[RESOLU] à la recherche d' un duo

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

[RESOLU] à la recherche d' un duo

Message : # 48321Message vivehomer
14 mars 2008, 13:51

Bonjour à tous.
Je recherche pour une amie le nom d' un groupe et par la même occasion le titre de la chanson. C' est un duo américain des années 70 ou 80 , constitué d' une fille qui chante avec son père au piano et c' est un slow. Si vous connaissez des duo de cette époque "père fille" ou "homme gamine", je suis preneur .
Merci d' avance.

Avatar de l’utilisateur
AmeSolitaire
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2008, 00:00

Re: à la recherche d' un duo

Message : # 48358Message AmeSolitaire
14 mars 2008, 17:14

salut, je pense que peut-être c'est Nikka Costa j'ai le disque chez moi, elle était toujours accompagné par son pére soit à la guitare, soit au piano mais il ne chantait pas en duo avc elle, ils étaient américains, son pére était un célébre producteur de musique milliardaire décédé depuis, "On my own " est le prenier titre qui l'a fait connaître en France.
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/O3lS-69XAgk&hl=fr" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Avatar de l’utilisateur
AmeSolitaire
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2008, 00:00

Re: à la recherche d' un duo

Message : # 48510Message AmeSolitaire
15 mars 2008, 15:37

Voici également la pochette du disque "On my own".[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/61/21/53314.jpg[/img][/img]

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: à la recherche d' un duo

Message : # 48652Message vivehomer
16 mars 2008, 11:52

-J' ai dû regarder ton profil afin d' être sur que tu es une femme . Grosse erreur de ma part , AmeSolitaire est un mec doté de bonnes connaissances musicales.
- "AmeSolitaire"!!!!!!, "joliecoeur"!!!!!!. Pourquoi ne prends tu pas comme adresse e-mail: "joliecoeuràprendre@....." tant que tu y es !!!

Je plaisante mon ami.

Bingo, bravo. Effectivement c' est nikka costa. Je ne connaissais pas du tout. Grâce à toi, je vais conclure avec une femme et par conséquent tu as droit à .....................rien du tout. Non, je plaisante. Tu as droit à ..............toute mon estime. C' est déjà pas mal.

Merci pour ton aide, mon ami.

Avatar de l’utilisateur
AmeSolitaire
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2008, 00:00

Re: à la recherche d' un duo

Message : # 48676Message AmeSolitaire
16 mars 2008, 15:57

Lol j'étais sur de mon coup si je puis dire, dans les années 80 un duo composé d'une petite fille accompagné de son pére de nationalté américaine il n'y en avait pas cinquante surtout avec ce titre "On my Own" qui avait cartonné dans le monde entier. En tout cas je suis heureux d'être indirectement responsable de la création d'un couple et je l'espére du début d'une grande histoire d'amour lol .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités