[RESOLU : Heavenly kid] titre d´un film US.

Avatar de l’utilisateur
Hans Olo
Messages : 81
Inscription : 07 mars 2014, 17:49
Sexe : M
Localisation : München

[RESOLU : Heavenly kid] titre d´un film US.

Message : # 328867Message Hans Olo
14 oct. 2015, 20:07

Bonsoir à tous et à toutes,

je recherche le titre d´un film des années 80 que je qualifierai de "fait pour la jeunesse".
Le synopsis se déroule à peu près comme suit:
Sur une falaise, 2 jeunes hommes s´affrontent dans une épreuve de "courage" à bord de leurs voitures. Le but est de voir qui flanchera le premier et sautera de la voiture. Ces deux jeunes gens sont bien sûr amoureux de la même fille.
Les voitures s´élancent donc et le premier saute, le deuxième (notre héros) n´arrive cependant plus à quitter son véhicule car son blouson de cuir réste coincé dans la portière, il fait le grand plongeon...et meurt!

Vous connaissez tous "Fonzie" des jours heureux, le héros du film est son clone, de même il fait toujours claquer son Zippo pour allumer une cigarette.

Après sa mort il se retrouve dans un métro qui roule rempli de pérsonnes mortes comme lui à différentes époques, on peut y distinguer un soldat confédéré tenant encore son fusil Enfield baionette au canon.

Il déscend du métro et veut prendre l´éscalator illuminé, parabole à la porte de St. Pierre mais n´y arrive pas.
Arrive alors un homme (Dieu?) qui lui explique qu´il est mort et que si il veut aller au paradis, il a encore une mission à remplir sur terre.
Il doit aider une jeune homme de son âge en détrésse.

Maintenant il faut que j´abrège un peu.
Il arrive avec un départ assez difficile à aider le garcon qui se trouve être son fils (la jeune fille du début du film étant enceinte de lui).
Son mari maintenat n´est autre que le premier gars ayant abandonné sa voiture et qu´il ne pouvait voir en peinture.
Le gars cependant sait que son "fils" n´ést pas de lui mais a accépté quand même de l´élever par amour pour la fille.
Secoué par cette découverte, il remercie son ancien "ennemi" qui bien sûr ne peut le voir ni l´entendre et remonte au ciel.

Arrivé en bas de l´éscalator, l´homme qui l´avait accueilli lui sourit et l´invite à monter.
The End!

Voilà, j´ai fait un peu dans les détails en éspérant l´effet "Ammèouibiensûr!"
:mer: d´avance à vous!
Starbuck n´est pas une femme. Jamais!

Avatar de l’utilisateur
Hans Olo
Messages : 81
Inscription : 07 mars 2014, 17:49
Sexe : M
Localisation : München

Re: Je recherche le titre d´un film US.

Message : # 328872Message Hans Olo
15 oct. 2015, 10:02

C´est éxactement ca Antiriad. :cheers:
Merci pour cette réponse rapide, un vrai puit de science cinématographique.
Starbuck n´est pas une femme. Jamais!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Je recherche le titre d´un film US.

Message : # 328873Message Tipoune
15 oct. 2015, 10:18

Bah voilà, c'est résolu !! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités