[RESOLU] L'aventure des Plantes - slt! recherche programme

Avatar de l’utilisateur
pizza17
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2009, 14:06

[RESOLU] L'aventure des Plantes - slt! recherche programme

Message : # 103112Message pizza17
31 janv. 2009, 14:26

voila je me presente frederic chartier du var , voila je cherche le nom d un programme en animation sur la science ou me semble que le debut commencer par une animation, ou en voyait un homme habiller en ouvrier dormir pres du camion et pendant ce temps la une graine sortait de terre pour grandir jusqu a devenir un arbre immense qui l 'abritait du soleil, je cherche preciser la musique du theme car étant un peu mélomane, je sais qui 'il avait marquer par sa composition merci a celui ou celle qui possède la reponse.

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103114Message BarbieGirl
31 janv. 2009, 14:32

Hello Frederic,

Pour commencer, tu peux passer te présenter ici : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8 ça nous fera trés plaisir :good:

En ce qui concerne ta recherche, nous avons des pros ici ;) qui s'empresseront de t'aider...
En ce qui me concerne, ça ne me dit rien pour l'instant.... :suspect:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103118Message Steph75
31 janv. 2009, 14:50

Salut Frédéric ! C'est vrai qu'une petite présentation nous aurait fait plaisir ;)

Le programme que tu recherches est "L'aventure des Plantes " et "Les inventions de la vie"



Un avis de recherche avait été posté il y a un an à ce sujet, voici le lien : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1823

Pour répondre à ta question plus précisément puisque ça n'avait pas été abordé dans le topic précédent, le compositeur est Joël Fajerman et le titre "Flowers Love"

Voici le lien Coucoucircus : http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... e.php?id=8
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103360Message Snarf
01 févr. 2009, 22:34

euh, les filles, je crois que pizzaiolo17, il reviendra pas :(
c'est le genre à venir poser une question, il attend qu'on lui réponde et dès qu'il a sa réponse, il n'a même pas la politesse de remercier ceux qui on trouvé à sa place, parce que bien sûr, il n'a pas pris la peine d'utiliser le moteur de recherche ...
et je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes comme ça ...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103362Message Tommy
01 févr. 2009, 22:41

C'est aussi une reflexion que je me fais souvent mon Snarfouille ... dernière visite de Pizzamachin : hier à 19h00 ... il y a donc de fortes chances qu'il soit juste venu voir la réponse de Steph, puis se barrer sans même remercier ...

S'il veut nous faire mentir, qu'il n'hésite pas à se manifester, je serai ravi de lui faire mes excuses....

Sinon, de plus en plus, je me dis que ce serait pas mal que seuls les membres présentés puissent poster dans la section Avis de recherche ...

ça m'ennuie de faire ce règlement pas cool ... mais franchement, quand je vois les heures que passent Nono, Vera, Steph, Jumos, et tous les autres à répondre aux avis de recherche, ça me fait mal pour eux de même pas avoir un merci en retour ...

Faudrait voir ce qu'en pense la chef ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Saturnin

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103376Message Saturnin
01 févr. 2009, 23:13

Tommy a écrit : Sinon, de plus en plus, je me dis que ce serait pas mal que seuls les membres présentés puissent poster dans la section Avis de recherche ...
.
C'est une bonne idée.
Tommy a écrit : ça m'ennuie de faire ce règlement pas cool
Ce n'est pas cool non plus les personnes qui ne jouent pas le jeu. Se présenter ne prend pas beaucoup de temps et il n'est pas demandé de faire un roman non plus .
Cela évitera peut être même surement qu'il y avait plusieurs fois la même demande.

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103377Message Markhollis
01 févr. 2009, 23:17

Je plussoie Saturnin et Tommy :good:
C'est out simplement logique quand on voit le temps que certains passent ici pour les recherches de tout le monde ...
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Saturnin

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103379Message Saturnin
01 févr. 2009, 23:22

Oui il suffirait de faire comme pour l'inscription. En utilisant un truc du genre , la personne se présente et ensuite un modo valide et la personne peut accéder au reste du forum .

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103416Message BarbieGirl
02 févr. 2009, 09:20

:1: pour moi....

Sans verrouiller l'accès du forum on pourrait simplement signaler qu'il faut se présenter et s'abstenir de répondre tant que la présentation n'est pas faite :suspect:

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, je ne commence à chercher que lorsque la personne montre sa bonne volonté en se présentant ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103417Message Max
02 févr. 2009, 10:24

Je suis absolument d'accord avec ce que vous proposez Messieurs-Dames !! ! ça fait trés longtemps que je pense à mettre une règle en place pour les avis de recherche ... :scratch: Le problème est que ce n'est pas forcément évident, j'ai pas envie qu'on soit un forum réglementé comme la plupart, mais parfois, faut savoir changer d'avis !! ! ;)

Tout ceux qui postent des avis de recherches ne sont pas foncièrement pourris ... Parfois certain postent un avis de recherche en premier et heureux de voir que tout ce petit monde se démène pour eux, ils s'empressent ensuite de se présenter ... Mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de taches qui nous prennent pour des larbins et qui n'ont même pas la politesse de nous remercier ou même de nous dire si on a trouvé la bonne soluce .... :affraid: Eux, ils me les cassent sévère, et effectivement à cause de cette populace de mes roubignolles, il va falloir mettre une règle en place ... On réfléchit avec tomtom ce soir et on vous tient au jus !! ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103432Message Franck
02 févr. 2009, 11:45

On réfléchit avec tomtom ce soir et on vous tient au jus !! ! ;)

Tu as raison Maxounette : Réflexion sous la couette, décision chouette !! :mdr:


:dehors:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103437Message Steph75
02 févr. 2009, 12:47

:mdr: Francky, rien de plus efficace !

Sinon, entièrement d'accord avec vous les amis. Mais, et excusez moi si vous avez déjà parlé de ça, je suis totalement stone :drunken: mais je me soigne, il faut tout de même laisser l'accès "en lecture" à tout le monde pour cette rubrique, c'est justement son intérêt, enfin il me semble ...
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: slt! recherche programme ou...

Message : # 103439Message Odilederey
02 févr. 2009, 13:39

:1: Entièrement d'accord aussi; c'est râlant à la fin ces profiteurs, ça arrive relativement souvent, quelle manque de politesse de ne pas revenir et de ne pas remercier tout simplement ! :bad:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103441Message Max
02 févr. 2009, 14:04

Déjà moi je vote pour que Tipoune soit Modératrice ! ! ! avec son tempérament de feu et ses petites remarques dont je suis fan, je crois qu'elle a tout pour devenir une excellente modote ! ! ! ! un peu le Jackburton au féminin !! ! :lol: :heart: Puis avec son statut de modo, elle sera encore plus crédible pour remballer les "melons", les impolis ou les trouble sujets !! !! :sunny: maintenant faut voir si elle ok .... :scratch: suspense les amis .... SUSPENSE .... :o

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103443Message Steph75
02 févr. 2009, 14:08

Je vote mille fois POUR !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Un peu qu'elle va les calmer notre Tipounette, parce que j'avoue que moi, je n'ai pas ce tempérament de "rentre dans le lard", et c'est bien dommage pour ma pomme parfois, d'ailleurs.
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103448Message Odilederey
02 févr. 2009, 14:41

Eh ben sur ce point là aussi on se ressemble ma Steph ! :good:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103451Message Steph75
02 févr. 2009, 14:45

Oui ma Didile, je sais bien ... je sais bien .... ;) :heart: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103464Message Max
02 févr. 2009, 15:38

C'est normal !! Steph et Didile vous représentez la douceur même ! :flower: Il ne faut pas forcément être un pit bull pour modérer un forum ! !! De votre coté, je sais que vous effectuer beaucoup de travail en ce qui concerne le classements, les fusions des sujets, le verrouillage des topics, la mise à jour des sujets "avis de recherche" etc !! ! On a vivement besoin de "secrétaires" de charme comme vous pour la bonne tenue et l'organisation du forum !! ! :heart:

La différence fait la force, aussi, avec Jack et Tomtom, j'ai parfois l'impression d'être le seul pitbull du forum, une tipounette en plus, nous serait donc d'une grande aide ! !!! :cheers: Si elle accepte, les malfrats n'auront qu'à bien se tenir !! ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103500Message Roc56
02 févr. 2009, 17:57

et une 4 eme modote :affraid: on va en voir des vertes et des pas murs!!! :mdr: :mdr: :lol!:
Dernière modification par Roc56 le 02 févr. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: [RESOLU : L'aventure des Plantes] slt! recherche programme

Message : # 103503Message Markhollis
02 févr. 2009, 18:01

Ouais bin si c'est ça je change de mercerie ... euh de mercredi... :scratch: :scratch: ouais c'est bon vous m'avez compris !!! :twisted:
Non mais et pi quoi encore ??? j'ai même pas voté moi ....
:dehors:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités