[RESOLU] Fellini's casanova - The dancing doll

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recher

Message : # 64559Message Steph75
09 juin 2008, 18:52

Ahhh, l'univers de fellini, c'est particulier et ça met parfois mal à l'aise.

Comme toi Tipoune, je suis fan de la famille Adams et de Morticia en particulier, Tim Burton ausso, j'adore (et pas seulement parce qu'il fait beaucoup de films avec Johnny Depp) : Beetlejuice, Edward aux mains d'argent et surtout Sleepy Hollow. Je n'ai jamais vu les Noces Funèbres, je dois remédier à ça.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recher

Message : # 64563Message Tipoune
09 juin 2008, 19:14

Les Noces funèbres sont à la hauteur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack....fabuleux!!!
Et Sweeny Todd...............prodigieux!!! Moi qui ai horreur quand çà chante, là, j'ai été conquise!!!  :heart:
Son seul raté, je trouve, c'est La planète des singes, j'ai été super déçue, ce n'était pas du tout lui, pas sa touche de bizarrerie, ni de sombre...trop hollywoodien à mon goût, çà puait la grosse production  :no:

Morticia, Mercredi, je les adore!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: [RESOLU] Fellini's casanova - The dancing doll

Message : # 256716Message Tipoune
23 juin 2012, 12:56

Il y a des choses comme çà qui nous trottent dans la tête et cette recherche m'a repris le chou depuis hier ... alors que j'avais la solution !!! :lol!: :lol!: En fait, à mon atelier danse hier, une résidente me dit : "bah, comme on ne bouge pas très bien, pourquoi on ne ferait pas une danse comme des marionnettes ou des automates" ... mais en voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Et du coup, j'ai tout de suite repensé à cette musique que j'ai tant recherchée, je l'ai cherchée, cherchée depuis hier soir ... pour finalement me souvenir que j'avais déjà lancé cet avis de recherche !!! :lol!: :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités