[RESOLU] Pop le clown de rue

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 95911Message B-800
08 déc. 2008, 17:03

Alors la je suis hébété de voir Pop lui même en personne et quelle personne sur notre site bien aimé !!!!!

J'ai vraiment gardé un excellent souvenir de ce mime qui m'amusait énormément, je trouve ça très fort de faire rire sans mots , sans méchanceté , juste avec bonne humeur inventivité poésie et talent :cheers: :cheers:

Alors donc vive Mr Pop !!!!

Pour l'anedocte , je croyais à l'époque qu'il avait un lien avec les balles de ping pong hyper dures qui s'appelaient Pop elles aussi et je cherchais ce qui pouvait les relier ... Quand je vous dit que c'est pas d'aujourd'hui que je suis déglingos du ciboulot les copinous :geek:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 95983Message Gobo
08 déc. 2008, 23:49

Oh ben ça alors !
C'est super d'avoir de vos nouvelles. Si jamais vous avez une photo ou vidéo, n'hésitez pas... pour réveiller notre mémoire !

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 99885Message Larcher alain pop
12 janv. 2009, 03:18

V ous etes des amours,je rentre de soirée il est 3h10 du mat et je viens sur le site ... j'avais envie .et je savoure le plaisire de vous lire merci.a bientot.Pop

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 99890Message Steph75
12 janv. 2009, 09:49

Ohhhhh mais merci beaucoup :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 99901Message Franck
12 janv. 2009, 10:56

C'est nous qui avons plaisir à avoir de tes nouvelles. Viens quand tu veux, c'est un honneur que de te savoir parmi nous ! ;)

... et puis si tu sais pas quoi faire fin juillet, il y a un topic qui peut te donner des idées (surtout si tu aimes les soirées). :bom:

Je me mets à rêver moi... :oops:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Pop le clown de rue

Message : # 109435Message MissTitiyo
02 mars 2009, 17:44

Vera a écrit :Hello à tous me revoilou :)

Très peu d'info concernant Pop, voilà ce que j'ai pu trouvé sur la Toile :

Ecrit le : 19-05-2005 Question d'un Internaut : Pop, le mime de rue, qu'est-il devenu ?
Bonjour,

Dans les années 80, on voyait souvent dans les émissions de variétés à la TV un jeune homme, artiste de rue nommé : POP, qui faisait rire avec un seul accessoire : un nez rouge. Il s'amusait à suivre sous l'oeil des caméras les gens dans la rue à Paris, souvent sur les Chazmps-Elysées, et imitait leurs gestes et attitudes à leurs insus, ou prenait la main d'une femme en couple avec la complicité expresse du partenaire masculin...

Il me semble avoir lu que ce jeune artiste, mime de rue serait décédé, pouvez-vous me confirmer cette triste nouvelle ou me dire ce qu'il est devenu.

Merci d'avance.
Réponse du Site Le Guichet du Savoir :
...Nous avons essayé de retrouver la trace du mime POP qui intervenait notamment dans La Caméra Cachée, émission animée par Jacques Rouland et Jacques Legras sur Antenne 2. L'INA (Institut National de l’Audiovisuel) qui assure la conservation, l’exploitation et la mise à disposition du patrimoine audiovisuel national n’a pas pu nous renseigner sur le nom de ce mime, de même que France 2. Nous avons également contacté le Centre National du Mime et nous attendons leur réponse.

Le mime POP aurait-il changé de nom ? Nous n’en avons aucune certitude mais nous avons découvert au cours de nos recherches le site du mime Sylvio surnommé le mime suiveur des Champs-Elysées. Néanmoins, si les références de Sylvio sont "prestigieuses", celui-ci ne fait jamais mention de son expérience télévisuelle. Vivant ou mort, l’énigme du mime POP reste donc entière.

Enfin, si vous cherchez davantage d'informations sur l'émission La Caméra Cachée, vous pouvez vous procurer en librairie le livre Ma caméra invisible de Jacques Rouland, Pygmalion, 1999.

Nous remercions les collègues de la Médiathèque de Vaise pour leur aide précieuse.
POP si tu nous lis, viens nous faire un p'tit coucou ;)
Ce mystère m'exaspère :pale: J'ai trouvé une vidéo ! Le sujet est donc plus que résolu ! Le mime sur cette vidéo s'appelle Sylvio (pas confirmé par notre cher Alain Larcher :scratch: ). Ce dernier m'a envoyé une photo par mail hier soir :scratch: Je ne la poste pas sans son accord !
Quand on sait l'attachement que nous avons pour nos souvenirs, je trouve que la plaisanterie est de mauvais goût ! :pale:

[youtube]v/gAVFp79ktYo&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gAVFp79ktYo&hl ... 2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109455Message Nostalgique
02 mars 2009, 19:02

Ben moi, j'aimerais bien le voir en photo M'sieur Pop ...
Ça serait sympa d'avoir son accord pour pouvoir poster la photo sur le forum.
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109457Message MissTitiyo
02 mars 2009, 19:14

Et moi j'attends qu'il nous parle un peu plus de lui parce que, me concernant je garde le doute ! :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109473Message Tommy
02 mars 2009, 20:33

Je comprend pas trop le débat ...

Cette vidéo est toute récente, il me semble ...

On voit un type téléphoner avec un portable ... Quand à Sylvio, rien à voir avec le Pop de l'époque ... il n'était qu'habillé de noir il me semble ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109479Message MissTitiyo
02 mars 2009, 20:50

C'est vrai Tommy ! Si on se fie au portable c'est pas bien vieux cette vidéo mais la ressemblance et frappante :scratch:
Parle-nous un peu de toi Pop :bounce: :bounce: :bounce: C'est tellement pas banal que tu sois arrivé ici :scratch:

Où en es-tu dans la procédure d'envoi de photos ?
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109489Message Larcher alain pop
02 mars 2009, 21:05

Bonsoir a tous,tommy,belle remarque,habillé tout de noir,c'etait ma marque de fabrique,quand aux portable ,c'etait des BIBBOP,ensuite les portable ,mais les premiers était des startac et gros en plus ,pour ce qui concerne ce pauvre sylvio,je l'ai fait viré du film neuf mois de patrick braoudé,il s'etait fait passer pour moi sans savoir que je venais,il en etais pas a son premier essais.Vous n'avez pas oublier un petit détail? Les champs elyssée de l'epoque n'etait pas encore refait ,il y avais une contre allée.Bon ,puis on s'en fou.Bon sinon j'espere que tout le monde va bien parce moi aussi,Miss tyo doit importer une photo d'époque,et je l'a remercie ,car je n'y suis pas arriver,A+ J'embrasse tout le monde .Pop

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109490Message Larcher alain pop
02 mars 2009, 21:08

Corection avec mes excuses MISSTYTYO ET NON TYO

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109493Message MissTitiyo
02 mars 2009, 21:14

Larcher alain pop a écrit :Corection avec mes excuses MISSTYTYO ET NON TYO
Pas grave :lol!:
Voici la photo
Image
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109537Message MissTitiyo
02 mars 2009, 23:59

Je viens d'envoyer mes plus plates excuses à MONSIEUR POP :oops:
Mes doutes sont dissipés avec la réception d'un nouveau document que je posterai après son accord.
J'ai douté parce que je craignais d'être déçue ! Oui ma déception aurait été grande s'il s'était agit d'une plaisanterie :pale: :(
Le résultat de cet avis de recherche est tellement inespéré que j'ai eu du mal à en croire mes yeux !
Mille excuses monsieur Pop
Une chanson qui me rappelle un de tes passages télé !
[dailymotion]k3CNU5ugLrRa3xDd7B&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3CNU5ug ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5katv ... >Bienvenue à Paris(bill baxter)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/lapuce1972"> ... ></i></div>[/dailymotion]

J'ai les mains qui tremblent sur le clavier tellement j'suis zémue :bounce: :bounce: :bounce:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109542Message Larcher alain pop
03 mars 2009, 00:07

Merci c'etait la musique qui est aussi sur la cassette des meilleurs moment de la caméra cachée 1989.C'est sympa ça me rapelle des souvenirs.merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109544Message Larcher alain pop
03 mars 2009, 00:27

Si silvio boligno venait a visiter ce site j'ai juste a lui dire Q'UN LION QUI IMITE UN LION C'est un singe .

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109547Message MissTitiyo
03 mars 2009, 00:39

Bah justement Silvio vient de m'envoyer une photo :lol!:
Image
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Larcher alain pop
Messages : 12
Inscription : 06 déc. 2008, 18:37

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109554Message Larcher alain pop
03 mars 2009, 01:55

Magnifique! misstiti yo.lol

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109573Message Max
03 mars 2009, 09:32

Merci pour votre photo Mister Pop !! ! malheureusement cela n'a pas fait "pop" dans ma tête" comme je l'aurais espéré !! j'ai sans doutes raté vos emissions étant jeune ! En tous les cas, un grand merci à vous pour votre présence dans ces lieux !! ! :)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: [RESOLU] Pop le clown de rue

Message : # 109576Message Steph75
03 mars 2009, 09:50

Ah là là !!! Moi si ça fait Pop !!!! J'aimais beaucoup, beaucoup même si comme je l'ai déjà dit je crois, je n'avais qu'une seule trouille c'est qu'on me fasse un jour la même chose. Même maintenant il m'arrive souvent de me retourner dans la rue, au cas où :mdr:

Merci beaucoup, beaucoup pour la photo Alain Pop ;) et Miss, nous voici totalement fixés maintenant et c'est tant mieux ! :cheers: Ahhh Miss, que je comprends ton émotion !
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités