clip passé dans "Mercedi-moi tout'

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

clip passé dans "Mercedi-moi tout'

Message : # 333240Message Crodogang
12 mars 2016, 20:03

Bonsoir à tous, amis eightisiens,

Je reviens avec un autre avis de recherche, mais celui-là pour le coup est carabiné. Il s'agit d'un clip, qui date certainement de 1983, et que j'ai vu et revu sur K7 V2000 au cours des semaines qui ont suivi sa diffusion. 33 ans après j'ai encore l'air dans ma tête, mais je ne connais pas les paroles (dommage car avec ça j'aurais pu trouver mon bonheur sur Bides et Musique :D.) Je suis sûr que c'était passé dans l'émission Mercredi moi tout, car je me souviens que la chouette Métaline figurait dans le clip, mais il est probable qu'on ait également entendu cette chanson ailleurs cette année-là.
Je me rappelle juste que c'était bizarre, il y avait des mecs masqués dans le clip, et certains masques étaient effrayants (et par conséquent ça marque à vie un gosse de 6 ans :pale: ). L'un de ces masques représentait un bonhomme (vert?) moustachu avec sur la tête un fichu de babouchka comme Gisèle et Lucienne des Vamps, (si, si) qui balançait sa tête de gauche à droite et roulait ensuite des yeux terrifiants.

Celui ou celle qui par miracle identifierait cette chanson, aurait ma gratitude éternelle. ;)
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: clip passé dans "Mercedi-moi tout'

Message : # 333254Message Galdwin
13 mars 2016, 00:15

Désolé, ca me dit absolument rien comme ca...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: clip passé dans "Mercedi-moi tout'

Message : # 333442Message Tommy
18 mars 2016, 16:17

J'ai cherché un brin, j'ai essayé de me creuser la tête, mais là, je t'avoue que pour le moment, je ne vois absolument pas ...

Allez, on ne se décourage pas, et on se mobilise pour trouver !! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

Re: clip passé dans "Mercedi-moi tout'

Message : # 333456Message Crodogang
18 mars 2016, 17:39

Oui, je me rappelle bien de ce Gilles, je crois bien qu'il était chevelu (la mode de l'époque), il y avait également Nicolas Hulot dans la bande (Les pieds au mur) et il avait déjà sa fameuse coupe de cheveux. :D

En fait, cette musique m'intrigue car même si je me rappelle pas des paroles, je sais que c'était très bizarre. Et puis ces masques étaient hideux, surtout quand on a 5 ans et qu'on est impressionnable. Même la chouette robotique de l'émission me filait un peu les boules. C'est vrai qu'à cette époque je pouvais pas encaisser les robots. Que voulez-vous, chez certains la terreur c'est les clowns, et chez moi c'était les robots. R2D2 ça allait encore, je parle surtout des robots humanoïdes. Surtout Grag de Capitaine Flam. :D

Enfin bon, retrouver ce truc équivaudrait à une séance chez le pédopsychiatre. :lol!:
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités