[RESOLU] Recherche émission du samedi

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

[RESOLU] Recherche émission du samedi

Message : # 107412Message Kaena
20 févr. 2009, 14:25

Bonjour, j'ai un souvenir très lointain d'une émission qui passait de mémoire le samedi après-midi avec Plastic Bertrand (je ne me souviens plus si c'était le présentateur, celui qui chantait le générique ou les deux...) de mémoire ça devait être un truc un peu SF.

Désolée pour le peu de précision, mais se sont vraiment de très très vagues souvenirs. Je pense que ça devait être diffusé autour de 1984.

ça vous parle un peu ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Julien78
Messages : 53
Inscription : 20 janv. 2009, 19:33

Re: Recherche émission du samedi

Message : # 107421Message Julien78
20 févr. 2009, 14:53

Plastic a presente : JACKPOT sur TF1 et 'Destination Noel' sur Antenne 2....
A Paris, y'a rien a faire, juste marcher dans les rues, marcher dans les rues et attendre, attendre qui fasse un peu plus chaud, qui fasse un peu plus jour, qui fasse un peu d'amour...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Recherche émission du samedi

Message : # 107422Message Capitaine Taverne
20 févr. 2009, 14:54

Hello Ma Kaena ! ( ça faisait longtemps :lol: )

Toujours aussi blaireau en ce qui concerne les émissions télé , en revanche le terme SF m'a fait aussitot repensé à cette chanson du gars Plastic :



Mais de la à savoir si ça a un lien avec ce que tu cherches :scratch: :scratch:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

Re: Recherche émission du samedi

Message : # 107427Message Kaena
20 févr. 2009, 15:10

Merci Julien78, faudrait que j'essaie de trouver des extraits ou autres de ces émissions pour que ça me fasse tilt, car le titre pas trop.

Pour mon faiseur de jeux de mot le plus pourri sur mon pseudo ;) , là comme ça, ça me parle pas trop, faudrait que j'écoute l'extrait d'une oreille plus attentive, car je suis au boulot... :geek:

En tout cas, merci pour vos recherches ;)

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

Re: Recherche émission du samedi

Message : # 107575Message Kaena
21 févr. 2009, 14:26

J'en ai parlé à mes parents et à ma soeur, ils m'ont dit que ça correspond à l'émission " Attention départ " qui était diffusée durant les vacances de Noël lors de l'émission " Destination Noël ". :D

Vous aviez donc raison tous les 2, Julien pour le titre de l'émission et Capitaine pour le générique ;) :cheers: Merci à vous deux ! Faudrait que je réussisse à trouver des extraits, je regarderai si j'en trouve... Si quelqu'un en a se serait possible de me le(s) montrer ?

Merci :flower:

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

Re: Recherche émission du samedi

Message : # 107812Message Kaena
22 févr. 2009, 23:17

Après quelques recherches, je viens de tomber sur :

http://greniertv.over-blog.com/categorie-10426066.html

Une mine d'or représentant un extrait du Télépoche de décembre 1982 :affraid: :affraid: et qui traite aussi de plein d'autres émissions !!! avec des extraits de magazines d'époque :queen:

On ne voit pas le beau Plastic (oui, j'étais amoureuse de lui petite...) sur la photo, mais ça confirme mes souvenirs, l'aspect SF et tout et tout. Je n'avais que 2 ans à l'époque mais je m'en souvenais un peu...

Je continue encore mes recherches d"extraits en espérant en trouver bientôt...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité