Le tirage du loto sur TF1

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328874Message Tipoune
15 oct. 2015, 10:27

Comme je le disais hier, tu as le don d'ouvrir des sujets sur des choses qui nous paraissent anodines parce qu'elles faisaient partie de notre quotidien, mais dont on a oublié de parler !!!
Merci !!!
Question loto, je me souviens bien du suspens du tirage, mais comme personne ne jouait à la maison, le suspens était juste léger en attendant le film du soir. ;)
Anecdote : concernant le loto : quand j'habitais encore avec ma maman en appartement, la voisine du rez-de-chaussée qui était aussi sa copine (et sa fille la mienne) lui dit un jour qu'elle a rêvé de chiffres. Maman lui dit de jouer au loto au cas où ce serait les chiffres du tirage. N'y croyant pas, elle les a juste noté sur un bout de papier et a regardé le tirage du soir par curiosité ... et ben c'était bien les chiffres du tirage qu'elle avait rêvés ... Dégoûtée, avec maman elles ont fêté l'événement en se prenant une bonne cuite pour oublier ses remords. :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328876Message Aragatz
15 oct. 2015, 10:31

Il y avait aussi une dénommée Annie Poirel qui animait le loto télévisé (qui est peut-être de la famille de mon beau-frère !)
Il y avait également à la même époque la loterie Arlequin, du même tonneau, présentée sur TF1 toujours, avec un petit monsieur moustachu (André Théron mais je ne suis pas sûre du nom ???)
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328884Message Tommy
15 oct. 2015, 17:05

Mes parents ne jouaient pas non plus au loto ... mais on ne manquait pas un tirage !!! :D

Peut-être parce que quand même, quelques millions de francs, ça faisait sacrément rêver ... à chaque fois, je demandais à mon près ce qu'on ferait si on gagnait ça (aucune chance, car comme je l'ai dit, il ne jouait jamais), et toujours, il me répondait : "Je sais pas ce qu'on ferait, mais moi, j'arrêterais de bosser !"

Mon père doit faire partie des nombreuses personnes qui ont rêvé de gagner au loto sans jamais y jouer ...

De notre côté, on jouait comme on pouvait : on essayait de deviner les boules qui allaient sortir, et on essayait de reconstituer nos dates de naissance ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328885Message Thie24
15 oct. 2015, 17:45

mes parents qui y jouaient , regarder le tirage.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328892Message Haakor
15 oct. 2015, 20:59

Waouh ! :affraid: Je vous admire d’avoir quelque chose à raconter, même sur ça. :mdr:
:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Hans Olo
Messages : 81
Inscription : 07 mars 2014, 17:49
Sexe : M
Localisation : München

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328893Message Hans Olo
15 oct. 2015, 21:12

@aragatz
Il y avait également à la même époque la loterie Arlequin, du même tonneau, présentée sur TF1 toujours, avec un petit monsieur moustachu (André Théron mais je ne suis pas sûre du nom ???)
Il ne présentait pas plutôt le tiercé lui? Plus sur non plus...

En tout cas le sujet mà rappelé une série TV de l´époque que j´aimais bien regarder :D
Loterie
Starbuck n´est pas une femme. Jamais!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328898Message Tipoune
16 oct. 2015, 08:33

On parle de cette série ici :arrow: http://www.eighties.fr/forum/posting.ph ... 4&p=252339
Si tu souhaites nous en parler plus longuement. ;)

Ce que tu dis Tomtom, me fait penser aussi à tous les rêves qu'on fait "si on gagnait au loto", bizarrement, quand on est gosse les rêves ne sont pas les mêmes que les adultes. Quand on est gosse : on achète une ville, un chateau, une ferrari rouge comme Magnum et quand on est adulte la seule chose qu'on dit c'est "j'arrêterai de bosser" :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 328904Message Aragatz
16 oct. 2015, 10:04

A condition de ne pas crier sur tous les toits qu'on a gagné au Loto ! Sinon nos "amis" nous plument très vite et on se retrouve comme avant, voire pire, en un rien de temps ! :bounce:
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Le tirage du loto sur TF1

Message : # 360837Message Emilie
24 mars 2023, 19:02

:D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités