[RESOLU] Chenille WRIGGLER

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119560Message Hobbes
24 avr. 2009, 08:36

Odilederey a écrit :Je m'en souviens super bien de ces chenilles-là moi ! :cheers: ça a été la grande mode dans la cour de récré.
Avant d'en connaitre le secret, j'étais super impressionnée ! :affraid: Super souvenir. :good:

Image


On en avait même eu une dans un Pif Gadget je m'en souviens ! :cheers:
Image
Je crois que c'était dans Pif que j'ai eu ma chenile, merci Didile pour se petit souvenir ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119567Message BarbieGirl
24 avr. 2009, 09:29

MissTitiyo a écrit :Ah oui quand les frais de port sont plus importants que le prix de l'objet c'est rageant :coler:
Mon astuce dans ces cas là : je commande un livre avec : les frais de ports sont gratuits pour les livres sur Ma Zone.
Donc je prefère payer 7€ pour un livre en plus de l'article souhaité (genre un manga pour ma fille ainée), plutot que 7€ de frais de port
:cheers:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119572Message Hobbes
24 avr. 2009, 11:26

BarbieGirl a écrit :
MissTitiyo a écrit :Ah oui quand les frais de port sont plus importants que le prix de l'objet c'est rageant :coler:
Mon astuce dans ces cas là : je commande un livre avec : les frais de ports sont gratuits pour les livres sur Ma Zone.
Donc je prefère payer 7€ pour un livre en plus de l'article souhaité (genre un manga pour ma fille ainée), plutot que 7€ de frais de port
:cheers:
En voila une astuce intéressante ! :good:
Merci Barbie !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119605Message Tipoune
24 avr. 2009, 12:44

Comme nous faisions souvent les marchés avec mon papounet, vous vous doutez bien que j'étais à l'affût (et excellente cliente :oops: ) de tout ce genre de babioles ... j'en ai eu une vertes fluo ... mais comme elle ne fonctionnait pas aussi bien avec moi qu'avec le vendeur, çà m'a vite énervée et j'ai du la mettre de côté :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119616Message MissTitiyo
24 avr. 2009, 13:24

Hobbes a écrit :
BarbieGirl a écrit :
MissTitiyo a écrit :Ah oui quand les frais de port sont plus importants que le prix de l'objet c'est rageant :coler:
Mon astuce dans ces cas là : je commande un livre avec : les frais de ports sont gratuits pour les livres sur Ma Zone.
Donc je prefère payer 7€ pour un livre en plus de l'article souhaité (genre un manga pour ma fille ainée), plutot que 7€ de frais de port
:cheers:
En voila une astuce intéressante ! :good:
Merci Barbie !

Oui merci :cheers: Je suis pas habituée à "ta zone" :lol!: En fait ça ne fait que quelques semaines que j'ose acheter sur le net, cro la crouille :affraid: :affraid: :affraid:
Sur Price j'ai repéré un porte-clé rubiks à 2 € et quelques (neuf) mais y'a une dizaine d'euros de frais d'envoi :affraid:
Je vais regarder ça de plus près pour suivre ton astuce ;)
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: [RESOLU] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119726Message Trumanshower
24 avr. 2009, 23:02

fredolococo a écrit :Héhééééé, cool !

Au moins Odile elle connait elle, c'est pas comme Steph qui était encore qu'un bébé à c't'époque, c'est pour ça qu'elle n'en a aucun souvenir pardi ! :lol!:
Mais heuuuuuuuuu !!! Moi qui suis bien + jeune que steph (à l'époque mon père devait à peine passer son service militaire), je me souviens très bien de ce jouet !! je me rappelle de gars en faisant la démonstration sur les marchés de Provence. 9a devait etre vers la fin des 80's.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: [RESOLU : WRIGGLER ] une chenille fluo avec fil invisible ?

Message : # 119959Message Steph75
27 avr. 2009, 10:42

Euhhhhhh bon, ça va aller là ! Plus vieux ou plus jeune que Steph .... bonjour la référence ! Merci ! J'm'en rappelle pô, j'm'en rappelle pô, ça peut arriver ! Pffffffffffff :lol!:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités