[RESOLU] Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

[RESOLU] Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Message : # 11636Message Sale_Gosse
18 juil. 2007, 16:43

Salut les gens !

Voilà, je travaille depuis 10 mois sur un projet de livre illustré pour 2008.

Max the Mighty est au courant depuis quasiment l'origine, et suit l'évolution pas à pas.

Avec son aimable autorisation, je lance un appel à la communauté  ;) ...

Le thème : les jouets des années 70-80. Plus de 120 gammes seront abordées, tant "filles" que "garçons".

Tout est bouclé en terme d'édition et d'autorisations. Je bosse comme un dingue dessus.

Je recherche des photos "vintage" tirées d'albums de famille, sur lesquelles on peut voir des bambins avec leur(s) jouet(s).

Voici les seuls visuels que je puisse dévoiler ...

Pages "garçons" :[/b

Image

Pages "filles" :[/b

Image

Si vous avez le type de photo que je recherche dans vos albums, n'hésitez donc pas ... ce serait sympa d'avoir une photo de soi gamin(e) dans un livre à la gloire des jouets de notre enfance, non ?

Il y a déjà un exemple de ce que je recherche dans le focus de la page "garçon" ... voici un autre exemple, de manière à illustrer la manière dont vos photos pourraient figurer dans les pages (cf. en haut à gauche) :

Image

Des exemples de photos pour vous orienter et vous motiver  :) :

Moi en février 1982, avec des figurines Ulysse 31 :

Image

Des photos déjà reçues :

Image

Image

Image

Voilà ... il me faut des scans 300 DPI / PP. J'attends vos MP ... en croisant les doigts.

Merci à toutes et à tous ... soyez généreux  :santa: ... parlez-en à vos proches ... fouillez vos albums de famille ...

Et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant "ma petite entreprise"  :oops:  ...

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris