'S
PUISQUE MOI MEME J AI CREE MON FORUM
Freds
Animateur / Producteur/Dj
pour Mixxradiogold

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: FREDS

Message : # 1264Message Franck
19 févr. 2007, 17:25

ouffffff !!!!!  :pale:  J'ai réussi à tout lire avant de tomber dans les pommes  :D  

La vache ! Juste un point d'interrogation... tu as vu Mathieu, je suis tombé sur un plus fort que moi !  :tongue:

Bon trève de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue parmis nous Freds, et puisque tu as déjà ton propre site dédié, n'hésite pas à utiliser ton expérience pour donner un coups de main si le coeur t'en dis...

A trés bientôt de te lire, ici, ou sur le Tchat 

Franck
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Freds
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1266Message Freds
19 févr. 2007, 17:36

aucun probleme pour moi si je peut vous apporte une pierre a votre edifice c est ok
Freds
Animateur / Producteur/Dj
pour Mixxradiogold

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1268Message freddo
19 févr. 2007, 18:22

Bienvenue à toi
de la part d'un Frédéric à un autre Frédéric :)

Avatar de l’utilisateur
Freds
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1270Message Freds
19 févr. 2007, 18:28

merci mr freddo je sent qu ensemble on va arriver a faire quelques chose de bien ,normal!! entre fred
Freds
Animateur / Producteur/Dj
pour Mixxradiogold

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: FREDS

Message : # 1274Message Franck
19 févr. 2007, 19:45

... Et chauvin avec ça !  :suspect:  

:lol!:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1277Message XIII
19 févr. 2007, 19:49

Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1303Message Audrey09
20 févr. 2007, 00:34

bienvenue parmis nous Freds,alors bon voyage sur Maxtv 80 , attache bien ta ceinture , et désolée il n'y pas d'issue de secour ici mdrr

en out cas , amuse toi bien et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FREDS

Message : # 1352Message Max
20 févr. 2007, 17:27

Welcome Freds !!! tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympathique ... alors bienvenue à toi et au plaisir ! ! !  :D

PS / je galère pour répondre à mes mails, sois patient stp ...  ;)

Avatar de l’utilisateur
Freds
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2007, 00:00

Re: FREDS

Message : # 1388Message Freds
20 févr. 2007, 20:46

il n'y a aucun soucis miss maxtv je sais ce que c est ne t en fait pas
Freds
Animateur / Producteur/Dj
pour Mixxradiogold

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité