Jus de griotte mystère

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Jus de griotte mystère

Message : # 345941Message malfecha
26 juil. 2017, 21:31

Bon, puisqu'on est partis avec de bons enquêteurs, j'ai encore une boisson et son emballage sur laquelle je ne remets plus la main. Il s'agit d'un jus de griotte comme j'en trouvais vers 1980 dans une épicerie fine. La taille était un peu comme sur la photo mais elle était en aluminium (l'aluminium était uniquement visible à la base et au sommet) . Elle était habillée en orange et des griottes (cerises) apparaissaient dessus. La base et le haut étaient carrés (pas de "chapeau" comme sur le haut comme sur la photo), et les coins de ces carrés étaient arrondis. Pour l'ouvrir, on pratiquait quelques trous de fourchette ou 2 trous au couteau. Qui va réussir à trouver ça ?

Mise à jour, j'ai trouvé un visuel sur une photo de famille. Assez flou, mais ça donne une idée...

Image

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Jus de griotte mystère

Message : # 346392Message Katleen
31 août 2017, 16:39

Chez Rob?
Comme jus de cerises je vois que les berlingots de "sunkist"

Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Re: Jus de griotte mystère

Message : # 346396Message malfecha
31 août 2017, 18:04

Katleen a écrit :Chez Rob?
Comme jus de cerises je vois que les berlingots de "sunkist"
Merci Katleen, j'ai mis la photo plus haut. Il semblerait selon certains autres que c'est de la marque Hero. Difficile à dire. Et ce ne serait pas étonnant qu'ils en aient vendu chez Rob, vu qu'ils visaient aussi les produits hauts de gamme.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités