Celles et ceux que vous détestiez...

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333667Message Tipoune
24 mars 2016, 19:09

Ah oui quand même, il y a du monde, Doc !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333670Message Crodogang
24 mars 2016, 20:23

Doc' a écrit : Je ne supportais pas Bic et Bac et leur danse débile dans Les mondes engloutis, pas plus que Pichu et sa voix à la c.n, dans Les mystérieuses cités d'or :twisted:

Annie (alias Mint) dans Robotech Mospeada m'exaspérait également....

Mais il doit y avoir d'autres personnages de séries et dessins animés qui m'ont gonflé (?)......Ah oui ! Démétan ! Autant j'ai adoré Hutchi, que cette rainette me tapait sur les nerfs....
Et bien sûr, Kipo de la Bataille des planètes et sa propension à articuler des suites incompréhensibles de consonnes :lol!:

EDIT : Le facteur de L'ile aux enfants, quand il poussait la chansonnette.....j'aurais voulu avoir un gun pour l'abattre....pour sûr.... :lol:
Bic, Bac, Pichu, Annie, Démétan, Kipo et le facteur de l'île aux enfants...peux-tu me dire ce qu'ils sont devenus depuis ? Image :bounce:
Tipoune a écrit :Oh nomdedious d'un vélo à poulette !!! :affraid: :affraid: :affraid: Je ne me souvenais pas du tout de cette gamine, Orly !!! :affraid: C'est horrible ... bon par contre, pour son jeune âge, elle assure quand même parce qu'il faut quand même se rappeler de tout ce qu'elle a à dire (et elle en raconte dites donc !!).
Oui, à sa place quand j'avais 8 piges, je ne me serais pas du tout bien démmerdé. Même aujourd'hui où j'ai du mal à aligner 3 mots à la suite, j'aurais pas de quoi pavoiser.
A l'époque, elle m'énervait comme pas possible, aujourd'hui, je relativise. La faute n'est pas à la mioche, qui ne fait que répéter 10 pages de script dont ces odieux producteurs lui ont bourré le crâne. A 12 ans, plus mature, elle aurait su improviser et aurait sonné plus "naturelle" et moins "petit singe savant".
Dernière modification par Crodogang le 27 mars 2016, 20:41, modifié 1 fois.
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333680Message Doc'
25 mars 2016, 09:46

Crodogang a écrit : Bic, Bac, Pichu, Annie, Démétan, Kipo et le facteur de l'île aux enfants...peux-tu me dire ce qu'ils sont devenus depuis ?
Ce qu'ils sont devenus.....? :scratch:
Bic et Bac, j'espère qu'ils ont réussi en s’emmêler les pattes en dansant, avec chute fatale à la clef.
Pichu, en animal empaillé, remisé au fond d'un cabinet de curiosité, avec comme inscription : volatus chiantus
Annie doit avoir eu une chier de mômes qui lui en ont fait bien baver (ces cons d'INVID n'ayant pas réussi à l'éradiquer de la surface de la Terre).
Démétan, bien qu'il ne soit pas bien gros, en cuisses accompagnées de sauce persillée
Kipo, est au chômage après avoir tenté de travailler sur une plateforme téléphonique.....
Quant au préposé à l'acheminement du courrier de l'ile aux enfants,il me semble que le bon goût populaire a eu raison de ses prétentions lyriques....
:lol!:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333686Message Tipoune
25 mars 2016, 16:20

Très fort !!! :mdr:
J'adore le "Volatus Chiantus" :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333711Message Aragatz
26 mars 2016, 11:34

Pas facile... Souvent, je détestais les ennemis des héros, et surtout Eliza Legrand, l'ennemie de Candy, méchante comme un teigne (ainsi que son frère Neil ou Niel qui était du même tonneau)
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333740Message Tipoune
27 mars 2016, 11:12

Justement, j'y pensais à cette vidéo de Grenier !!! :lol!: J'adore ce mec et son humour !! :cheers: Je viens d'ailleurs d'en offrir les BD à mon Snarfidou ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333767Message JPB
28 mars 2016, 00:00

Bonsoir,

Je viens de regarder la vidéo d'Orly dont je n'avais jamais entendu parler... et j'ai arrêté à 0'37, sinon je faisais un AVC. ;)

Sinon des personnages que je détestais à la télé... Christine Bravo. Madame, si vous lisez ces lignes, sachez que j'en suis désolé. Je n'ai rien, absolument rien contre vous. Mais chaque fois que je vous voyais, surtout quand vous rigoliez, j'avais envie de vous mettre une baffe tournoyante (venue du coude donc). Je n'ai pas de raison. C'est comme ça. Comme vous vous en doutez, je n'en ai jamais eu l'occasion, et là aussi, j'en suis désolé.
Image
Oh la vache, ça me reprend là, je ne peux pas m'en empêcher !
...
...
...
...
...
...
Encore quelques lignes...
...
...
...
...
...
Excusez-moi mais faut vraiment que je sorte cette image de mon écran sinon je... Je ne vais plus me contrôler.
...
...
...
...
...
...
Aah, pfouuuh, ça va mieux !
À part elle, je n'aimais pas trop les vrais méchants dans les dessins animés (la directrice dans Princesse Sarah par exemple, ou Lavinia - merci Tommy ! - ; Joe l'Indien, je ne l'aimais pas parce qu'il me fichait un peu les jetons).

Dans MASK, je trouvais le couple Scott + T-Bob parfaitement crétins, parce qu'on savait tous que 1/ le gamin allait systématiquement faire le contraire de ce qu'on lui avait dit, et 2/ on aurait droit à une morale à 2 balles à la fin. À mon sens Scott Tracker est aussi à baffer que le robot, je me disais qu'avec le temps il finirait par se rendre compte de ce qu'il faisait, mais bah, peine perdue.
De façon plus globale, je détestais qu'on me balance une morale à la fin d'un dessin animé.

Sinon, là comme ça, je n'ai pas souvenir d'autres personnages réels ou imaginaires que je détestais vraiment. Il y en avait par contre que je trouvais un peu crétins : les forces de Véga. Au lieu d'envoyer des anteraks ou golgoths au compte-goutte, pourquoi n'ont-ils pas attendu de bricoler une trentaine de machines pour les envoyer toutes en même temps ? Même si j'étais du côté d'Actarus, je n'ai jamais compris ce gaspillage. Enfin, il fallait bien tenir 74 épisodes... ;)

Merci à toi pour le déterrage de topic Crodogang, et bravo pour vos réponses bien marrantes ! :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 337152Message Luc Micromachine
20 juil. 2016, 09:56

Steph75 a écrit :Yesss il est super ce sujet mon Léo ! :good: Par contre ne pas aimer le gentil "Audric" de Jayce et les Conquérants de la Lumière :scratch: je m'interroge .... :lol!:

Alors moi par dessus tout je détestais Eliza Legrand, la vilaine méchante sournoise et voleuse d'amoureux de Candy .... Rhaaaaaaaa si j'avais pu lui faire sa fête à celle là !

Image

Ensuite, je n'ai jamais pu piffer Calmèque, le bras de droit couard et vicieux de maître Ménator dans les Cités d'or, saleté !!!!
Il m'énervait plus qu'autre chose c'ui là. Je lui aurais volontiers encore rallongé ses oreilles !

Image

Évidemment, et je ne dois pas être la seule, je haïssait Diana, la lézarde sexy :pale: Mais elle me fascinait aussi, elle était cruelle mais si belle ... Et savait sacrément en jouer, et je trouvais ça ... intéressant on va dire :scratch:

Image

Pour le moment c'est tout ce qui me revient, et qui m'a le plus marquée en tous cas. A vous !
...Diana....le cas Diana...je pense que je peux la mettre en définition du mot "sexy" ou celui de "fantasme" dans mon dictionnaire perso!!...
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 347538Message Leriddler
09 déc. 2017, 19:25

Hum..
et bien figurez vous que j'ai pris contact avec Orly , qu'elle m'a repondu avec beaucoup de sympathie et de gentillesse et que je suis presque sur qu'elle accepterait avec plaisir de partager ses souvenirsavec nous
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités