[RESOLU] Série Blanche-Neige

Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Messages : 121
Inscription : 22 déc. 2007, 00:00

[RESOLU] Série Blanche-Neige

Message : # 34272Message Taliesin
22 déc. 2007, 04:13

Et oui à peine arrivé et déjà une question de posée...
En fait ça fait quelques temps que j'essaye de retrouver le titre d'une série et peut-être avec ça retrouver des images.
Alors voilà le thème de cette série (série avec des acteurs pas série animée) c'était Blanche-Neige APRèS qu'elle ait épousé le Prince Charmant et qu'elle ait eu des enfants. Il me semble me souvenir que ça se passait à l'époque contemporaine parce que la belle-mère sorcière leur avait jeté un sort qui les avait plongés dans un sommeil très long.
En gros ça racontait leurs difficultés à s'adapter au monde moderne, si je me souviens bien.
Ce devait être une série au format sitcom (dans mon esprit quand j'y pense je ne sais pas pourquoi mais je pense [bien que ce ne soit pas cette série] à Mariés, Deux Enfants)...
Je crois que ça passait sur la 1, à priori si ma mémoire est bonne ça devait passer dans "La Une est à Vous" de Montiel le samedi après-midi. Sinon il est possible qu'elle passait le dimanche (mais ça m'étonnerait car j'avais pas trop le droit de regarder la télé le dimanche).
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider...

Avatar de l’utilisateur
Vera
Messages : 281
Inscription : 02 mai 2007, 00:00
Sexe : NaNa
Localisation : France

Re: [ RESOLU ] Série Blanche-Neige

Message : # 34301Message Vera
22 déc. 2007, 13:40

Bienvenue Taliesin sur le Forum de MaxTV80 :D

En ce qui concerne ta recherche, il s'agit de Prince Charmant en VO The Charmings, un Sitcom de 1987 en 21 épisodes avec Christopher Rich (Eric Charming) et Judy Parfitt (Queen Lillian White)

Une Fiche, ICI

Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Messages : 121
Inscription : 22 déc. 2007, 00:00

Re: [ RESOLU ] Série Blanche-Neige

Message : # 34306Message Taliesin
22 déc. 2007, 13:49

Ouah question posée à 1h13 et réponse 9h plus tard !!!! Bravo, à priori c'est bien ça, mais j'avoue que j'aurais jamais retrouvé le titre... Et puis ça fait kitsch maintenant avec le recul... :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités