La videotheque de whaka...

Image
Avatar de l’utilisateur
Whaka
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2011, 23:58
Sexe : ouaip
Localisation : quelquepart dans le passé.

La videotheque de whaka...

Message : # 251573Message Whaka
21 mars 2012, 20:56

ploploplop !

voilà, j'ouvre ici un tit topic pour partager avec vous ce qu'il m'arrive de sauver d'anciennes k7 que je recupere de ci de là...
il y'aura pour le moment, surtout beaucoup d'anciennes pubs, JT et de petite choses comme ça.

je viendrai le mettre a jour de temps en temps, si je trouve encore des petites choses.
je me suis dit qu'ici, ça devrait au moins en interesser quelques uns :D

alors, allons-y, on va commencer par de la vieilles pub...
n'hesitez pas à aller voir à la source et en plein écran, je fais ce qu'il faut pour les envoyer en HD.

pourquoi en HD ? oui, c'est une tres bonne question... et bien, c'est juste parceque youtube offre la meilleur compression dans ces formats. c'est moins destructeur que les formats SD. ce n'est évidemment pas de la vrai HD :p

pour la 1ere video, on appreciera je pense surtout la pub pour les fromages de chevre, avec... Claude Piéplu... rien que ça.
et d'un avis plus personnel, la pub pour la chicorée cicona, avec Philippe Peythieu, ce nom ne dit peut être rien comme ça, mais c'est une voix tres celebre... homer simpson, entres bien d'autre. et pas mal de petits rôles au ciné. c'est quelqun que j'apprécie.


cassette V2000 (oui ça faudra que je précise la source :p)

ensuite, Soir 3 d'octobre 84.

(cassette betamax)

vous mangerez bien un petit peu de 5 :D

(cassette V2000)

voilà, c'est tout pour l'instant, j'ai encore pas mal de petits trucs en stock, mais faut que je les prepare pour les envoyer sur youtube, donc je repasserai completer bientôt, le temps de préparer tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
Julienktl
Messages : 45
Inscription : 22 nov. 2011, 20:37
Sexe : M
Localisation : DOMONT (95)

Re: La videotheque de whaka...

Message : # 252384Message Julienktl
31 mars 2012, 07:44

Merci beaucoup j'adore revoir des vidéos des années 80-90, ça me rend tellement nostalgique.

Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: La videotheque de whaka...

Message : # 252390Message Allone1995:)
31 mars 2012, 12:52

Merci pour les vidéo j aime beaucoup :heart: :cheers:
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La videotheque de whaka...

Message : # 252671Message Tommy
04 avr. 2012, 23:48

Mon cher Whaka ... Quel plaisir de voir tes trésors partagés ici !! Un grand, un immense merci !

Merci de protéger tous ces chouettes souvenirs de l'oubli, et de les partager ! :good: Et aussi merci de commenter ces vidéos, et d'y mettre tes souvenirs, tes préférences, tu as tout bon, j'adore ! :good:

Le plus bel effet, je l'ai eu avec Nana, une pub que j'avais complètement oublié (je me demandais à quoi ça pouvait servir ces pochettes colorées :lol:) Et dans la deuxième cassette, l'arrivée de la Supercinq avec Superman m'avait marqué

Quand aux infos de Soir 3 ... sur l'affaire Gregory, quand on sait ce qu'est devenue l'affaire, ça fait drôle ...

Encore merci Mister Whaka !!! Encore ! Encore !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: La videotheque de whaka...

Message : # 252730Message Astro
06 avr. 2012, 09:24

Merci, WHAKA, pour toutes ces pubs ! Je suis fan !! :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités